Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

en fait, je me suis mal exprimé, elles sont essayables mais y'a personne pour te filer les clefs !!! :blink:-_-

les vendeurs sont encore en w.e qu'on m'a dit ....:o

tant pis, j'irais ailleurs ....

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ho oui gillou garde là ta diva.

- Bonjour je voudrais vous laissez un chèque de 30000€, puis-je essayer la voiture avant?

- Ha non monsieur c'est pas possible faut payer d'abord.

- Bon d'accord merci, je vais chez BM ou Audi et je reviens quand vous aurez un vrai service.....

Posté(e)

plutôt à une auris de profil ... désolé pour les puristes :unsure:

par contre, de derrière, j'aime bien :wub:

Posté(e)

J'aime bien en gris même si blanc ou rouge c'est plus sympa! Cam juge pas avec des photos il faut vraiment la voir en vrai elle en impose et elle est trés bien finie en plus! Perso je m'en branl** complétement que les commodos soient pareil que sur Fiat ou MiTo, le reste n'a rien à voir de plus ces commodos sont trés fonctionnelles. En fait elle a tellement eu de succés en Italie que les concess francaise n'ont pas put être livrée rapidement car les commandes italiennes ont été faites avant donc forcement livrées avant. En tout cas j'ai fait les essais ce week et tout les clients ont été agréablement surpris et pas mal d'intéressés d'ailleurs! Plutôt bon pour Alfa! Pour les essais venez à Brive à la concess là on est pas réticent à la faire essayer c'est même ce que l'on propose, car une est en expo dans le showroom et l'autre est en demo dehors!

Posté(e)

je viens de m'inscrire à la concession de saintes pour faire un essai .. j'ai vu qu'il y a portes ouvertes le w.e prochain ;)

Posté(e)

Pareil à Béziers pour les portes ouvertes je vais essayer de faire un tour avec même si le vendeur sait très bien que je ne vais pas l'acheter.

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais pourquoi il n'existe t il pas le 1.4 m-air 135ch comme sur la mito à la place du 1.4 T-jet de 120ch?

Sinon je suis allé la voir samedi : modèle jtdm 105 blanc pack sport 17" et navigation. Elle est belle mais ça n'a pas été le gros coup de foudre. Perso les jantes du pack sport 17" alourdissent le profil, enfin il y a d'autres choix de jantes. L'intérieur est sympa. Reste plus qu'à l'essayer mais effectivement c'est pas pour tout de suite car la concess n'en a qu'une pour le show room. Quand à l'essai d'un modèle essence il semble que cela tienne du miracle car le commercial pense que 99.9% des clients soient ou seront diésélistes!!!!

Modifié par stefoglio
Posté(e)

Ici il y a un diesel et une essence mais je ne sais pas si on peut essayer les deux.

Posté(e)

Ce serait bien car cela pourrait être très intéressant rapport prix/agrément.

Posté(e)

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais pourquoi il n'existe t il pas le 1.4 m-air 135ch comme sur la mito à la place du 1.4 T-jet de 120ch?

Sinon je suis allé la voir samedi : modèle jtdm 105 blanc pack sport 17" et navigation. Elle est belle mais ça n'a pas été le gros coup de foudre. Perso les jantes du pack sport 17" alourdissent le profil, enfin il y a d'autres choix de jantes. L'intérieur est sympa. Reste plus qu'à l'essayer mais effectivement c'est pas pour tout de suite car la concess n'en a qu'une pour le show room. Quand à l'essai d'un modèle essence il semble que cela tienne du miracle car le commercial pense que 99.9% des clients soient ou seront diésélistes!!!!

Donc je fais parti des 0.1% :aro_mdr:

Posté(e)

il est clair que vu la catégorie de véhicule le diesel représentera le plus gros des ventes...meme si je ne trouve pas ça tellement justifié vu le progrès des essences et la difference de prix a l'achat et a l'entretien...

Posté(e)

De mémoire, lorsque le PDG d'Alfa France avait été invité sur Direct 8,il tablait sur 80% de diesels.

Posté(e)

En même temps quand tu fais plus de 30 000km par an, une essence est pas justifier non plus ...

Posté(e)

Question pour "ananda79": je suis fortement intéréssé par la blanche, pack sport 18 et cuir rouge. En Ile de France j'ai fais 4 concessions et impossible de la trouver. Quel a été l'accueil du public pour cette combinaison et trouves-tu que "ca clac"???

Merci

Posté(e)

En même temps quand tu fais plus de 30 000km par an, une essence est pas justifier non plus ...

tout a fait d'accord mais combien de personne font réellement 30 000 km? moi j'en suis a 15 000km et tous ceux de mon entourage guere plus.... après c'est a chacun de faire ses comptes mais perso je ne pense pas que 80% des francais fassent 30 000km...

Posté(e)

Perso j'ai flashé sur le noir etna dès en arrivant, les paillettes rouges sont superbes en extérieur, par contre en intérieur c'est limite banal.

Pour la blanche très bonne accueil, comme tu dis elle "clac" bien et le cuir rouge donne une note sport au blanc. Les jantes sont monstrueuse je trouve. Il ne manquait que les étriers rouges.

Seul hic dès que les gens voyait que c'était une essence il partait voir le modèle essence comme si la configuration intérieur allait changer.

Posté(e) (modifié)

Voilà mes photos de la giulietta (prise pendant le alfa test drive tour).. vous me pardonnez la qualitée..

On y voit une giulietta blanche, avec l'intérieur en cuir rouge :-)

img08171.jpg

img08161.jpg

img08131m.jpg

img08121p.jpg

img08101.jpg

[edit].. on dirait que les images ne passent pas :-( je vais regarder ça ce soir..

Modifié par FuLee
Posté(e)

tout a fait d'accord mais combien de personne font réellement 30 000 km? moi j'en suis a 15 000km et tous ceux de mon entourage guere plus.... après c'est a chacun de faire ses comptes mais perso je ne pense pas que 80% des francais fassent 30 000km...

Perso je fais 40 000 km par an et j'ai même songer à une essence mais bon j'ai joué la carte de la sécurité budget :aro_mdr:

A mon avis beaucoup de gens pensent que le diesel est vraiment peu chère en entretien mais il faut aussi penser que l'essence a évolué et que donc c'est moins chère qu'avant ...

Comme tu l'a dit, à chacun de compter.

Posté(e)

Perso je sui allé la voir à strasbourg, en noir etna cuir noir, intérieure cossu et sportif un peu comme la 159, tout tombe sous la main.

Je suis super chaud pour une tbi peinure 8C, seulement on m'a dit qu'il faillait attendre 6 mois pour livraison!

En tout cas nette progrès versus la 147!

Posté(e)

Ici à strasbourg on me dit que la couleur 8C : seules 10 voitures par jours produite donc compter au moins 6 mois, pour le TBI livraison à partir de novembre!

• Créer...