SCADRA Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 Salut à tous j'aimerais faire quelques modif sur mon gtv, dites moi ce que vous en pensez? j'ai envi de changer les jantes, les répétiteurs de clignotants et de peindre les étriers de frein en rouge. Voici le gtv dans l'état actuel: URL=http://imageshack.us] URL=http://imageshack.us] J'aimerais mettre ces jantes: URL=http://imageshack.us] J'hésite entre ces deux modèles de répétiteurs: celui ci URL=http://imageshack.us] ou soit celui la URL=http://imageshack.us] Merci de vos réponses.
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 Ca "devrait le faire"! Essais sur les sites de jante où tu peux te représenter l'effet visuel qu'on les jantes que tu choisi avec ta voiture et sa couleur. Mais ça correspond bien à l'"esprit" de ce spider!
Invité JSPARROW Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 Pour les répétiteurs les deux iront bien, ce sera toujours mieux que les oranges. Les jantes par contre noir sur noir ne ressortiront pas et perso, je n'aime pas le style. Les télédials sont tres recherchées, dommage que tu veuilles les changer.
ALAIN147 Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 (modifié) Il n' y a pas plus belles jantes que les Teledial 17" pour un GTV916. Par contre un leger rabaissement , repetiteurs blancs , des bas de caisse Cup et un bel echappement .... MIAMMM Modifié le 5 Novembre 2008 par ALAIN147
Barry Burton Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 Repetiteurs noirs ou blancs, tres bien. Etriers rouges, tres bien. Par changer les jantes ou mettre des pots en plus c'est 100% jacky style.
Barry Burton Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 Mmmmm non, ca reste discret meme si le diametre est assez gros, ce n'est pas un William Saurin... En revanche les 4 pots de la tienne Alain, ca me fait irresistiblement penser aux jackys qui en rajoutent des factices sur leur Golf ou leur Saxo. Nul doute que le son doit etre bon, mais pour moi le nombre de pots n'a jamais ete synonyme de performance. Heureusement ils ne sont pas chromes. Enfin ce n'est que mon impression. J'aime bien l'echappement de la Murcielago ou de la Veyron par exemple.
alfagta_25 Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 Tu ne vas pas monter ces jantes j'espère. Halte au massacre. Tu as déjà les plus belles jantes pour le gtv..... Par contre les bas de caisse cup sont discrets et s'intègrent bien...
ALAIN147 Posté(e) le 6 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 La sortie duplex ca depend de ta motorisation. Si c' est un V6 ca passe bien mais si c' est une 2.0 Twin Spark une simple ou double est + logique
QQX Posté(e) le 6 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 Alain je ne sais pas si je ne l'ai pas déjà dit, mais ta 156 est superbe. Les petites touches ajoutées par tes soins donnent un je ne sais quoi de plus par rapport à une full stock...elle est vraiment belle. Pour la quadruple sortie : même avec un V6, je trouve que cela fait trop. La double est amplement suffisante, que ce soit techniquement et esthétiquement (après les gouts et les couleurs...). Même si une gta à une vocation sportive, c'est pas non plus une ferrari ou une lambo (d'ailleurs les 1ere gallardo n'ont qu'une double sortie). Alors une double sur nos V6, je trouve que c'est cohérent. Ca n'est bien sur que mon avis....
martial_711 Posté(e) le 6 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 laisses tes teledials dessus, elles sont tres belles, certains tueraient pour en avoir. echappement, why not, en plus j'ai ce qu'il te faut
ALAIN147 Posté(e) le 6 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 (modifié) Toutafé, laisse les Teledial, malheureux 4 ressorts courts Eibach ou H&R abaissement de -30 mollimetres Les bas de caisse CUP sont tres beaux et s' integrent a merveille avec le GTV <_< Modifié le 6 Novembre 2008 par ALAIN147
martial_711 Posté(e) le 6 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 Toutafé, laisse les Teledial, malheureux 4 ressorts courts Eibach ou H&R abaissement de -30 mollimetres Les bas de caisse CUP sont tres beaux et s' integrent a merveille avec le GTV <_< oui, mais si bas de caisse cup il y a , spoiler av. cup il devra y avoir, obligatoire, sinon caca
SCADRA Posté(e) le 6 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 Vous avez raison je vais garder mes jantes, je vais juste changer les répétiteurs. Par contre je ne suis pas fan des bas de caisse modifié. Et pour l'echappement j'ai peur que le bruit soit trop bruyant avec un echappement modifié de plus j'aime bien ma sortie d'échapement ovale et la sonorité est pour moi superbe, depuis que je l'ai je n'ai jamais allumer mon autoradio.
ALAIN147 Posté(e) le 6 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 (modifié) Meuh non, les bas de caisse Cup ca ne me choque pas du tout au contraire the great class . Le spoiler Cup par contre je le trouve moyen Garde les Teledial 17" Crois-moi il n' y a pas plus joli Modifié le 6 Novembre 2008 par ALAIN147
Invité JSPARROW Posté(e) le 7 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2008 Vous avez raison je vais garder mes jantes, je vais juste changer les répétiteurs. Par contre je ne suis pas fan des bas de caisse modifié. Et pour l'echappement j'ai peur que le bruit soit trop bruyant avec un echappement modifié de plus j'aime bien ma sortie d'échapement ovale et la sonorité est pour moi superbe, depuis que je l'ai je n'ai jamais allumer mon autoradio. sage décision pour les jantes pour la radio je crois que bon nombre de geteviste ne l'allume pas car quoi de plus beau comme musique que celui de nos moteurs
martial_711 Posté(e) le 7 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2008 Meuh non, les bas de caisse Cup ca ne me choque pas du tout au contraire the great class . Le spoiler Cup par contre je le trouve moyen Garde les Teledial 17" Crois-moi il n' y a pas plus joli t'es fou , celui en photo c'est une sportiva, c'est pas beau sans spoiler avant
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2008 +1 avec Martial, bdc cup à poser obligatoirement avec le spoiler avant. Par contre bon courage pour les trouver
olivier19 Posté(e) le 16 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2008 perso je préfère les versions d'origine, ne change rien si tu veux que ta voiture garde de la valeur pour les passionnés
Recommended Posts