Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon révision des 30 000 kms éffectuer (412€) avec les plaquettes avant à changer et réglage géométrie. En partant je regarde si l'Odb est bien remis à zéro, que nini du coup, il se sont remit dessus juste avant de fermer <_< J'ai meme pas fait gaff au carnet d'entretien mais je suis sur que c'est pas tamponner :angry:

Mais bon sinon ça tourne ça tourne :wub:

• il y a 2 weeks...
  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Très belle ta 159 :wub:

Je connais un peu ton coin (cergy ::::: marcouville) et plus particulièrement Vauréal qui n'est pas très loin :smile:

oui c'est moi :unedent:

jsuis en retard, moi

bienvenue ici :smile:

pour ta reprog, j'en connais un beaucoup plus que la Belgique, faudra qu'on s'appelle

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Des news j'ai passé les jantes en titan gris anthracite

dsc4971h.jpg

En plein soleil elles vont plus gris que noire, sinon je la mets en vente pour ceux que ça pourrait intérésser

30 000€ si ça part tant mieux sinon je la garderais.

Modifié par limp95
Posté(e)

Très belle 159, elle est vraiment magnifique!!!!! :bravo:

Ca me donne de plus en plus l'envie de me mettre en quete d'une 159!!!! tim

• il y a 9 month...
Posté(e)

Un petit Up plus de 77 000 km au compteur maintenant, pas de soucis particulier. J'ai juste eu le FAP qui c'est mis en défaut 50 km à plus de 3000 tours pour débouché tout ça et voilà.

Voiture reprogrammé avec Stopino, bref que du bonheur, pour vu que ça dure :bigrir:

Posté(e)

alors on se balade?

je t'ai croisé hier entre St Germain en Laye et Achères.

si tu as l'oeil, tu as du voir un GTV 916 gris ;)

Invité spaingirl159
Posté(e)

Bonjours

Je m'appelle Olivier j'ai 23 ans je suis sur cergy/pontoise (95), en échange de ma 406 HDi 110 qui devait allez à la retraite (258 000 km, elle pouvait encore en faire pas mal) elle n'est pas encore vendu mais je parle au passé parce que

je suis heureux propriétaire d'une Alfa 159 SW TI JTD 210ch Q4 - noir - modèle d'expo (je pouvais pas attendre un délais de 3 semaines pour l'avoir :bigrir: ).

OPTION:

- GPS MP3

- chargeur CD

- Siége électrique - chauffant à mémoire

- retro électrique à mémoire

- radar de recul

le reste je m'en souvien plus si c'est des options ou dans la version TI :unedent:

DSC01124.jpg

DSC01125.jpg

DSC01126.jpg

DSC01127.jpg

DSC01128.jpg

DSC01129.jpg

DSC01130.jpg

DSC01131.jpg

DSC01132.jpg

DSC01133.jpg

DSC01135.jpg

DSC01136.jpg

DSC01139.jpg

Et voilà mon ancienne voiture

Newpeinture%20(3).JPG2..jpg

Newpeinture%20(1).JPG2..jpg

DSC01108.JPG1..jpg

Voilà en modification à venir sur l'Alfa, pas grand chose beaucoup moins que sur la 406 c'est sur, vitres teintées et peut etre une sortie d'échappement un peu modifier.

Bonjour tres jolie ta belle! moi aussi je viens d acheter une 159 sw selective en gris metal avec un peu moins de chevaux lol mais il vaut mieux pour moi car j aime trop la vitesse . Des que je peux je fais photo de ma belle . A bientot Alfistement lucia

Posté(e)

alors on se balade?

je t'ai croisé hier entre St Germain en Laye et Achères.

si tu as l'oeil, tu as du voir un GTV 916 gris ;)

Ah j'ai pas fait attention je revenais de mon carrossier, petit appel de phare la prochaine fois :bigrir:

Posté(e) (modifié)

c'est donc qu'un GTV gris est trop discret :unedent:

Non juste que je suis concentré sur la route quand je conduis :aro_mdr: tu tourne plus avec la 146 ?

Modifié par limp95
Posté(e) (modifié)

alcool.png

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Limp attention avec la bouteille ,tu risques de :puk: sur le cuir !

Magnifique ton TI ,j'aime bien les jantes anthracite avec les logos noirs et blancs.

Modifié par santino
Posté(e) (modifié)

Sur stickair.com :bigrir: je crois même que j'ai vais faire de même pour les logos avant et arrière blanc et noir :wub:

Modifié par limp95
Posté(e)

j'ai vendu la 146, je suis passé au Turbo ;)

j'avais essayé les stickers noir et blanc sur ma 146, je les ai vite enlevés! :(

Posté(e)

j'ai vendu la 146, je suis passé au Turbo ;)

j'avais essayé les stickers noir et blanc sur ma 146, je les ai vite enlevés! :(

Tu les avait mit à qu'elle niveau? bah sur du gris je sais pas si ça rendrait bien, sur le noir je pense que ça peut le faire, vu le rendu que ça donne sur les jantes :wub:

• il y a 1 an...
Posté(e) (modifié)

Petite news, pas de soucis 140 000 km que du bonheur, deux trois modifications que je vous expose en photo pour le plaisir des yeux :wub:

a>  Uploaded with <a  href=ImageShack.us

%7Boption%7Dhttp://nsa19.casimages.com/img/2011/06/03/110603015605822022.jpg' alt='110603015605822022.jpg'>

110603020310759604.jpg

Modifié par limp95
Posté(e)

Oui le pseudo était déjà créer à l'époque ou j'étais dans le 95, du coup :unedent:

• il y a 1 mois...