Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà cher(e)s alfistes, je parcours depuis quelques temps maintenant ce forum de passionnés et je me présente enfin.

J'ai donc en ma possession une 147 GTA couleur "blue metallico" avec 2 doubles sorties .

Elle date de Mai 2005 et a 60 000 km.

Je vous dis donc à très bientôt pour échanger sur nos belles......

Posté(e)

bienvenue !!! :bigrir:

de quel coin es-tu ? :unsure:

et les photos nom di diou !!! :blink:

Posté(e)
bienvenue !!! :bigrir:

de quel coin es-tu ? :unsure:

et les photos nom di diou !!! :blink:

Merci :smile: , je suis des Hauts de seine et en effet je mettrai des photos dès que possible

Posté(e) (modifié)

bienvenue gandalf ,tu entre dans la passion maintenant :bigrir: , viteeeeeeeeeeee bunny des photos ,une gta de plus c'est pas de refus ,les amateurs de l'arése sont nombreux sur aro , a bientot :smile:

Modifié par alfitalia
Posté(e)

Bienvenue à toi!

[Mode Jaloux ON]

Y m'énerve avec leur v6!!!!

[Mode Jaloux OFF]

Bon surf et on attend les photos :bigrir: :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta Belle ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Encore un fou.............d'Alfa :unedent:

Bienvenue parmi nous <_<

Posté(e) (modifié)

Bienvenue gandalf (même si nous avons déjà échangé sur ARO) !

es tu allé récupéré ta belle chez stca ? moi pas encore et pourtant elle est prête depuis hier soir...mais ça me fait plaisir de savoir que le mécano s'en sert pour rentrer chez lui en fin de journée...et que les kms me sont facturés à titre "d'essai sur route".

Modifié par QQX
Posté(e)
Bienvenue gandalf (même si nous avons déjà échangé sur ARO) !

es tu allé récupéré ta belle chez stca ? moi pas encore et pourtant elle est prête depuis hier soir...mais ça me fait plaisir de savoir que le mécano s'en sert pour rentrer chez lui en fin de journée...et que les kms me sont facturés à titre "d'essai sur route".

Salut QQX,

oui je l'ai récupérée Mardi (j'ai vu la tienne sur le pont dailleurs), donc révision des 60, plaquettes changées et passage à la valise RAS. Pour ma fuite de LDR c'était le calorstat hs, aller hop 200 € en plus dans la musette.

Stéphane (le chef d'atelier) m'a aussi compté l'essai sur route à 20 €; Pffff.

Je lui ai dit qu'on se "connaissait" au travers du forum et qu'il ne pourrait pas me la faire à l'envers pour le devis de ma courroie l'année prochaine. LOL.

Il a réalisé qu'on pouvait lui faire de la pub sur le fofo. Le petit malin ! ;)

Mais ils ont bien bossé apparemment et sont sympas.

Posté(e)

Qu'ils te facturent leurs travails, ma foi, mais c'est bien cela qui est important, qu'ils fassent bien leurs travails, parce que là...

Enfin l'important, c'est que tu ais récupéré ta bète et que tu sois content! B)

Posté(e)
Qu'ils te facturent leurs travails, ma foi, mais c'est bien cela qui est important, qu'ils fassent bien leurs travails, parce que là...

Enfin l'important, c'est que tu ais récupéré ta bète et que tu sois content! B)

Je suis content parce qu'après avoir passé 2 jours dans leur Punto de prêt.......il y a voiture....et voiture.

J'ai pas compris le "parce que là" après la virgule....

Posté(e) (modifié)

Je comprends... Parce que des gus qui sachent faire correctement leur taf, ça devient une rareté! C'est en fait la continuation de ma phrase.

D'ailleurs, je viens d'avoir un coup de téléphone du service commercial d'Alfa pour écouter et surtout noter nos doléances quant à nos voitures ou SAV... :unedent: Je lui ai demandé si on ne pouvait pas le faire en deux ou trois fois... :mdr2: Elle me dit à ce point...?

Je lui ai répondu : Oui est encore je vais essayé d'abréger... :unedent::angry: Bref, sympa quand même la dame. Mais je la plaint quand même, car son rôle est bien ingrat... Bref, elle a notée le nom des quelques pingouins qui ce prétendent "pro" mais est-ce que ça aura une incidence positive pour que le réseau "s'améliore"...? Normalement, c'est dans ce but mais comme je le lui ai souligné, y'a du boulot... <_< En tout cas, je ne peux que saluer l'initiative, surtout si elle est suivi concrètement d'effet! B)

Modifié par Rambo57
Posté(e) (modifié)

Ben je vois qu'il y en a de plus malins que d'autres !! perso j'ai même pas pensé à la voiture de prêt et suis retourné sur Paris en train. Bon, cela dit, en voiture, a 8h30, Saint Ouen l'Aumône Paris ça prend une bonne h et demi, donc pas de regret !

Pour ton MP : le temps de retrouver l'adresse pour le traitement Téflon (3% et pas 16 % qui est réservé aux voitures neuves), et je te l'envoie (c'est dans le 16eme).

Modifié par QQX
Posté(e) (modifié)
Je comprends... Parce que des gus qui sachent faire correctement leur taf, ça devient une rareté! C'est en fait la continuation de ma phrase.

D'ailleurs, je viens d'avoir un coup de téléphone du service commercial d'Alfa pour écouter et surtout noter nos doléances quant à nos voitures ou SAV... :unedent: Je lui ai demandé si on ne pouvait pas le faire en deux ou trois fois... :mdr2: Elle me dit à ce point...?

Je lui ai répondu : Oui est encore je vais essayé d'abréger... :unedent::angry: Bref, sympa quand même la dame. Mais je la plaint quand même, car son rôle est bien ingrat... Bref, elle a notée le nom des quelques pingouins qui ce prétendent "pro" mais est-ce que ça aura une incidence positive pour que le réseau "s'améliore"...? Normalement, c'est dans ce but mais comme je le lui ai souligné, y'a du boulot... <_< En tout cas, je ne peux que saluer l'initiative, surtout si elle est suivi concrètement d'effet! B)

C clair, le sav alfa est l'un des pires qu'il m'ai été donné de pratiquer.

Perso j'ai essayé 3 garages en RP....ils m'ont tous épuisé nerveusement. Au final je me "fixe" désormais chez STCA, j'ai appris à les connaitre et ils se sont beaucoup amélioré depuis le changement de direction.

Et le fait qu'ils "entretiennent" 3 GTA (dont celle de qqx et la mienne) m'a conforté.

Enfin bref 8 mecs sur 10 qui bossent dans les concess Alfa sont à la rue complet. rarement vu ça.

La moitié du forum s'y connait mieux qu'eux.

Modifié par gandalf