Vespi56 Posté(e) le 2 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 et c'est JP qui a signé pour Sylvie, c'est çà? JP, je viens en >GTV et je te mets ta mine, çà t'apprendra! et une autre à la choucroute/bière!
JPM71 Posté(e) le 2 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 Bah sa vieille Lyonne y voulait dire Bien vu : pas Lyonne mais lionne
JPM71 Posté(e) le 2 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 et c'est JP qui a signé pour Sylvie, c'est çà? JP, je viens en >GTV et je te mets ta mine, çà t'apprendra! et une autre à la choucroute/bière! non non, ce n'est pas JP Je suis régulièrement vos délires : age mental 10 ans certaines fois
Vespi56 Posté(e) le 2 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 coucou Sylvie! tu as des exemples?
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 10 ans, tu es bien gentille là !!!!!!
Vespi56 Posté(e) le 3 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 c'est à la mode en ce moment, de retrouver notre jeunesse, non?
guitoune Posté(e) le 3 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 Bien vu : pas Lyonne mais lionne Ohhhh le boulet !!!!!!! Me disait bien que c'était moche à lire <_<
steph67 Posté(e) le 7 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 allez les derniers, je vous attend pour l'accompte !!!!!
Vespi56 Posté(e) le 15 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2008 C'est confirmé pour Franck B.? On va bientôt compléter le programme et infos utiles avec Steph, dans le topic dédié.... programme
steph67 Posté(e) le 15 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2008 confirmé pour franck b !!!
steph67 Posté(e) le 15 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2008 pour le reste des personnes, il me faut vos repas !!!
ToxyMaTT Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 J'ai appris cette semaine que ma cousine se marie le Samedi 23 Mai ... Donc ça risque d'être compliqué de venir vous voir
Roverpatger Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 Pas de probléme pour nous Toxy la mariée peut passer la nuit au gîte.
Heng57 Posté(e) le 3 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 c'est ce que j'aime bien chez rover: toujours gentil et toujours prêt à aider!!! sans la moindre arrière-pensée bien sûr!!! (de la part de rover bien sûr)
Vespi56 Posté(e) le 3 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 je confirme: rover vient en célibataire au meeting!
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 Pas sur que la belle famille apprécie Rover Bon reste à voir si j'peux passer le jeudi ou vendredi. Ça reste proche de Nancy. J'vous tiendrais au courant surement à la dernière minute
Vespi56 Posté(e) le 3 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 oui, essaie ne serait-ce qu'une soirée, tu verras, çà en vaut le coup, et çà te permettra de mieux connaitre les membres habituels du forum, parce qu'en réel, c'est plus riche et encore plus sympa (sauf mauvaise surprise, mais on en a jamais eu aux différents meetings! )
Epericolososporgersi Posté(e) le 3 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 Pour moi ça va être dur , je bosse le vendredi soir tard ,et je ne ne pourrais arriver que le samedi matin , la bataille sera déja bien engagée d'ici là , non ?
remy85 Posté(e) le 3 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 j'ai voté cognac mais sa fait encore loin pour mon usine a gaz je c 'est pas si je pourrais venir je vous tien au jus!
Vespi56 Posté(e) le 3 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 epericoloso.... (put..qu'il est long ton pseudo! ), tu peux très bien arriver le samedi matin, il te restera encore un jour et demi de rigolade et de bonne humeur, avec l'avantage qu'on sera déjà bien chaud, et qu'il y a une ballade à Stras' le soir! de toutes façons, il y a toujours eu des membres qui n'ont pas pu prendre les 4 jours d'affilée et qui ont pris encours, ils n'ont pas regretté! et franchement, perso, j'aimerais bien te rencontrer! on attend ta réponse, avec celle de rémy (à qui je propose un départ ensemble dans ma voiture ou celle d'Alfag si çà t'intéresse)!
remy85 Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 merci beaucoup vespi c'est gentil mais je suis pas sur encore je vous dirais sa!
Epericolososporgersi Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 epericoloso.... (put..qu'il est long ton pseudo! ), tu peux très bien arriver le samedi matin, il te restera encore un jour et demi de rigolade et de bonne humeur, avec l'avantage qu'on sera déjà bien chaud, et qu'il y a une ballade à Stras' le soir! Merci c'est sympa ... Je prends ma décision cette semaine , en attendant je contacte les Alsaciens via mp
Vespi56 Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 OK, vite alors, car Steph part pour un mois dès mardi! aussi non, je peux te renseigner aussi vu que j'ai bossé avec Steph pour la préparation...
Recommended Posts