Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

ça y est, bière achetée, cancaillotte organisée, saucisses (mais en quantité industrielle bien sûr) commandées!!!

juste un petit problème: avec toutes ces affaires, surtout les fûts de bière et la tireuse, je n'aurai plus de place sur la moto pour emmener slips et chaussettes de rechange!!!

c'est pas grave mais je voulais juste avertir ceux qui ont le nez sensible :aro_mdr::aro_mdr:

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Cazzo, je n'y avais pas pensé, à cette affaire-là!

Carole ne vient que le vendredi, c'est çà? Donc on n'aura pas de binouze jusque-là! :mdr2:

Bon, heureusement, j'ai du secours.... :unedent:

A propos, Heng, j'ai vu chez Connexion une nouvelle machine, compatible avec différentes marques, mais avec le fût l'intérieur, donc un gros truc, quoi...Ta perfect draft me plait plus, çà va être pour bientôt je pense... :bigrir:

PS vois avec Steph, pas qu'il y ait encore trop de wurst....il va les acheter demain je crois....

Posté(e)

mais si, il y aura de la binouze!!!

j'aurai de la place pour au moins 2 fûts et carole ramènera le reste vendredi fin après-midi!!

mais par contre c'est mal barré pour slips et chaussettes......

Posté(e)

Tu ne vas pas me dire que tu ramènes la tireuse et 2 fûts sur ta moto?! :unedent:

Les alsacos, je veux une photo quand il arrive! :aro_mdr:

Posté(e)

Quand on aime... :unedent:

Un récap à jour des forces en présence...

rcapelzass.jpg

La première fois qu'il y aura aussi peu de 166.....mais ce qui est beau est rare.... :bigrir:

Posté(e)

J'espère que vous aurez du beau temps.

Hier je me suis fait avoir, je prends la GTA pour aller chez la belle famille, beau soleil le matin.

Malheureusement en soirée le temps tourne, orage, puis grêle pendant 2-3 minutes, un supplice :cry1:

Heureusement la carrosserie n'a rien eut, j'ai bien inspecter partout.

Là elle se repose dans le garage ^_^

Posté(e)

Evolutions orageuses possible jeudi et vendredi, mais bon, ils arrivent à se planter pour le lendemain, alors.. <_<

Et par définition, un orage, c'est localisé, alors....

Posté(e)

Vespi moi je veux pas etre le seul à repartir le lundi :aro_mdr:

Je rentre en meme temps que Momo et Jérome le dimanche :unedent:

Posté(e)

Si si, il faut que quelqu'un nettoie le gîte avant de le laisser! :unedent:

Non, j'ai fait un clic et tiré sur les 2 cases du dessus, et cet âne d'excel m'a fait une incrémentation pour le départ....Remarque, il n'a pas tort, non plus... :aro_mdr: .

Tu viens bien seul?

Posté(e)

Allez, ma belle est sous sa protection au garage, ne reste plus qu'à faire les courses cet aprem.... :bigrir:

p1010219.jpg

Posté(e)
Tu viens bien seul?

oui oui, ma copine ne fait malheureusement pas le pont :(

Posté(e)

Euh..., les gars..., question bête : y'a des amateurs de pétanque ? Et y'a de quoi jeter un peu de féraille là où on va ? Parce que l'apéro dans une main, une boule de pétanque dans l'autre et l'odeur du barbecue qui nous arrive..., c'est le paradis :4_16_1: !

Posté(e)

Le poker ca vous interesse ?

Tonton vient plus car il sait que j'allais le plumer !... :unedent:

Posté(e)

Oh p...ain le tarot, bien joué Vespi, tu vois c'est ça dont je te parlais en mp, ces petits trucs évidents qu'on oublie toujours !

Bon, alors OK pour la pétanque, je charge dès aujourd'hui 3 triplettes dans la voiture :4_16_1: !

Posté(e)

pétanque, tarot, kart, visite de Stasbourg etc etc etc

DOUCEMENT LES GARS!!!!!

avec tout ce que vous avez l'intention de faire en 4 jours, on aura même pas le temps de siffler une petite bière!! :aro_mdr::aro_mdr:

et le premier qui me traite d'alcolo, je le (ou la ) matraque à coup de saucisse! :aro_mdr:

Posté(e)

ALCOOLO !!!

Vas-y, fait péter les SAUCISSES :aro_mdr:

Mais non Heng, ça va ensemble :

- apéro / pétanque

- digeot / tarot

- jus d'orange, supo / dodo... dejadehors

Posté(e) (modifié)

Et la sieste !!!!!! :wub:arooops

Modifié par Roverpatger
Posté(e)
ALCOOLO !!!

Vas-y, fait péter les SAUCISSES :aro_mdr:

VLAAAADDDAAAZOIIINKKKKK!!!

SPLADDADRATSCHZKCUUUTTTSCHNIIKKKK!!!!

(pour les non-initiés: ce sont les bruits de saucisse que Phil est en train de se prendre en pleine g..... :aro_mdr::aro_mdr: )

Posté(e)
Et la sieste vous la casée où !!!!!! :wub:

Monsieur rover, de la part d'un ancien enseignant, je suis en droit de m'attendre à un français correct, non??

donc pour le meeting, vous me réviserez les chapitres des conjugaisons, quand on met un infinitif etc etc! :aro_mdr::aro_mdr:

autrement pour le fonds, tu as tout à fait raison!! :biz:

Posté(e) (modifié)

Oulalah Heng, ne nous lançons pas là-dedans !

Si on branche un correcteur d'orthographe sur n'importe quel forum, y'a peu de chances qu'il y survive, il risque de claquer au bout de 3 lignes :unedent: !

Mais..., dans le FOND (sans S), tu n'as pas tort :unedent::unedent::unedent: .

Beinh oui Heng, quand on m'attaque..., faut s'attendre à un retour de... SAUCISSE :aro_mdr:

Modifié par Phil
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...