Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

En trainant sur un autre forum, j'ai trouvé cette video qui massacre littéralement à la sauce "tuning" nos belles. :cry1: :cry1:

Je vous laisse découvrir ce carnage !!

Paul

(PS j'ai enfin reçu ma belle vendredi :wub: :wub: )

Modifié par paul800
Posté(e)

je crois que tout à coup j'ai une envie de :puk::puk::puk:

Posté(e)

C'est incroyable, je ne comprend pas comment on peut massacrer des voitures à ce point là :wacko:

Autant j'apprécie un tuning soft (de belles jantes, un glastint et une sortie d'échappement par ex.), mais là, c'est du délire.

En plus, le budget de modif doit couter 2 ou 3 fois le prix de la voiture :aro_mdr:

paul

Posté(e) (modifié)

Heureusement qu'il y a aucune 166 :unedent::wub:

Modifié par steph67
Posté(e) (modifié)

vraiment bizare j'ai même des difficultées à reconnaitre certain modele

Modifié par mougly
Posté(e)

La vache ! Le plus drole, c'est que certains s'imaginent que leur bagnole est réellement belle ainsi, et qu'ils massacrent leur budget du ménage pour faire ça.

Posté(e) (modifié)

Mais quelle belle collection de jackymobiles, ça me rappelle un peu les grands meeting de jackymobilettes de quand j'avais 15 ans ! :unedent:

Modifié par oswald
Posté(e)
Pourquoi ils n'achètent pas des VW pour faire ça? :blink:

C'est vrai, il faudrait qu'une loi soit votée pour interdire au Jacky de massacrer les Alfa :aro_mdr:

paul

Posté(e)
Pourquoi ils n'achètent pas des VW pour faire ça? :blink:

Parce que c' est vw qui sponsorise ces gars pour massacrer leurs Alfa. :unedent:

Posté(e)
Heureusement qu'il y a aucune 166 :unedent::wub:

Non steph, la Diva est trop belle pour qu'ils osent! :unedent:;)

Non, c'est clair que c'est du massacre, peut-être à part la 156 SW grise et noire de la fin et encore, je n'est pas fait "pause" pour la regarder plus longuement... :unsure:

Posté(e) (modifié)

je reste sans voix...

:aie: :aie: :aie: :aie: :aie: :aie:

peut etre que ca leur remettrer les idées en place à ces pseudo-créateurs de monstruosités routiers :angry:

Modifié par freelancer.55
Posté(e)

soyez un peu compréhensifs les gars...

moi qui comptais installer sur ma gta une tuyère de réacteur (sur le toit), ajouter une quinzaine de phares ronds type 4x4 de l'homme qui tombe à pic, poser un parquet à l'intérieur, souder les portes et la peindre en orange (avec l'inscription general lee et le klaxon qui va avec), ben je vois que, comme vous n'avez aucun goût, je vous montrerai pas les photos... :bigrir:

Posté(e)

faut bien avouer qu il en faut de l imagination pour reusir a masacre des autos pourtant si belle a l origine :P

Posté(e)

bonjour vfg et +1 ;)

peux-tu aller te présenter s'il te plait en cliquant sur le lien dans ma signature :bigrir:

le pire c'est qu'ils enlèvent l'âme de leur alfa en virant (par exemple) les calandres qui sont quand même l'identité première de nos belles !!! :blink:

×
×
  • Créer...