Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour tous le monde je vien d avoir une alfa 166 2.4 jtd 175cv une turi trop d année perdu avec d autre marque vive les alfa

Posté(e)

bienvenu, tu a fais un tres bon choix, la 166 est une superbe routiere :wub: , tu es d'ou, quel age, et biensur des photos de ta belle !!! :unedent:

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

+1 avec ce que dit steph67 ;)

Posté(e)

Voilà un pseudo dynamite, pardon dynamique! B)

Bienvenue parmis les 166istes de hautes volés que nous sommes! :unedent:

idem que ce qu'a ecrit steph, GILLOU et alfiste35! :unedent:

Posté(e)

bienvenu collegue, ne les ecoute pas, la 166 est une des meilleurs alfa tu verras !!! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi,mais c'est vrai qu'une 166 est plus pour les anciens avec enfants.

Rien ne vaut un GT !!!!!

Posté(e)

Euh! :blink: Phil36, ton coup de boule, tu le veux tout de suite ou j'attend un peu? :unedent:(Je dec.... hein!)

Mais sache qu'ici, il y a un sujet tabou, c'est la One Six Six! :P (Je dec.... toujours....) :unedent:

Posté(e)
T'as 26 ans et t'as choisi une 166 mais c'est un modele pour les plus "anciens" ça :unedent::aro_mdr:

aroplasma 2gunsicon :a0182::reglage8aw: tu verras quand t'auras notre âge !!!! :unedent:

Bienvenue à toi,mais c'est vrai qu'une 166 est plus pour les anciens avec enfants.

Rien ne vaut un GT !!!!!

coup de boule aussi !!!! :unedent::unedent:

• Administrateur
Posté(e)
aroplasma 2gunsicon :a0182::reglage8aw: tu verras quand t'auras notre âge !!!! :unedent:

coup de boule aussi !!!! :unedent::unedent:

L'age est qu'une question de caractére,donc je dois être trés jeune et c'est pourquoi je roule en GT !!!!!

A méditer........

Posté(e)

Exactement Phil 36! Quand je regarde mes cheveux, je ne fait que ça de méditer! :unedent: Mais j'suis d'accord sur le principe! D'ailleurs, j'arrête de rajeunir sinon on va me retirer le permis parce que je suis trop jeune! :unsure::bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

Un Ami m'a dit un jour,"achéte un coupé Alfa ,tu verras c'est un vrai aspirateur à gonzessesss...."

Depuis que je l'ai écouté maman ne me quitte plus quand je sors la belle du garage,pourtant elle sait que je suis un homme trés sérieux.

Posté(e)

pour repondre a phil36 et les autres et oui 2 enfants et un chien fooooo de la place mé encore a chace fois que je roule avec c un plaisirrrrrr :bigrir: