forza_v6 Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 (modifié) J'avais perdu 4jg et j'ai du en reprendre 3 en un seul WE malgré la nourriture supere variée: bonne charcut, bonnes saucisses, bon vin et bonnes bières. Content pour vous que tout se soit bien passé, mais il m'avait semblé voir ceci comme provisions, ah non, c'était une "joke" à Yoda Sinon, sans vous pendant ces 4 jours, ARO n'est plus vraiment ARO. Nous tournions comme des âmes en peine, il y avait comme un vide Modifié le 24 Mai 2009 par forza_v6
alfitalia Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 voila bien rentré , ont connence a redescentre petit a petit sur terre , encore une fois pas décue de revoir les anciens et nouveaux alfistes ainsi que leur conjointes toutes charmantes ( je sais vous allez dire quel flatteur ce rital ), toutes aussi sympa les une que les autres , quatre jours c'est vraiment pas assez , dur de revenir a la vie normale aprés ce weekend , gros bisous a nath vraiment trop géniale cette alfiste . a tout nos meeting dur de vous quitté , espérons que l'ont arrive a ce revoir avant le prochain . merci a steph et pascal ( sacré pascal impossible de t'oublié toi , on fait vraiment la paire)
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 c'est vrai forza_v6, on a fait ce qu'on a pu hein !!! j'avoue que j'ai eu sévèrement les boules de ne pas avoir pû y aller cette année .... mais je suis content pour mes potes que tout se soit bien passé
alfitalia Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 a mon gillou tu nous aussi manqué toi et ta petite famille
nexant Posté(e) le 24 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 Bien rentré en convoi, avec Maurice/Annie et Daxou. Des anciens et des nouveaux, pas que des saucisses (je parle nourriture d'accord ?!), des super fromages, d'excellents vins, (Merci Phil ), des légumes verts... Bonne ambiance, super kart, un Rover qui ronfle, un Bertone qui pète, des gta qui envoient sec, bref, le bonheur. Tout ça dans un écrin de verdure aux routes magnifiques. Un grand merci à Steph notre (trés) gentil organisateur. Une grosse pensée pour nos absents qui nous ont manqué, un gros bisou pour Sylvie, Sandrine, Christophe et Jean-Pierre que je n'ai pu saluer ce matin Un accessit pour Nath qui est venue et nous a supporté. Allez, on remets ça vite
Alfaddicted Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 (modifié) Bien arrivé aussi a 17:00 aprés un WE de 1450Km pour mon petit joujou. Je tenais a m'excuser envers ceux a qui je n'ai pas pu leur dire au revoir, il est vrai que j'aurais pu aller toquer aux portes et réveiller les gens mais après la soirée de veille j'ai préféré vous laisser dormir ( Syvie, JP ...). Un ÉNORME merci a Steph et Pascal pour leur bonne humeur, accueil et hospitalité. J'ai beaucoup apprécié de vous rencontrer tous et de mieux vous connaitre .( Maurice j'ai encore les yeux qui pétillent en me remémorant les photos que tu m'as montrés) Un Gros Bisoux a Annie, ma partenaire photos . Sinon j'ai eu l'enorme chance de voir HENG a l'oeuvre et j'ai decouvert son Mystere pour absorber autant de cette elixir. Ca doit etre le seul homme sur terre a avoir reussi a dresser un tireuse a bierre qui l'appele pour qu'il se remplisse le verre . Un gros bisous pour ta petite et charmante famille. Nexant, et Daxou ils sont terribles vous joujous ca donne envie Désolé Maurice mais toi tu est Hors Catégorie tu apportes ta touche perso et la on fond devant ton spledide GTA. . Nath, ma peste noire au Kart. j'aurais au moins retenu qu'il faut toujours se mefier d'une blonde au Karting et d'un JP aussi . Vivement que je vous revois tous ca me manque déja, en esperent que des nouvelles tetes que je ne connaisse pas encore vienent aussi n'est-ce pas Gillou ??? Allez hop je vais me prendre une Bierre et m'allonger un peu devant la télé... Modifié le 24 Mai 2009 par Alfaddicted
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 merci d'avoir une pensée pour moi les amis, je suis tout content pour vous que vous vous soyez bien amusés
yoda89 Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 (modifié) Pour nous aussi, retour tranquille à Auxerre après avoir passé une bonne nuit gràce aux leves tôt qui nous ont gentiment laissé dormir même si nous aurions bien voulu être là pour saluer les nouveaux comme les anciens. Nous sommes partis vers midi et Heng a fermé la marche puisqu'il attendait que la tireuse bip pour lui indiquer que la bière était fraîche et qu'il pouvait faire le plein avant le départ. Merci à tous pour vos spécialités, je n'ose pas monter sur la balance. C'est bizzare mais pourquoi les spécialités régionales sont toujours grasses ou sucrées. Il va falloir trouver un AROnaute qui habite dans une région ou les spécialités sont les brocolis, les carottes, les radis, .... Je plaisant bien sur puisque nous avons fait des efforts cette année pour trouver un certain equilibre. Pour ceux qui pensent qu'on a passé notre temps à nous "goinfrer" et bien sachez que nous avons mangé des radis, des carottes, des concombres, des tomates, des pommes mais bizzarement personne n'a voulu toucher aux betteraves de Rover !! Nous remercions Stéph pour avoir organisé ce sympatique week-end au milieu de la verdure Alssassienne. Je ne remercie pas Pascal car j'ai peur qu'il prenne ca pour une invitation et que la prochaine fois il ne me lache pas d'une semmelle comme il le fait avec Alfitalia. Et oui 5 min après le départ de Federico, Pascal regardait son portable pour voir si il avait appelé. Si c'est pas de l'amour ca !! Bon je sais que vous etes impatient de voir quelques photos alors je vais me mettre au boulot. Gros bisous à tous Modifié le 24 Mai 2009 par yoda89
steph67 Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 content que vous soyez tous rentré sans probleme, oui gillou, tu nous a manque toi et ta petite famille ainsi que bruno et cuero, et oui yoda l'amour mais de pascal et federico merci a vous d'etre venu jusqu'en alsace, yo opla !!!
Pascal67 Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 hé hé coucou les faux alsaciens Nous aussi nous somme bien rentrée après 60KM les yeux fermée j'ai enfin retrouvé mon lit En tout cas merci tout le monde c'était pas si mal que sa en fin de compte. Pour ceux qui ce demande qui est l'équipe gagnante au Karting ne cherché pas plus loin les 2 daltone (Moi et le ritale (mon fredo) ) En tout cas j'attends vos photos pour voir nos tête de charlots
Roverpatger Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 Salut les AROnautes Bien arrivé à Romorantin à 18:30 après un périple de 1500 km avec la roue de secours qui datait des années 70 comme le bertone. Il me semble avoir enrhumé pas mal d'alfa sur l'autoroute A +
CueroAlfa Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 salut tout le monde content que vous ayez passé un super week-end, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur ARO, pour relater les exploits de tous bon retour à la casa les Aronautes
alfitalia Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 repose tes vieux os maintenant rover , j'espére que tu sent pas trop l'huile
Nath Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 Je comprends pourquoi dès la fin du meeting, vous n'avez qu'une hâte c'est d'organiser le suivant! Je remercie tous les Alfistes pour votre accueil, j'ai fais la connaissance de personnes formidables en inoubliables. Guitoune et Delphine qui se découvrent des muscles jusque là inconnus Chapeau bas à Alfaddicted d'avoir fait remonté la "tigresse" qui est en moi lors du kart et aussi pour les super accras! Un enorme bisou à Alfitalia et sa charmante épouse ont qui illuminé ce meeting, Si il existait pas il faudrait l'inventer!!! Merci à Nexant pour le tour en GTA j'ai adoré! Au fait, je réserve un tour avec Rover et sa Bertonne pour l'année prochaine! J'ai fais la connaissance également avec cette étrange chose qui s'appelle une "tireuse"...et son propriétaire...heu...que dire... Merci à Yoda pour ses cours de : comment remplacer un essuie glace arrière à moindre coût Momo et JP pour la leçon de : comment garder la pêche Des gros bisous à Steph notre super chef de colo!! J'ai failli sortir mon hygiaphone ce matin pour faire un bisou à tous les dormeurs, mais j'ai eu pitié Bon, Voilà les premières impressions à "chaud" VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE!!! Gros bisous à tous!!! Ps: Une pensée particulière à Vespi sans qui je n'aurais jamais eu le courage de venir!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 j'ai eu vespi au tél tout à l'heure et il était en train d'arriver chez lui !!
Vespi56 Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 Ben ayé, bien arrivé aussi, avec des bouchons de folie à Paname sous un ciel de plomb... <_< Je ne vais pas être très loquace ce soir, je n'ai encore pas digéré les kg de légumes.... Quelle idée, ce machin, quand même! Merci aux nouveaux d'être venus, çà fait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes au meeting, surtout quand ce sont des gens très sympas! et évidemment un coucou aux "anciens", toujours un bonheur de les revoir!
Epericolososporgersi Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 Salut tout le monde Nous sommes bien arrivés vers 20h00 après un détour par le Haut Koenigsbourg , la montagne des singes , le château des aigles ... et une bouffe vite fait au Leclerc de l'autoroute vers Colmar . On a même vu deux cigognes qui se promenaient sur la parking ... si si , j'ai des photos . Merci à toi Steph pour t'être coupé en 4 pour satisfaire tout le monde , j'espère que tu penseras à nous en dévorant la Cancoill' et le Comté . Merci aux Go en général Pascal , Vespi ... Merci aussi à toi Alfaddicted pour les liqueurs , j'en ai bu un petit verre en rentrant .... mmmhh toujours aussi top Ca a été une super expérience de vous voir enfin tous ... Dédicace à Nexant pour le tour en Gta , et à Momo pour les mêmes raisons de la part de mon fiston qui risque de m'en parler longtemps . Quand tu veux pour une pige à Dijon, Phil et pour l'hébergement pas de souci. Quant à mes voisins de l'Yonne et de la Saone et Loire si vous passez dans le coin un petit Mp vous êtes aussi les bienvenus ( les autres aussi bien sur , mais c'est plus loin ) Bis bald Heng , du und deine familie . Es war spass reden mit dir ... Meine Carole küst deine. Ravi que tu sois rentré sans souci Rover. Ben , tu la vendras un jour la voiture de ton père c'est sur ... Guitoune , merci d'avoir mis ta 159 dans la tête de Carole ... Alfitalia ... j'étais pas à fond quand tu me suivais ... vous êtes vraiment super tous les trois , et ton fils a de l'avenir dans le kart . La prochaine fois tu prendras le fromage ... on été parfumés au maroual durant tout le voyage Ciao Tutti
alfag Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 Heureux que tout ce soit bien passé(j'en doutais pas du tout vu les phenomenes que je connais dejà ) Mais maintenant il nous faut DES PHOTOS!!!!!!
Vespi56 Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 Toi t'as pas idée de combien tu m'as manqué! C'est la dernière fois, je te préviens! Valable aussi pour cuero... Pour Plante, Gillou et Franck, on savait malheureusement depuis longtemps.... Je pense que la miss s'entendra très bien avec Nath!
Franck22 Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 (modifié) Bsr à tous, Content que tout ce soit bien passé pour vous et triste de ne pouvoir avoir été des vôtres mais financièrement cela aurait été dur. Franck, prêt pour 2010 Modifié le 24 Mai 2009 par Franck22
Vespi56 Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 Euh.....Franck, c'est moi que tu voulais joindre? parce que j'ai loupé plein de coups de fils ce week, potes, famille, etc...
JPM71 Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 Bien rentrés aussi à 21 h 15 (mais non nous n'avons pas roulé à 50 avec la Sprint, c'est juste que nous étions en famille à Strasbourg Un grand merci à Steph et Pascal. Ne pleure pas Pascal, il reviendra Très contents d'avoir fait connaissance avec les petits nouveaux et d'avoir retrouvé les anciens (dommage, il en manquait quelques-uns et pas des moindres) Nous vous retrouverons avec d'autant plus de plaisir la prochaine fois. Au fait, c'est quand la prochaine fois ? Enormes regrets de n'avoir pu dire au revoir à tout le monde ce matin. Bonne nuit à tous Sylvie (et JP)
Franck22 Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 Euh.....Franck, c'est moi que tu voulais joindre? parce que j'ai loupé plein de coups de fils ce week, potes, famille, etc... T'inquiète, c'était juste pour avoir des nouvelles. Pour le prochain, que préférez-vous, LA MANCHE ou le NORD BRETAGNE ? Franck, QCM
yoda89 Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 (modifié) En attendant l'album photos, voici la carte des participants aux meeting de Sarzeau et Lichtenberg. Si vous constatez des erreurs ou des omissions, un petit MP m'ira très bien. http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&...0.43457&z=6 Modifié le 24 Mai 2009 par yoda89
JPM71 Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 Gros bisous Nath Ravis d'avoir fait ta connaissance. Désolés pour ce matin. A bientôt. Sylvie (et JP)
Recommended Posts