Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ton auto est magnifique :smile:

Posté(e)

Merci à tous :biz:

Les photos ne sont pas tip top, ça manque de luminosité dans notre région en ce moment :smile: déjà pour trouver un créneau de 2h sans pluie, le temps de la laver et d'aller à l'aéroclub pour prendre quelques photos, ça n'a pas été simple :blink:

Si j'avais eu le courage j'aurais sorti un avion pour la mettre à coté et faire des photos encore plus sympa, mais il faisait vraiment trop froid, j'ai eu la flemme, on verra ça au printemps, la 159 sera toujours aussi jolie dans 6 mois :unedent:

Bonne soirée, à tous, je vous laisse, je vais dormir dans ma titine :mdr2:

Posté(e)

Concernant les quelques accoups que j'ai pu avoir les premiers jours : entre 1800 et 2500 trs/min, moteur froid (moins de 70°), et ça n'arrivait que lorsque l'accélération n'était pas progressive (ex je monte de 1600 à 2200, là je relache un peu la pédale pour redescendre à 2000). En gros, ça n'est arrivé que 3-4 fois.

En sortant de la concession, j'avais mis du carburant en supermarché, ce que j'ai trouvé en premier en fait, comme je ne connaissais pas le coin. Suite à quoi j'ai eu ces accoups.

Hier j'ai refait le plein ailleurs (esso express pour ne pas citer), et depuis, 2 démarrages à froid, aucun accoup... Coincidence ou pas, on verra avec le temps :unsure:

Sinon, je ne voudrais pas me répéter, mais quel pied cette charette :wub:

Bonne soirée à tous :biz:

Invité JSPARROW
Posté(e)

Simple coincidence, car ces accoups tu les as si tu décellères et réaccélères trop rapidement quand tu es en dessous de 2000 tours.

Posté(e)

EXELENT choix !!!!

Belle voiture, belle couleur et le reste je supose que ca colle avec !!! :aro_mdr:

Tu ne seras pas dessu !!!

Bonne route ! :bigrir:

Posté(e)

Quel look cette TI !!!!!!!

Pourquoi j'ai acheté une progression moi ??? :blink:

Posté(e)

La classe a Dallas cette 159 SW Ti. Well done.

Seule fausse note, les coques des retros en alu, Noir brillant comme la caisse aurait ete parfait

Posté(e)
Quel look cette TI !!!!!!!

Pourquoi j'ai acheté une progression moi ??? :blink:

Parce que c'était moins cher ?

Posté(e)

J'avais remarqué que les photos ont été prises à l'aéroclub de Laon....tu pilotes ?

Posté(e)
J'avais remarqué que les photos ont été prises à l'aéroclub de Laon....tu pilotes ?

:blink: Mais oui, parfaitement !!!! la mienne y était garé le 14 Aout dernier pour mon baptême de chute libre ^_^

Posté(e)

Bonsoir,

QQX > Oui, je pilote à l'aéroclub de Laon, en effet, j'ai ma licence de pilote privé (PPL), je vole sur DR400 et DR220. Pilote du dimanche :unedent: tu voles aussi ?

Mdwf > Le club para de la plateforme est très actif, mais je n'ai pas encore essayé :bigrir: ça t'a plu ?

Ce WE, AR en Normandie, cool, ça va rouler :smile:

Posté(e)
Bonsoir,

QQX > Oui, je pilote à l'aéroclub de Laon, en effet, j'ai ma licence de pilote privé (PPL), je vole sur DR400 et DR220. Pilote du dimanche :unedent: tu voles aussi ?

Mdwf > Le club para de la plateforme est très actif, mais je n'ai pas encore essayé :bigrir: ça t'a plu ?

Ce WE, AR en Normandie, cool, ça va rouler :smile:

C'était terrible ! je n'ai qu'une envie depuis, recommencer :D

Sinon, bonne route avec ta belle pour ce WE

Posté(e)

Salut,

J'ai mon BB depuis une douzaine d'année (passé à 18 ans), et suis en train de passer le ppl. Je vole à Persan (95), sur aquila pour le PPL et Extra 200 pour la voltige. Je passe le PPL parce qu'il faut le passer, mais c'est plutôt la voltige qui me botte. dans mon ancien aéroclub, ils s'en tenaient aux textes et le BB était suffisant pour voltiger vertical aérodrome (Cap 10 B à l'époque), et du coup, je me suis plutôt concentrer sur ça, jusqu'à ce qu'un accident malheureux fasse que j'ai arrêté quelque temps (l'accident ne m'a pas concerné mais a entrainé le décès de mon instructeur), pour reprendre il y a maintenant presque 2 ans.

A Persan, ils souhaitent que tu passe le PPL (et ma foi, ils n'ont pas tord).

• Créer...