seb-gta Posté(e) le 18 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2008 Bonjour a tous, je m'apelle sébastien j'ai 23 ans et je viens d'acquérir ma première alfa qui n'est autre qu'une 156 GTA de 2002 avec 83000km de couleur bleu cosmos avec intérieur cuir imola et ligne inox apres cata ragazzon et mes premières impression sur cette auto que je trouve magnifique que ce soit au niveau du look extérieur ou intérieur et bien entendu au niveau moteur sont en clair j'en suis déja follement amoureux!!!!! a+ Citer
luckyfrederic Posté(e) le 18 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2008 Bienvenu, pas mal pour une première une GTA Vite des photos ! Alfistement. Citer
BRUNO 57 Posté(e) le 18 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2008 Bienvenue sur AR -Y'a pire pour commencer une vie d'ALFISTE a 23 ans qu'une GTA!!!!!!!! Citer
GTA68 Posté(e) le 18 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2008 Hello! a toi, j'ai aussi une ga sauf grise de 2002 avec 43500km et le meme pot que toi! Citer
guitoune Posté(e) le 18 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2008 Salut, bienvenue et beaucoup de plaisir au volant de cette auto unique, profite bien et n'oublie pas les photos ! Citer
seb-gta Posté(e) le 18 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2008 pour votre acceuil c'est sur qu'il y a pire pour commencer j'aurais bien pris une 147 mais étant l'heureux papa d'un petit lorenzo qui a 1 an j'ai mis les 2 portes de coté (avant la 156 je roulais en corrado g60 mon reve depuis mes 10 ans mais bon je ne suis pas la pour vous parler d'elle )et de plus j'ai toujours beaucoup aimé la 156 donc mon choix fut vite pris! Pour les photos ca ne devrait pas tardé mais en parcourant le forum j'ai pu voir que l'ancien proprio s'était inscrit et avait présenté sa voiture mais il y a une chose que j'ai vu et qu'il ne m'a pas dit c'est que en plus de la ligne il a mis une puce ou fait une reprog chez powerchips et le rupteur serait soi disant maintenant a 8000trs donc ca me fait un peu ch... au vu de ce que vous lui avez répondu! mais bon j'irais parlé de tout ca dans la bonne section car je ne pense pas que celle ci soit faite pour!!!! Citer
seb-gta Posté(e) le 18 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2008 Hello! a toi, j'ai aussi une ga sauf grise de 2002 avec 43500km et le meme pot que toi! tres belle aussi la tienne comme toute les GTA d'ailleurs (et les alfa bien sur!!) avec le ragazzon le bruit est splendide et pas trop présent dans l'habitacle (quand on appuie pas trop sur la pédale de droite du moins!! ) Citer
seb-gta Posté(e) le 18 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2008 voila une petite photo qui n'est pas tip top mais bon c'est la photo que j'avais pris lorsque j'ai été la voir il y a 2 semaines elle n'était pas propre et en plus il ne faisait pas beau !! mais promis j'ai fait des mieux dès que possible Citer
alfitalia Posté(e) le 18 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2008 toujour aussi belle la gta bienvenue sur aro Citer
serrapygos Posté(e) le 18 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2008 Ha ba je vois que je ne suis plus seul qui ai une gta a 23 ans ! Bienvenu !! Citer
QQX Posté(e) le 23 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2008 Welcome ! Très bon choix la couleur de ta 156, le même bleu que pour la mienne (mais en 147). Jamais vu de 156 gta bleu cosmo, alors n'hésites pas à balancer des photos ! ahhh ce bleu cosmo..pour moi la plus belle couleur ! Citer
seb-gta Posté(e) le 24 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2008 coucou a tous désolé pour le retard mais comme promis voici des photos de ma belle je vous mettrais des photos de l'intérieur plus tard car aujourd'hui j'ai pas le temps et demain elle va chez mon garagiste pour voir si tout va bien!! a+ Citer
Nitro Posté(e) le 24 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2008 Hello! Bienvenue à toi sur ce forum formidable! Un alfiste de plus, c'est le top Moi aussi je vis mon rêve de jeune homme (j'ai 24 ans) avec une 147GTA depuis 3 mois, et je l'attendais depuis 4 ans, et c'est la folie à chaque fois que je tourne la clé avec cette voiture! Et même pas besoin de l'exploiter ni de rouler vite pour avoir déjà de bonnes sensations, ce en grande partie grâce au son magnifique de ce moteur, qui sur la mienne passe à travers une sortie Inoxcar... Bref je suis vraiment enchanté! Par contre pour tes photos on a l'impression qu'elle est plutot noire faut vraiment les chercher les reflets bleus... Bizarre ce bleu cosmos... J'imagine qu'en vrai il est simple de la distinguer par rapport à une noire. Le Ragazzon doit faire lui aussi un son magnifique! A+ Citer
QQX Posté(e) le 24 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2008 (modifié) oui, le bleu cosmo, lorsque le soleil ne tape pas directement, se voit noir. mais franchement, par beau temps, c'est le top, la peinture est payetée, ça donne un bleu profond vraiment génial. il y a 15 jours, après avoir lavé et séché ma belle, j'ai passé la lustreuse électrique, avec un produit de finition meguiar's : sur la route, je peux vous dire que les gens se retournaient !! Modifié le 24 Juin 2008 par QQX Citer
serrapygos Posté(e) le 24 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2008 superbe GTA ! En plus, cette couleur change pour une fois !!! Citer
seb-gta Posté(e) le 24 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2008 pour vos compliments c'est vrai que la elle tire plus sur le noir mais bon c'est ca que j'apprécie sur cette couleur! suivant le temps et la luminosité elle n'a jamais la meme teinte mais comme la dit QQX lorsque le soleil est bien présent le bleu est magnifique je suis tout a fait d'accord avec toi nitro pas besoin de tirer dessus pour etre au 7éme ciel avec ce moteur envoutant a tout régime que ca soit en conduite cool ou sportive (c'est aussi fait pour quand meme ) Citer
serrapygos Posté(e) le 25 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2008 moi, je voudrais bien voir une photo en plein soleil pour voir la couleur... Citer
freelancer.55 Posté(e) le 27 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2008 Bienvenue sur ARO, elle est magnifique ta GTA, très belle acquisition Citer
Siciliano_31 Posté(e) le 27 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2008 Bienviendu sur ARO!!! Magnifique GTA franchement c'est de la balle!!!! De plus la couleur est a tomber!!!! Bonne route a son bord!!! Alfistement Citer
seb-gta Posté(e) le 29 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2008 Merci a tous pour tout vos compliments alfistement sympathiques et votre acceuil chaleureux!!! Pour les photos de la voiture toute propre et en plein soleil je vais aller en mettre dans la rubriques photos de vos belles Citer
Recommended Posts