Aller au contenu

Livre 156 GTA  

42 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

C'est bon, on fait comment pour les acheter. Contact par MP ??

• Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui, c'est cela. Je ne peux pas encore donner les frais d eport parce que je dois aller à la poste et surtout une enveloppe cartonnée qui tiendra le coup!

Pour rappel, si vous êtes de la RP, le 23 mai j'ai une cargaison qui part pour le 94!! :bigrir:

Posté(e)

+1 pour moi. Heureux de pouvoir faire vivre le bizness & récompenser un aussi beau travail. Ce serait cool de faire un sujet bloquer avec les modalités de réservation & de paiement. Car là avec le nombre de post ... je suis perdu :blink:

Posté(e)

OK Spiderman, quand j'aurai toutes les infos définitives, on fera un sujet à part.. bonne idée! :smile:

Posté(e)

Taris d'envoi maintenant disponibles sur demande. Envoi dans enveloppe rigide cartonnée (spéciale pour livre), poids du livre = 1,55 kg. Possibilité de paiement par Paypal (supplément pour les frais Paypal). On peut envisager un envoi postal de plusieurs livres, ce qui diminue les frais de façon importante; les livres étant ensuite réparti à travers la France. Si vous êtes demandeur, je peux m'organiser avec Forza éventuellement!

Posté(e)

Bien sûr qu'il y a la demande.

Comme je te l'ai proposé, je peux t'en prendre une quinzaine. Mais tu ne m'as pas encore répondu par MP aux questions que j'ai posé l'autre jour.

La solution que je propose aurait seulement les avantages suivants :

-Décharge importante de travail pour toi.

-Frais d'envoi peut-être moindre de France à France

-Acceptation d'un règlement par chèque pour ma part pour les réfractaires du Paypal.

Mais comme l'a dit à juste titre "mrpiu" , une centralisation sous forme de tableau excel des interressés et des modalités serait un bon point.

Donnes-nous le coût de ton livre ainsi que les frais d'emballage et frais postaux en partance de Belgique.

Dans l'attente.

Cordialement.

Posté(e)

J'en veux toujours un !!!

Et merci Forza_v6 si tu peux me compter dans le lot!!!

Posté(e)
Bien sûr qu'il y a la demande.

Comme je te l'ai proposé, je peux t'en prendre une quinzaine. Mais tu ne m'as pas encore répondu par MP aux questions que j'ai posé l'autre jour.

La solution que je propose aurait seulement les avantages suivants :

-Décharge importante de travail pour toi.

-Frais d'envoi peut-être moindre de France à France

-Acceptation d'un règlement par chèque pour ma part pour les réfractaires du Paypal.

Mais comme l'a dit à juste titre "mrpiu" , une centralisation sous forme de tableau excel des interressés et des modalités serait un bon point.

Donnes-nous le coût de ton livre ainsi que les frais d'emballage et frais postaux en partance de Belgique.

Dans l'attente.

Cordialement.

Je t'ai envoyé un email hier sur l'adresse que tu m'avais donné...

A+

Posté(e)

Salut Xavier,

Merci pour ton message via ma boîte Mail,

Malheureusement pour ta venue sur Reims, je ne pourrai pas car je pars la semaine du 14 juillet en vacances et prendrons la route à l'ouest de Lyon, le samedi.

Pour Spa Italia, qui tombe mi juin, pareil, j'attends une confirmation pour être ce week-end là, précisement à Clermont-Ferrand. Bon, il y a toujours la possibilité d'envoi dans un gros colis, via un transporteur. Mais, il faut que je t'envoie l'argent et sans se connaître, c'est quand même délicat. De plus, je prends de risques en rendant ce service car je te prends un stock sans connaître au préalable le nombre de personnes interressées. Et fais une avance qui va peut-être durer plusieurs mois.

Sinon, je pense à une solution qui est un peu précipitée, je prends la décision de monter ce samedi matin à Metz, cela me fait 500kms aller. Et toi, tu descends (je ne sais pas où tu habites en Belgique) Je te prends et te paie 20 livres et le soir , je vais sur Strasbourg au meeting ARO. C'est sûr que c'est une décision rapide à prendre, mais elle pourrait être interressante pour nous deux.

Dis-moi ce que tu en penses.

Pour les frais d'envoi en individuel, c'est vrai que chaque acheteur s'y retrouverait car ils sont de moitié moins en France, soit 50€ le livre + 10€ d'envoi au lieu des 20€ de frais en partance de Belgique.

J'attends ta réponse.

Gérald

Posté(e)

Forza, merci pour ton dévouement.

Mais je ne vois pas pourquoi tu aurais à avancer tout seul les livres que tu prendras, le risque, si risque il y a, on le prendra tous ensemble : faisons une liste des commandes fermes sur ARO, et comme cela, on peut t'envoyer les chèques avant. :smile:

Bon, avec moi ça fait 1 !

Posté(e)

100% d'accord ,Forza tu fais un bel effort pour nous mais tu n'as pas a risquer de laisser des plumes pour des personnes que tu ne connais pas ou peu.

QQX a raison etablissons cette liste on t'envoie l'argent et l'affaire est reglee!

Posté(e)

+1 aussi pour moi :unedent: (faut bien que je la vende avec le package complet, le livre + la belle doc alfa spécifique gta avec couverture argentée...)

Posté(e) (modifié)

Merci les amis pour votre soutien et compréhension.

Malheureusement RS200 ne peut pas se rendre disponible ce samedi car il reçoit du monde. Donc mon projet de monter sur Metz, ce samedi, éventuellement récupérer Camaro et filer sur Lichtenberg, tombe à l'eau.

Néanmoins, un de ses amis se rend sur Troyes le 30 - 31 mai. Je pourrais éventuellement y monter pour récupérer les livres.

Sinon avant la fin de l'été, j'ai cru comprendre que RS200 aimerait passer quelques jours dans le sud. Auquel cas si c'est le sud de la France, il pourrait passer par Lyon. Evidemment si c'est dans 2 ou 3 mois, nous n'aurons peut-être pas la patience d'attendre.

Il me reste aussi Spa-Italia mais même si je peux me rendre dispo à ces dates (mi-juin) cela me fait quand même près de 1800 kms mini :blink:

Voilà, donc aux dernières news, soit RS200 (Xavier) descend la vallée du Rhône pour aller chercher du soleil, ou soit c'est pas au programme dans les semaines à venir et alors je prévois un déplacement sur Troyes le Samedi 30 mai si rien ne change d'ici là.

Modifié par forza_v6
Posté(e) (modifié)
Merci les amis pour votre soutien et compréhension.

Malheureusement RS200 ne peut pas se rendre disponible ce samedi car il reçoit du monde. Donc mon projet de monter sur Metz, ce samedi, éventuellement récupérer Camaro et filer sur Lichtenberg, tombe à l'eau.

Néanmoins, un de ses amis se rend sur Troyes le 30 - 31 mai. Je pourrais éventuellement y monter pour récupérer les livres.

Sinon avant la fin de l'été, j'ai cru comprendre que RS200 aimerait passer quelques jours dans le sud. Auquel cas si c'est le sud de la France, il pourrait passer par Lyon. Evidemment si c'est dans 2 ou 3 mois, nous n'aurons peut-être pas la patience d'attendre.

Il me reste aussi Spa-Italia mais même si je peux me rendre dispo à ces dates (mi-juin) cela me fait quand même près de 1800 kms mini :blink:

Voilà, donc aux dernières news, soit RS200 (Xavier) descend la vallée du Rhône pour aller chercher du soleil, ou soit c'est pas au programme dans les semaines à venir et alors je prévois un déplacement sur Troyes le Samedi 30 mai si rien ne change d'ici là.

Reste aussi la solution de l'envoi postal comme je l'ai proposé dans mon dernier email... pour 19 livres cela revient à 66 euros, donc environ 3,5 euros par livre... ça reste honnête je pense comme frais de port. Le mieux de toute façon est de faire une liste pour la commande... peut-être créer un sujet à part "commande livre GTA"?? Vous en pensez quoi??

Modifié par RS200
Posté(e) (modifié)

Ok, pour le topic à part avec liste des acheteurs.

Pour le gros colis, c'est sûr que les frais sont moindres qu'un déplacement.

Mais ce qui me chiffonnais, c'est de faire un paypal pour 1000€. C'est pas que j'ai pas confiance en toi ou dans ton oeuvre, loin de là; mais je n'ai jamais été un fervent adepte des paiements en ligne.

Ecoute, on se tiens au courant pour Troyes pour Samedi 30. Si cela tombe à l'eau, alors on planifiera la solution du gros colis par transporteur.

Le problème de la liste, c'est que l'on va recueillir 8 à 10 commandes en 1 semaine puis les 10 suivantes sur 3 à 6 mois. Tu sais comment çà marche : tu attends 1 mois avec une date butoir de commande, il y en a 12 qui se manifestent. Et ensuite, il y aura tous ceux qui pris de remors en voudront un, donc après c'est du coup par coup.

Regarde Gillou avec les stickers ARO.

Mais OK, on va bien trouver une solution.

Modifié par forza_v6
Posté(e)
peut-être créer un sujet à part "commande livre GTA"?? Vous en pensez quoi??

Oui il faut créer un topic à part sinon ça va vite être la merde ...

Sinon moi je monte à Spa et je prend un livre à RS200, donc si jamais on peut éventuellement s'arranger (par contre je peux pas avancer, pas les sous en ce moment...)

Tu habites Lyon forza ? J'ai un pote à Nancy qui y descend régulièrement voire ses beaux parents ... faudrait que j'lui en touche 2 mots au pire -_-

Posté(e)

Je pense également qu'un sujet serait le plus simple, avec le nom de la personne à contacter en MP (parce que juste dire +1 j'en veux un sur le sujet ça risque de vite etre le fouilli), quitte à donner 2 noms (un pour la France, un pour la Belgique) qui seront chargés de faire le récap des gens qui sont interressé avec le nombre de bouquins. Sinon vous n'allez jamais vous en sortir

Posté(e) (modifié)

Moi aussi j'en veux un. :bigrir: :bigrir:

Je vais voir si un sujet à été créé pour la commande.

Modifié par tiwi13
Posté(e) (modifié)

Ok, je me charge de vous sortir un topic en fin de journée afin de collecter les demandes.

Je vous proposerai le principe de fonctionnement.

ToxyMatt, je te remercie pour ta proposition mais qui ne serait valable que si ton pote peux faire l'avance pour régler RS200. Et à son arrivée sur Lyon, je lui rembourse son avance.

Sinon, il n'y a pas de problème, j'assure l'avance pour vous car si on attends que toutes les personnes interressées se manifestent, cela peut prendre plusieurs semaines voir des mois.

Donc, je prends un stock de 20 pièces et quand y'en a plus, je redirige les interressés vers RS200 et cela leur reviendra plus cher.

Je remercierai les modos de me caser ce topic dans la rubrique des sujets importants au seing des 147 - 156 GTA afin que l'on puisse le retrouver facilement.

Modifié par forza_v6

• Créer...