Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Sympa ce p'tit article, vivement dans 1mois et demi que ma belle arrive :smile:

Modifié par Aiolia
Posté(e)

Beau petit article en effet !! :smile:

Moi ca fait 2 mois que j'ai la chance de rouler en MY2008 :4_16_1: et que du plaisir jusq'ici :bigrir:

Posté(e)

Quelqu'un peut en un bref " topo " me donner les duifférences majeurs entre la 159 de base et l'évolution ( avec la MY ) ?

merci d'avance ;)

Posté(e)

Errore! Pagina non trovata

ATTENZIONE!

La pagina richiesta non è presente su questo sito web o il Pacchetto corrispondente non è stato attivato dagli Amministratori!

Ca doit etre sur une autre page...

Posté(e)

dans l'article ils disent garantie de 4 ans...vrai bonne nouvelle.

Posté(e)

et aussi révisions tous les 35000 kms. Les heureux possesseurs de 159 MY 08 vous confirmez ?

Posté(e)

Oui, c'est que que m'a répondu le commercial lorsque je lui ai demandé s'il y avait une vidange intermédiaire, il m'a dit que non, m'a souhaité bonne route et qu'on se reverrait dans 35000 km. Maintenant je ne suis pas allé voir ce qu'indique l'odb, peut-être aujourd'hui. Mais en ce qui concerne la garantie, ayant commandé en Décembre 2007, et bien qu'ayant reçu un modèle 2008, je n'ai que 2 ans de garantie et non 4. Normal ou pas ? J'en sais rien.

Posté(e)

Pour la garantie je crois que c'est 2 ans en france et 4 pour les autres pays..... Je vois le commercial mardi pour finaliser l'achat d'uen MY 2008, je vous tiendrais au courant

Posté(e)

Yoyo45 c'est déjà mieux, mais dans le design j'admet avoir tout de meme à les différencier, il n'y a pas quelqu'un qui pourrait me trouver une photo ( sur le net on trouve de tout et de rien, on ne sait meme pas à quoi se fier réellement -_- ), donc si quelqu'un pouvait me mettre une photo de MY je l'en remercie d'avance ;)

Posté(e)

moi j'ai eu ma 159 ti le 11.06.2008

donc une my 2008 et la garantie est de 2ans a+.......................

.

Posté(e)

au niveau design extérieur aucune modif mis à part l'antenne de toit et les jantes

Posté(e)
moi j'ai eu ma 159 ti le 11.06.2008

donc une my 2008 et la garantie est de 2ans a+.......................

.

Je confirme pour 2 ans et 30000km pour la vidange.

Posté(e)
Je confirme pour 2 ans et 30000km pour la vidange.

je confirme également. J'ai eu ma MY2008 le 03/06/2008 avec 2 ans de garantie et 30 000 kms pour le premier entretien.

Posté(e)

il y a un manuel d'entretien pour les 2008 qui indique 2 ans ou 35000 kms pour le 1er entretien ...

• Créer...