Administrateur Phil36 Posté(e) le 18 Août 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Août 2008 [url=http://imageshack.us][/url) Présentation de l'Abarth aux journalistes .
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Août 2008 Signaler Posté(e) le 18 Août 2008 ce doit être un petit jouet !! en tous cas, j'adoooooooooore
pepe_76 Posté(e) le 18 Août 2008 Signaler Posté(e) le 18 Août 2008 je l'aie vue aussi elle est terrible, et sacré bruit en plus de la belle voiture impressionante une vraie abarth
alfag Posté(e) le 18 Août 2008 Signaler Posté(e) le 18 Août 2008 j'ai hatte de voir cela de plus prés!
pepe_76 Posté(e) le 18 Août 2008 Signaler Posté(e) le 18 Août 2008 je l'aie vue en passant dans une rue en vacances, elle était immatriculée avec plaques normales, m^mes en italie tout le monde se retournait c'est la seule que j'ai vue la bas
Postman Posté(e) le 19 Août 2008 Signaler Posté(e) le 19 Août 2008 Sur photo, la version de série me parait mieux que le concept-car (dernière photo). Beau petit jouet.
Vespi56 Posté(e) le 19 Août 2008 Signaler Posté(e) le 19 Août 2008 oui, rien à redire, elle est terrible!
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Août 2008 Signaler Posté(e) le 20 Août 2008 Terrible c'est le mot! Je sens qu'elle va en faire craquer plus d'un (e)...
Khoen Posté(e) le 20 Août 2008 Signaler Posté(e) le 20 Août 2008 Voici quelques photos du stand Abarth de la concession Meny à Laxou(54). Un grand merci au commercial Abarth pour l'accueil dans la concession et le temps qu'il m' a consacré !
sury Posté(e) le 20 Août 2008 Signaler Posté(e) le 20 Août 2008 (modifié) super mais ca donne quoi questions tarif Modifié le 20 Août 2008 par sury
Khoen Posté(e) le 22 Août 2008 Signaler Posté(e) le 22 Août 2008 18.500€ de base à ce qu'on peut lire à droite à gauche :)
blackline Posté(e) le 26 Août 2008 Signaler Posté(e) le 26 Août 2008 Merci pour les photos en tout cas super stand dans cette concession je voudrais bien les mêmes sièges que le commerciale dans mon bureau
Khoen Posté(e) le 26 Août 2008 Signaler Posté(e) le 26 Août 2008 J'ai dit la même chose en les voyant :D Mais après 10 minutes dedans, c'est pas le top pour travailler :P
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 ma femme travaille depuis le début de ce mois en temps complet et nous envisageons de lui offrir une petite 500 dans le premier semestre 2009 une petite abarth ?? -----> passion une petite 1.3 mjt lounge ?? ------> raison
lude Posté(e) le 14 Août 2009 Signaler Posté(e) le 14 Août 2009 C'est clair qu'elle déchire cette ptite 500, le prix aussi il déchire
darius Posté(e) le 14 Août 2009 Signaler Posté(e) le 14 Août 2009 Ouais bhe je l ai essayer et franchement moyenne . Estetiquement irreprochable(bon style retro ca ont sais) A l interieur bien sans plus (certe a l arriere toujours a l etroit mais bon c est pas un break non plus) Le petit contetour a l interieur de km est rigolo mais quesque c est chiant(ca fait tres confusion) Maintenat le chose qui fache: 1 Depart d enfer ont sent le pied au cul derriere (normale turbo obblige). Donc je disait elle part bien 1ere 2eme et la les choses se gatte car a partir de la 3eme faut monter tres haut en tour pour de la vitesse ont dirait que le moteur va sortir du capot (une chose c est un bon bruit et une chose c est un moteur qui demande de soulever le pied) 2 Tenue de route impressionant mais putain quesque elle est rigide(mal de dos assurer sur routes sinueuse) De plus elle touche partout 3 Direction assisteé par mes bras en mode sport ( mode sport maismoi je l appellerai mode culturisme ) Bon en conclusion moi je l ai trouve trop zarbi comme voiture. Rien a dire c est la 500 avec son charme .... mais je vous dit de l essayer avant car vu le prix je suis pas sur de l investissement. Bon apres c est une voiture d occase que j ai teste donc tout est possible mais j ai qua meme de doutes.
lenaic Posté(e) le 15 Août 2009 Signaler Posté(e) le 15 Août 2009 Pour le manque de puissance, ça joue beaucoup si elle est équipée en jantes de 16" ou avec des 17". Sinon c'est un moteur qui demande d'avoir au moins 1200 Kms pour bien marcher, avant il est un peu plus mou. Pour le confort de suspension ça dépend aussi de la monte des roues (épaisseur des flans). Pour la direction en mode "sport", c'est pas si raide que ça comparé à bien d'autres sportives. Personnellement je trouve que c'est un vrai petit jouet très sympa (et encore plus avec le kit Esseesse) et vivement une sortie circuit avec
Forza!!! Posté(e) le 31 Août 2009 Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 J'ai eu l'occaz de monter dedans mais pas de rouler (snif) mais c'est vraiment une super caisse.
Recommended Posts