Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Bizarre, pericolo, mais,je crois que tu n'es pas le seul....

Gillou, tu peux transmettre à Boula, certains n'arrivent que très rarement à se servir de leur messagerie, aussi...Y'a un truc qui tourne pas rond!

A moins que çà n'arrive qu'aux JTD! :unedent:

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)
:blink: il faut que j'amène un stock de boules Quiès alors? :blink::unedent:

10 JTD sur 16 Alfa, mon Dieu çà m'énerveeeeeeeeeeee... :unedent:

Scheisse :aro_mdr:

La réponse est aussi valable pour la basse allusion aux jtd dans le post précédent :na:

Modifié par Epericolososporgersi
Posté(e)

Bonjour les AROnautes J- 4 heures pour mon départ :4_16_1::wub::4_16_1:

Je charge le coffre et une prière pour que le bertone tourne comme une horloge "140/160" comme dabe quoi. :unedent:

Les jus d'orange, les betteraves, les tomates la grille du barbecue ainsi que la cafetière etc..... sont déjà dans le coffre. Le jtd à steph je vais l'enfumer ainsi que les V6 sans oublier le sprint du pépère. :unedent:

Posté(e)

Quelle gu.. il a, ce rover! :aro_mdr:

Bon, allez, hop, moi je pars dans 5 minutes...

A demain tout le monde, et une fois n'est pas de trop, respectez les limitations! :bigrir:

Posté(e)

ERf Il partis les Vespi :cry1:

Quelqu'un pourrais me MP son téléphone portable ???

C'est juste pour prévenir qu'il ne m'attende pas.

Malheureusement j'ai chopé une gastro cette nuit et la je me soigne. En espérant que demain matin je puisse prendre la route avec mes médocs.

En tout cas je fais mon maximum pour etre des votres....

Posté(e)
Bonjour les AROnautes J- 4 heures pour mon départ :4_16_1::wub::4_16_1:

Je charge le coffre et une prière pour que le bertone tourne comme une horloge "140/160" comme dabe quoi. :unedent:

Les jus d'orange, les betteraves, les tomates la grille du barbecue ainsi que la cafetière etc..... sont déjà dans le coffre. Le jtd à steph je vais l'enfumer ainsi que les V6 sans oublier le sprint du pépère. :unedent:

Le BOXER au pépère, il va atomiser ton petit 1300 . :unedent:

Posté(e) (modifié)

Ah un futur autre adepte de "picard" :mdr2:

Non, blague à part, Alfaddicted, c'est con ce qui t'arrive.

Modifié par forza_v6
Posté(e)

Bon voila on y est presque :unedent:

Gillou tu va me manqué la bordel :cry1: nos soirées cigare blague crados je vais les faire avec qui :aro_mdr: ( ha oui y a heng :unedent: )

bon ben je boirais pour 3 alors moi gilou et bruno :unedent:

Posté(e)
Le BOXER au pépère, il va atomiser ton petit 1300 . :unedent:

c'est un 1600 son bertone jp, fais gaffe !!! :bigrir:

Bon voila on y est presque :unedent:

Gillou tu va me manqué la bordel :cry1: nos soirées cigare blague crados je vais les faire avec qui :aro_mdr: ( ha oui y a heng :unedent: )

bon ben je boirais pour 3 alors moi gilou et bruno :unedent:

raaaaaaaaaaaa, j'ai les boules aussi pascal !!! :cry1:

mais heng sera à la hauteur, j'en suis sûr !!! :bigrir:

je vous appelle de toutes façons ce week end

Posté(e)

:unedent: oui mais Heng après une cafetière de bière, il va pissé toutes les 28 secondes, il a plus le temps de finir ces blagues :aro_mdr:

:aro_fete: wouhouuuuuuuu Heng TES la ?

Car Pascal (1) / Heng (0)

dejadehors:aro_mdr:

Posté(e)
C'est juste pour prévenir qu'il ne m'attende pas.

Malheureusement j'ai chopé une gastro cette nuit et la je me soigne. En espérant que demain matin je puisse prendre la route avec mes médocs.

En tout cas je fais mon maximum pour etre des votres....

Me laisse pas tomber Alfaddicted !!! J'ai besoin de toi pour les fumer au kart :aro_mdr:

Posté(e)
Ben nous rejoint à Reims, ainsi guitoune et son épouse!

RDV à la gare de péage à la sortie de Reims, entre 9h30 et 10h... :bigrir:

Nath, Guitoune, vous confirmés pour demain 9h30 - 10 h au péage de reims ????

vous avez le tel a steph en cas de probleme ? moi c'est OK

Je savais pas que steph était déja parti ? Il a combien d'heure de route ? :blink:

Posté(e)

T'inquiète Ben Demain je serais sur place. ( Je l'espère) je me tâte a partir maintenant pour rejoindre Vespi, mais mon ventre gargouille encore. Je préfère assurer le coup et passer encore une nuit chez moi et partir demain matin de bonheur en meilleure forme. Peut-etre meme que je serais a temps pour le convoi de Reims.

Bonne Route Rover

Posté(e)

Repose toi bien alors !!

Pour la gastro, un remede de grand mere, enfin de grand pere !!! Un ricard pure ... et le trou est bouché :unedent::unedent:

Posté(e)

OK pour 9h30/10h00 au péage de Reims!

Alfaddicted, tient nous au courant si il faut qu'on t'attende un peu? C'est quand même plus sympa de faire le trajet ensemble!

A DEMAIN !!! :bigrir:

Posté(e)

hé, vous êtes tous partis ?? :blink::blink:

personne ne bosse aujourd'hui !!! :unsure::unsure:

Posté(e)

Nan, j'boss pas !!!

Et je viens de finir les courses.

Donc aujourd'hui :

Gateaux battu Picard

Maccarons d'Amiens

Flamiche chiccon/jambon

Le départ ce prépare bien. J'ai récupérer la 156 de papa, qui au passage lui a fait une beauté interieur et extérieur :wub: .

Le pleins et fait et les niveaux OK.

Y a plus qu'a ... :bigrir:

Posté(e)

T'a raison Gillou, y a plus personne !!!! :blink:

Et HOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! .... vous etes ou ??

Posté(e) (modifié)

Il faudra au moins ca en legumes par personne pour eliminer les calories de charcuterie et de l'alcool que vous prevoyez d'apporter. :unedent:

legumes_060926.jpg

Modifié par yoda89
Posté(e)
:cry1: desole mais je ne viendrais pas en alfa demain et le reste du week end, je la courroie d'alternateur qui vient de casser :cry1: j'ai une 106 a la place :cry1:
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...