Coeur de Lion Posté(e) le 31 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2008 Même en Break (Pardon : SW) et chaudière je la trouve magnifique, c'est pour dire!!!
Yoyo45 Posté(e) le 31 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2008 A la TI en plus en noir avec retro alu
Taill Posté(e) le 31 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2008 Merci à tous Les photos ne sont pas tip top, ça manque de luminosité dans notre région en ce moment déjà pour trouver un créneau de 2h sans pluie, le temps de la laver et d'aller à l'aéroclub pour prendre quelques photos, ça n'a pas été simple Si j'avais eu le courage j'aurais sorti un avion pour la mettre à coté et faire des photos encore plus sympa, mais il faisait vraiment trop froid, j'ai eu la flemme, on verra ça au printemps, la 159 sera toujours aussi jolie dans 6 mois Bonne soirée, à tous, je vous laisse, je vais dormir dans ma titine
Taill Posté(e) le 2 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2008 Concernant les quelques accoups que j'ai pu avoir les premiers jours : entre 1800 et 2500 trs/min, moteur froid (moins de 70°), et ça n'arrivait que lorsque l'accélération n'était pas progressive (ex je monte de 1600 à 2200, là je relache un peu la pédale pour redescendre à 2000). En gros, ça n'est arrivé que 3-4 fois. En sortant de la concession, j'avais mis du carburant en supermarché, ce que j'ai trouvé en premier en fait, comme je ne connaissais pas le coin. Suite à quoi j'ai eu ces accoups. Hier j'ai refait le plein ailleurs (esso express pour ne pas citer), et depuis, 2 démarrages à froid, aucun accoup... Coincidence ou pas, on verra avec le temps Sinon, je ne voudrais pas me répéter, mais quel pied cette charette Bonne soirée à tous
Invité JSPARROW Posté(e) le 2 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2008 Simple coincidence, car ces accoups tu les as si tu décellères et réaccélères trop rapidement quand tu es en dessous de 2000 tours.
pietro82 Posté(e) le 2 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2008 EXELENT choix !!!! Belle voiture, belle couleur et le reste je supose que ca colle avec !!! Tu ne seras pas dessu !!! Bonne route !
CBA Posté(e) le 3 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2008 Quel look cette TI !!!!!!! Pourquoi j'ai acheté une progression moi ???
ALAIN147 Posté(e) le 3 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2008 La classe a Dallas cette 159 SW Ti. Well done. Seule fausse note, les coques des retros en alu, Noir brillant comme la caisse aurait ete parfait
159_90 Posté(e) le 3 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2008 whaou whaou whaou elle est superbe, pis moi, je les aime bien ces rétros !
Bart Posté(e) le 4 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2008 Quel look cette TI !!!!!!! Pourquoi j'ai acheté une progression moi ??? Parce que c'était moins cher ?
QQX Posté(e) le 4 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2008 J'avais remarqué que les photos ont été prises à l'aéroclub de Laon....tu pilotes ?
Mdwf Posté(e) le 4 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2008 J'avais remarqué que les photos ont été prises à l'aéroclub de Laon....tu pilotes ? Mais oui, parfaitement !!!! la mienne y était garé le 14 Aout dernier pour mon baptême de chute libre
Taill Posté(e) le 6 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 Bonsoir, QQX > Oui, je pilote à l'aéroclub de Laon, en effet, j'ai ma licence de pilote privé (PPL), je vole sur DR400 et DR220. Pilote du dimanche tu voles aussi ? Mdwf > Le club para de la plateforme est très actif, mais je n'ai pas encore essayé ça t'a plu ? Ce WE, AR en Normandie, cool, ça va rouler
Mdwf Posté(e) le 7 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2008 Bonsoir, QQX > Oui, je pilote à l'aéroclub de Laon, en effet, j'ai ma licence de pilote privé (PPL), je vole sur DR400 et DR220. Pilote du dimanche tu voles aussi ? Mdwf > Le club para de la plateforme est très actif, mais je n'ai pas encore essayé ça t'a plu ? Ce WE, AR en Normandie, cool, ça va rouler C'était terrible ! je n'ai qu'une envie depuis, recommencer :D Sinon, bonne route avec ta belle pour ce WE
QQX Posté(e) le 7 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2008 Salut, J'ai mon BB depuis une douzaine d'année (passé à 18 ans), et suis en train de passer le ppl. Je vole à Persan (95), sur aquila pour le PPL et Extra 200 pour la voltige. Je passe le PPL parce qu'il faut le passer, mais c'est plutôt la voltige qui me botte. dans mon ancien aéroclub, ils s'en tenaient aux textes et le BB était suffisant pour voltiger vertical aérodrome (Cap 10 B à l'époque), et du coup, je me suis plutôt concentrer sur ça, jusqu'à ce qu'un accident malheureux fasse que j'ai arrêté quelque temps (l'accident ne m'a pas concerné mais a entrainé le décès de mon instructeur), pour reprendre il y a maintenant presque 2 ans. A Persan, ils souhaitent que tu passe le PPL (et ma foi, ils n'ont pas tord).
Recommended Posts