Aller au contenu

Une nouvelle Alfa 159


limp95

Recommended Posts

Bonjours

Je m'appelle Olivier j'ai 23 ans je suis sur cergy/pontoise (95), en échange de ma 406 HDi 110 qui devait allez à la retraite (258 000 km, elle pouvait encore en faire pas mal) elle n'est pas encore vendu mais je parle au passé parce que

je suis heureux propriétaire d'une Alfa 159 SW TI JTD 210ch Q4 - noir - modèle d'expo (je pouvais pas attendre un délais de 3 semaines pour l'avoir :bigrir: ).

OPTION:

- GPS MP3

- chargeur CD

- Siége électrique - chauffant à mémoire

- retro électrique à mémoire

- radar de recul

le reste je m'en souvien plus si c'est des options ou dans la version TI :unedent:

DSC01124.jpg

DSC01125.jpg

DSC01126.jpg

DSC01127.jpg

DSC01128.jpg

DSC01129.jpg

DSC01130.jpg

DSC01131.jpg

DSC01132.jpg

DSC01133.jpg

DSC01135.jpg

DSC01136.jpg

DSC01139.jpg

Et voilà mon ancienne voiture

Newpeinture%20(3).JPG2..jpg

Newpeinture%20(1).JPG2..jpg

DSC01108.JPG1..jpg

Voilà en modification à venir sur l'Alfa, pas grand chose beaucoup moins que sur la 406 c'est sur, vitres teintées et peut etre une sortie d'échappement un peu modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah petite famille pour l'instant j'en suis loin (celibataire) mais pour le chien et tout le matos que je dois transporté c'etait presque obligatoire et en SW je la trouve aussi belle que la berline donc. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte pas avec une voiture comme ca tu va pas rester celib longtemps parce que les femmes l'adore! :aro_mdr:

Crois moi mon expérience perso c'est un piége à fille cette Alfa!!!

La premiére fois que j'ai rencontré ma copine j'étais avec mon Alfa et je peux te dire que ca aide! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais à 9,5L avec ma bm m3 3,2L de 321 cv en roulant normalement c'est vrai qu 'elle avale pas mal ta titine mais t'inquiete ta conso va descendre,en tout cas profite bien de ta magnifique TI. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

on s'est déjà croisés mais Bienvenue tout de meme dans ta nouvelle famille!!! :bigrir:

tu vas voir, ça va te changer de PSA : là, y a plein de petits défauts mais on arrive toujours à fermer les yeux dessus tellement le plaisir de rouler en Alfa en bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'est déjà croisés mais Bienvenue tout de meme dans ta nouvelle famille!!! :bigrir:

tu vas voir, ça va te changer de PSA : là, y a plein de petits défauts mais on arrive toujours à fermer les yeux dessus tellement le plaisir de rouler en Alfa en bon!

Oui faut que les défauts reste petit alors, amour ou pas si elle me prend trop la tete je la gicle moi (sans pitier :unedent: ) enfin pour l'instant on en est loin juste un petit bug du détecteur de luminosité, et du GPS. J'ai coupé le moteur on rallume ça remarche <_<

Sinon rien à signalé, à part la consommation qui change vraiment de mon chameau HDi, j'ai quand meme réussi à faire un 9.1l/100km sur mon second plein pour vu que ça descende encore un peu :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Oui faut que les défauts reste petit alors, amour ou pas si elle me prend trop la tete je la gicle moi (sans pitier :unedent: ) enfin pour l'instant on en est loin juste un petit bug du détecteur de luminosité, et du GPS. J'ai coupé le moteur on rallume ça remarche <_<

Sinon rien à signalé, à part la consommation qui change vraiment de mon chameau HDi, j'ai quand meme réussi à faire un 9.1l/100km sur mon second plein pour vu que ça descende encore un peu :bigrir:

console toi sur tes pannes furtives d'electronique, je crois qu'aujourd'hui pas un seul constructeur peut se targuer de ne pas y etre confronté! Meme les meilleurs allemandes en sont truffées!

une copine à moi qui bosse chez PSA me fait froid dans le dos quand elle m'en parle...!

Pour ce qui est de la conso, bien sur oui, ton HDi était plus sobre....................................... mais pour quelle puissance, rappelle-moi? :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

console toi sur tes pannes furtives d'electronique, je crois qu'aujourd'hui pas un seul constructeur peut se targuer de ne pas y etre confronté! Meme les meilleurs allemandes en sont truffées!

une copine à moi qui bosse chez PSA me fait froid dans le dos quand elle m'en parle...!

Pour ce qui est de la conso, bien sur oui, ton HDi était plus sobre....................................... mais pour quelle puissance, rappelle-moi? :bigrir:

140 poney c'est clair, mais bon pour l'instant niveau perf je suis sur que c'est kifkif bourico (en attendant qu'elle se libère bien pour vraiment voir ce que ça donne 210ch) :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

14 000 km - au compteur elle s'est bien libérer je me fais plaisir. Mais le reprog me trotte quand meme dans la tete (pour baissé la conso et par la meme occasion avoir un peu plus de punch)

Sinon que du bonheur zero bug pour l'instant, en espérant ne jamais en avoir comme ceux qui passe sur ce forum :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

si tu le fais, tiens nous au courant, car j en'y crois pas trop... plus de puissance égale plus de conso... c'est un lien direct...

mais ça m'interesse de voir la réalité des chiffres.

ça coute cher cette reprog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...