Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Bonjour à tous,enfin un peu de temps pour me présenter aprés plusieurs semaines de mon inscription(mais mieux vaut tard que jamais)

J'ai 55 ans et je suis passionné de voitures que ce soit à l'échelle 1 ou à l' échelle 1/43.Aprés avoir passé toute mon enfance et adolescence à Saint Pierre et Miquelon(petit caillou de 7000 âmes au sud de Terre neuve)j' ai échoué dans le berry où il fait bon vivre.Grace à un colléque de travail qui m'a fait connaitre et aimer la marque je suis devenu Fiat et maintenant Alfa pour mon plus grand bonheur!!!!!.

Voila je pense que vous en connaissez un peu plus sur moi et que le manque de temps pour ma présentation est réparé.

Salutations à tous

Phil

Posté(e)

Bienvenue Phil! Tu a de sûr déjà un voisin en la personne de Me ROVER et un autre passionné en celle de Mr Vespi, grand amateur et collectionneur de miniatures! Je suppose que tu doit avoir un bon passé automobilistique...

Si tu a des photos de ta bête...? Dans ton profil, tu peux mettre ton modèle. B)

Posté(e)

Bienvenue à toi et bon surf sur les forums

Posté(e)

Bienvenue à toi voisin Castelroussin et bon surf sur ARO, et n'oublie pas les photos de ta belle. :smile:

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

Merci à tous et je pense aux photos