Guig Posté(e) le 19 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2008 Salut à tous ! Juste pour vous dire que le commercial m'a appelé tout à l'heure pour m'annoncer l'arrivée de ma nouvelle voiture (un mois en avance !!!). Je la récupère jeudi prochain. Allez, encore une semaine et fini les ennuis ! (j'espère de dieu !!! ) Et cette fois ci je ferai des photos !!! Remarquez, je peux toujours en faire de la "vieille" ! A plus !
Targal Posté(e) le 19 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2008 T'as prévu de faire du sport ce week-end pour te défouler j'imagine.... ;-) Quel est le nouveau modèle que tu as commandé ?
racing Posté(e) le 19 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2008 Bonsoir, suite du feuilleton. Le commercial m'a rappelé ce soir pour me confirmer l'extension de garantie de 2 ans. De plus j'ai négocié aussi la carte grise et le malus de 700€. Donc au total : -Reprise de ma 159 25000€ -Commande d'une 159 sw Q4 JTDM 210 avec options pour 40000 + 700 de malus eco + 500 de carte grise + 650 de garantie soit 41850 € soit une soulte de 16850 € et je ne remet que 6000€. Ben j'ai rendez vous mardi pour signer !!!!!!!! Voila ce que Guig à commander ( y ' en a qui ne suivent pas).
paul800 Posté(e) le 20 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2008 Félicitations à toi Je pense que tu dois être impatient d'aller la chercher et surtout de l'essayer N'oublie pas les photos de ta belle paul
Giallorossi25 Posté(e) le 20 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2008 D'ailleurs en parlant de Malus, les 159 l'on toute ?
sprintst93 Posté(e) le 20 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2008 D'ailleurs en parlant de Malus, les 159 l'on toute ? Non dans les désiel seul le 2,4 à le droit au malus, les autres sont neutres Pour les essences je sait pas
Guig Posté(e) le 20 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2008 Bonsoir à tous ! Targal, effectivement aujourd'hui je me suis défoulé : j'ai déménagé 6 camion-benne de tuiles et gravats... Et dimanche je pars 4 jours à Biarritz (sans ma futur ex 159, car on prend l'avion). Je rentre mercredi soir et.... jeudi matin : nouvelle titine !!!! On a beau dire, on reste des gamins quand on attend notre nouveau "jouet".... Racing, dernière précision, j'ai négocié l'extension de garantie de 3 ans en définitive (1150 € je crois). Encore merci à tous de votre soutien ! A jeudi !!!!!!
racing Posté(e) le 21 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2008 Excellentissime prix que tu a obtenu Guig . Ce qui est la moindre des choses de la part d'Alfa au vu de tes ennuis avec ta 1ere 159. Bravo et Bonne route.
Guig Posté(e) le 26 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2008 Salut à tous ! Ca y est !!!! J'ai pris possession de ma nouvelle 159 !!!!! 1ère impression : ben pour l'instant elle roule !! Ensuite, changement par rapport au modéle 2007 : - cadrans du tableau de bord et de la console un peu modifiés - alu console et volant de teinte plus sombre - présence d'un bouton pour éteindre la clim (remplace le bouton "mono") - disparition du bouton d'ouverture de coffre dans l'habitacle et apparition d'un bouton poussoir sur le coffre pour l'ouvrir - antenne différente - rétroviseur intérieur photochromatique + essuies glace auto + allumage des phares auto de série - rangement roue de secour (taille normale) plus grand - en break les sièges arrières sont plus à plat - le tissus de siège mes semble différent Sinon, niveau sensation par rapport à la cure d'amaigrissement : pas de changement sur le petit parcours effectué... Voilà !
Dark alfakiller Posté(e) le 26 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2008 Ils ont été sport chez Nudant, félicitation à toi. A bientot sur nos belle routes de bourgogne.
Guig Posté(e) le 26 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2008 Salut Darkalfakiller. Effectivement la concession a fait du bon boulot pour me garder, mais ils sont toujours gagnant quand même vu que c'est ma 6 ème alfa neuve en 8 ans. En tout cas ce n'est pas grace à alfa France que je reste dans la marque... Sinon, je fait un jout à mon message de tout à l'heure : - la révision passe de 30000 à 35000 km sur l'ODB. Voilà ! Et demain je vais essayer de faire des photos.
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2008 Félicitation pour ta bète! Pense à nous faire des photos!
Recommended Posts