Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

L'hiver arrive et je dois changer mes balais d'essuie-glace .

Qui a deja changé ces balais ??

Surprise , les balais sont à montage 'lateral ' :blink: Evidemment impossible de trouver dans un centre auto .

Les longueurs des balais sont : 585 même et 455 même 6279_1.jpg

Question: avez vous le même systeme de montage sur vos BRERA/159 ..J'ai trouvé la reference Valeo VM357 mais celle-ci indique alfa 159 et je ne suis pas sur qu'ils soient avec ce fameux montage .. :unsure:

par contre sur le site ALFISTI ..cela semble etre les bons ..Alfisti

merci de vos reponses ..

Modifié par Boula
Posté(e)

Sur 159 le montage des balais est pareil que sur Brera Spider enfin je crois à confirmer! :smile:

Je change les balais tout les ans environ la marque crois pas que cela soit Valeo

Posté(e)

bon j'ai commandé sur alfisti ..je vous dirai si je reçois les bons .. :unsure:

Posté(e) (modifié)

Ah ce qui parait ceux acheté en concession ne sont pas plus cher.....

C'est d'ailleurs la seul chose pas cher que l'on peut encore trouver chez Alfa :unedent:

Modifié par Dark alfakiller
Posté(e)

j'ai acheté les miens en concession et effectivement ils ne sont pas plus cher qu'ailleurs <_< :smile:

Posté(e)

Idem, j'avais cherché à Norauto et Carrefour mais il n'avaient pas les balais, seulement les réferences. Je les ai commandés à ma concession et je les ai payés le prix que j'avais repéré pour une 407 chez Norauto.

J'ai été surpris aussi

Posté(e)

45,54 € TTC chez mon concessionaire (21,63 + 16,45 HT)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis dans le meme cas de figure que toi car je dois changer mes balais qui sont HS

N'en ayant trouver aucuns en centre auto je me suis tourner vers le net et j'en ai dégoter une paire neuve pour 35 euros frais de port inclus

Sur le site d'OSCARO (il y a une promotion en ce moment au lieu de 55 euros je crois)

Je les ai demain je te tiens au courant

Les longueurs sont : 580 et 450

• il y a 3 month...
  • Créer...