Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je repose ma question postée il y a quelques semaines. Concernant l'autoradio, en existe t il un sans l'écran "GPS" ou bien sont elles toutes avec cet écran même si l'on ne prend pas l'option "GPS"? Merci.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je repose ma question postée il y a quelques semaines. Concernant l'autoradio, en existe t il un sans l'écran "GPS" ou bien sont elles toutes avec cet écran même si l'on ne prend pas l'option "GPS"? Merci.

Tu trouveras les différences entre les 2 ici : http://www.forza-giulietta.com/equipements/autoradios-t74.html

Posté(e)

Je viens d'appeler 2 concessions de mon département (95) et une limitrophe (78), et le discours est le même: ils en reçoivent seulement une entre le 10 et le 15 mai et le lancement est repoussé au 3 juin!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

j'ai reçu une invitation pour son lancement la 4 juin à la Roche-Sur-Yon, donc les dates correspondraient pas mal.

Posté(e)

Ils sont pas en retard pour les courriers d'invit chez toi.

Posté(e)

Salut a tous ! donc mon problème c'est que je n'arrive pas a savoir si oui ou non la deuxième sortie d'échappement est disponible sur 1.6 105 ch distinctive diesel ou si c'est une option et même peut est-elle indisponible sur cette motorisation

Par la même occase j'aimerais avoir un avis sur la couleur rouge 8 c compet ou blanc chiaccio ?

Posté(e)

Ils sont pas en retard pour les courriers d'invit chez toi.

Heu en fait c'est pas par courrier mais par alfa vendée. Mme Barteau a fait des invitations large je pense.

En tout cas je serais ravie d'y aller, mais madame commence à dire que la sortie pour le test drive et la présentation Giulietta ca fait beaucoup

Posté(e)

Alfa Vendée a l'air pas mal au niveau commercial et comm' (cf Facebook) si le SAV est au même niveau, je vais déménager. :aro_mdr:

Madame Ananda a peur que tu craques pour la Giullieta, on dirait. Dis-lui que ça n'engage à rien et que tout est gratuit à part les voitures. Ca lui fera un repas de moins à préparer si tu as un bon buffet pour la présentation.

Posté(e)

Salut a tous ! donc mon problème c'est que je n'arrive pas a savoir si oui ou non la deuxième sortie d'échappement est disponible sur 1.6 105 ch distinctive diesel ou si c'est une option et même peut est-elle indisponible sur cette motorisation

Par la même occase j'aimerais avoir un avis sur la couleur rouge 8 c compet ou blanc chiaccio ?

Pour la double sortie d'échappement, elle est uniquement disponible sur la version 170cv diesel ...

Toutes les autres versions ont une sortie simple !!!

Pas d'option disponible pour cette double sortie ... Soit tu l'as d'origine soit tu ne l'as pas !!!

Enfin pour la peinture 8C, elle est superbe, mais 2000€ pour une peinture que tu risques de te faire rayer par le 1er connard venu, je pense que c'est de la folie ... mais après libre à toi !!! Au risque de vouloir te tirer une balle lorsque tu verras la 1ère micro-rayure apparaitre !!!

Posté(e)

Alfa Vendée a l'air pas mal au niveau commercial et comm' (cf Facebook) si le SAV est au même niveau, je vais déménager. :aro_mdr:

Madame Ananda a peur que tu craques pour la Giullieta, on dirait. Dis-lui que ça n'engage à rien et que tout est gratuit à part les voitures. Ca lui fera un repas de moins à préparer si tu as un bon buffet pour la présentation.

C'est bien sur ce que je lui ai dit. Et que ca fait une bonne balade en même temps.

Elle sait déjà que j'ai craqué dessus, mais elle préfèrerait qu'on attende d'en trouver d'occasion. Et elle n'a pas tord car il me faut mon permis E avant de changer de voiture.

Posté(e)

aujourd'hui je passe chez mon concessionnaire alfa a Lyon vers Gerland ( d'ailleurs aller les lyonnais pour se soir bref !! ) pour commander ma fameuse Giulietta ! voila qui me dit que l'usine alfa ferme 1 moi 1/2 pendant l'été alors que la voiture est prévue pour le 20 mai donc se qui fait avec les 12a15 semaines pour la fabrication une voiture dispo pour début septembre a savoir si de votre cote c'est la même chose ou des gens de lyon on eu une livraison plus rapide

je dispose de prix sur les alfa ( partenaire fiat ) S pour sa que le délai est si long ou c'est tout a fait normale de recevoir une voiture a 28000 € après 4 a 5 mois

Posté(e)

tout à fait normal chez Renault ou PSA c'est la meme chose. Commander une voiture avant l'été il faut etre patient.....

Posté(e)

J'ai commandé la mienne il y a plus d'un mois c'était déjà prévu pour septembre alors tu sais ... ;)

Posté(e)

On les tiens plus ils sont excités comme des jeunes pucelles :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Je les comprends n'empêche!!! :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Vu à l'instant dans Turbo, Chapatte lui donne 9/10 pour la ligne et 8/10 pour l'intérieur. C'est vraiment bien venant de lui icon_mdr.gif

Au passage il dit qu'il a toujours été Alfiste et qu'il adore cette marque. Marrant ça se ressent pas dans les essais en général. En tout cas, la ligne et l'intérieur sont carrément énorme wub.gif

Posté(e)

C'est vrai qu'il a souvent des fringues sympas, Chapatte.

Posté(e)

En tout cas il aurait put inviter une fille un peu plus mignonne que ce truc, Scarlett Johansson par exemple :aro_mdr::wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Allo la concess de Strasbourg: pas de livraison du tbi 235 ch avec peinture 8 c competzione avant avril 2011!!

Posté(e)

Allo la concess de Strasbourg: pas de livraison du tbi 235 ch avec peinture 8 c competzione avant avril 2011!!

C'est un gag? si c'est le cas effectivement soit cela me laisse le temps d'economiser et de préparer madame :unedent: ..ou alors faut que je vois pour une autre couleur....quelqu'un a une photo réelle d'une giulietta en rouge alfa..?

Bon dan tous les cas si c'est vrai c'est pas génial je trouve pour une couleur proposée des le départ...

Posté(e)

Ca va pas changer grand chose à mon avis car la peinture à 2000euros en option ca serait un rouge "classique" oui mais là! :aro_mdr:

• Créer...