Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je signe le bon de commande demain pour une 1.6 JTDm selective avec les deux packs (confort et sport) plus le régulateur de vitesse. La couleur: Rouge Giulietta.

La bonne surprise c'est que sans discuter le vendeur m'a proposé un pack offert pour l'achat des deux ou un pack à moitié prix, c'est Alfa qui a envoyé une note dans ce sens cette semaine.

Sinon j'ai essayé la version esssence, je me suis régalé.

Posté(e)

félicitations pour cet achat !!! :bigrir:

tu es le premier d' ARO :bravo:

Posté(e) (modifié)

Pack sport: antibrouilllards avants, parechocs et instrumentation sport, spoiler et jantes en 17'

Pack confort: accoudoir avant, clim auto bizone, siège passager avec réglage lombaire, radar de recul, prise 12v et pack visibilité inclus (allumage auto des phares, capteur de pluie et rétro photochromatique.

Aprés pour le reste (l'équipement de série), je vous laisse aller sur le lien qui donne toutes les caractéristiques.

Le DNA c'est sympa surtout en mode D où on sent vraiment la différence à l'accélération.

Le son est super sur l'essence, j'espère que j'aurai un son assez proche avec mon diesel.

Modifié par alfajedi
Posté(e)

J'arrive pas à comprendre que les antibrouillards avant ne soient pas de séries sur des caisses à ce prix.. et je vois pas trop ce que ça fou dans un pack sport non plus remarque ^_^

En tout cas vivement la reception, les photos et l'essai !!

Posté(e) (modifié)

Délai annonçé: 3 mois c'est presque le Pêre Noël qui me la livre.

Sinon je ne pense pas que je vais regretter la 159 plus que ça vu que je ne fais plus que 16 km/jour pour aller au boulot au lieu de 210, que mes filles sont plus grandes donc moins de bagages quand on bouge et que au niveau agrément de conduite même si la MiTo est plus "légère", elle est plus vive et plus amusante. Par contre, je n'aurai pas pris la Delta que j'ai trouvé lourde et pataude, rien à voir avec ma Delta GTie de 88. La nouvelle me fait penser à une Citroên italienne, style pour les alfistes qui ont mal au dos avec l'age mais qui veulent rester en italienne :unedent:

Modifié par alfajedi
Posté(e)

et sans vouloir etre indiscret,avec les deux packs en remise,elle t'es chiffree a combien?

je lorgne de plus en plus vers cette mito que je trouve assez sympa en remplacement de ma 159 qui est bien trop grande pour deux

Posté(e)

Prix final avec le bonus écolo et les frais la CG: 22764 euros

Posté(e)

Félicitation pour ton achat, on attend "avec" toi, sa venue parmis ARO :smile:

Alors mon impression (J'ai vu ma 1ère Mi.To sur la route ce week end), quand j'ai vu les photos sur le net (...) j'ai apprecié, quand je suis allé la voir en concession un peu moin (Je trouvais les lignes un peu special), et là sur la route je la retrouve comme sur les photos que j'ai pu voir, très jolie, avec un style différent de ce que l'on peut voir, satisfait de ce qu'elle "rend" sur le bitume ^_^

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Pour mon 500ème message, une super nouvelle : ma MiTo est arrivée aujourd'hui, je dois rappeler demain pour fixer la date de la livraison car j'ai eu le message après la fermeture de la concession. :4_16_1::4_16_1::4_16_1::4_16_1::4_16_1::4_16_1::4_16_1::4_16_1::4_16_1::4_16_1:

Modifié par alfajedi
Posté(e) (modifié)
Félicitations :smile:

Tu l as acheté à carcassonne ?

Je l'ai commandée à Béziers , la concession est sur le chemin du boulot, je passe devant quatre fois par jour.

J'espère ne pas avoir de petits soucis de jeunesse avec car je ne connais pas le personnel de cette concession, il faudrait que le chef d'atelier soit comme José de Carcassonne.

Modifié par alfajedi
Posté(e)
Félicitations pour ton achat.

Tu ne vas pa regretter ta 159 ?

Effectivement, c'est pas la même enclume :aro_connerie:

Bravo à toi mais, 16 Km / jour X 22 j par mois X 11 mois = 4000 km par an, je ne comprends plus le besoin du carburant gras... Les coups de gazzzz ne t'intéressent plus ????

Posté(e) (modifié)

Il faut rajouter le fait que je bosse 6 jours par semaine plus des dimanches au moins une fois par mois un Béziers-Marseille et un Béziers-Carcassonne, voire un Béziers-Toulouse ce qui augmente largement ton petit calcul. iconein

Modifié par alfajedi
Posté(e)

Pas de soucis, mais comme l'Ibiza de ma femme est une essence on voulait un diesel à côté.

Invité JSPARROW
Posté(e)
Je l'ai commandée à Béziers , la concession est sur le chemin du boulot, je passe devant quatre fois par jour.

J'espère ne pas avoir de petits soucis de jeunesse avec car je ne connais pas le personnel de cette concession, il faudrait que le chef d'atelier soit comme José de Carcassonne.

José est sympa et compétent, le problème c'est les mécanos qui ne suivent pas toujours. Et je pense que du fait de son jeune âge, ils ne l'écoutent pas toujours <_<

Posté(e)

Ca y est depuis hier, la MiTo est à la maison :wub: et la 159 à la concession :cry1: . Plus de détails ce week-end, voire des photos si le temps se lève sur l'Hérault..

Posté(e)
José est sympa et compétent, le problème c'est les mécanos qui ne suivent pas toujours. Et je pense que du fait de son jeune âge, ils ne l'écoutent pas toujours <_<

Je n'ai que du bien à dire de José. Après les autres je ne les connais pas trop à part le magasinier qui le remplace pendant ses congés et l'électricien qui était chez ItalAuto, ii avait trouvé le méga faux-contact sur ma Delta GTie en 90 et m'avait aider à brancher le rétro sur ma 155 sur le parking de la concess.

José a toujours attendu le soir que j'arrive pour me rendre ma voiture, il allait la chercher au boulot de ma femme à 500m de la concession parce-qu'elle commençait avant lui et lui laissait la voiture de courtoisie. Voiture de courtoisie qu'il m'a toujours passée, même pour pour les interventions hors garantie; il m'a passé un Ducato pendant une semaine parce-que c'était tout ce qui lui restait. le chef d'atelier parfait.

• Créer...