Aller au contenu

Showroom de Cousliline


cousliline

Recommended Posts

  • il y a 1 mois...
  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

J'ai donc rendez vous Mardi pour faire refaire mon pare choc arriére.

Total du devis, 220 euros pour la réparation et la mise en peinture du pare choc complet.

Puis, comme tout aller bien depuis quelques jours, il a fallu que le destin s'acharne....

Et oui, aujourd'hui je suis allé à Bercy village à Paris, je me gare sur une place de parking le long d'une route (place gratuite le dimanche).

Aprés 3h passée dans les boutiques, je retrouve ma belle comme ca :

16052010.jpg

16052011.jpg

Le pire, c'est que je l'avais pressenti.

Quand on est arrivé pour se garer, j'ai vu le picasso garé devant nous avec un crochet d'attelage et une plaque du 77.

Eh ben ca n'a pas manqué, mon pare choc avant est enfoncé avec la peinture rayée.

Comme je l'avais pressenti, j'avais pris une photo de la plaque du gars, reste plus qu'à deposé plainte maintenant

:angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raahhh la poisse, quel abruti le mec ou la nana, qu'est ce que ca peut m'énerver ce genre de personne et en plus sans laisser de carte de visite :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila,

J'ai laissé ma 156 chez le carrossier.

480 euros pour refaire les 2 pare chocs, réparation et mise en peinture.

Il m'ont dit que pour le pare choc avant, il y avait plus de boulot que pour l'arrière.

Je vais récupérer un pare choc avant tout neuf ... j'espère que l'on ne verra pas la différence.

J'espère que cette série est terminé :

- 17 janvier 2010 : 2 pneus à changer à cause d'un nid de poule : 200 euros

- 13 avril 2010 : Pare choc arrière : 240 euros

- 16 mai 2010 : Pare choc avant : 240 euros

Total : 680 euros et tout ça à cause de ........... :angry: :angry: :angry:

Modifié par cousliline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Salut Cousililine,

Je viens de lire post, et comme mes prédécesseurs, elle est vraiment superbe ta Ti ! les jantes :wub:

Pour le coups, pas d'autres péripéties ? la peinture des pare chocs a tenu ? Et pour le nid de poule, çà a donné quelque chose ?

Bonne route

Modifié par Draxjoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour draxjoe,

Eh bien pour le moment ca va, et j'espere pour longtemps ...

Mes 2 parechocs sont tous beaux tous propres, la peinture tient sans souci jusqu'a maintenant.

Et pour le nid de poule, je l'ai dans le ...

Je n'ai aucune solution pour prouver que j'ai eclater mon pneu dans ce trou.

En fait, d'aprés eux, j'aurais du appeler la police pour faire constater la crevaison.

Voila tout.

Merci et à bientot :smile:

Modifié par cousliline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe 156 Cousliline, je viens de visualiser ton showroom et j'ai un peu l'impression de voir la mienne.

L'idée des étriers peints en rouge me tente aussi depuis quelques temps, à voir !

:smile: +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Ah! ben voilà un cap de franchi!

ça fait drôle d'avoir un 2 comme premier chiffre...

du coup je te conseille de le camoufler avec du feutre noir et HOP!!! une voiture toute neuve! à son pépère!

Elle est pas belle la vie?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

OMG!!!!!!!!!!!

On dirait qu'il y a eu un incendie dans le coin...ou bien ta voiture a servi d'allume-feux

C'est quoi le délire?

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feu à pris dans la partie moteur ( faisceau electrique ), nous roulions normalement jusqu' a qu'un fumee blanche envahisse l'habitacle.

Nous sommes sorti et en 5 mn la voiture était entiérement en flamme.

Les pompier sont arrivés 45 mn aprés........donc plus rien à esperer du reste de ma TI.

2 jours avant la voiture était chez Alfa à Limoge suite à la panne de mon compresseur de clim.

Au vu du délai et du tarif, ils m'ont remis une courroie accessoire plus petite pour ne pas reprendre la clim (j'etais au courant et ok pour cette reparation).

Le probleme d'aprés l'expert, c'est qu ils auraient oublié de deconnecté electriquement le compresseur.

Donc surchauffe, flamme, et plus de voiture

:cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non car l'expert ne peut pas l'affirmer au vu de l'état de la voiture.

Donc personne ne se mouille et moi je me demerde avec l'indmnité de l'assurance.

L'expert à évaluer ma belle à 3800€

Heureusement que j'étais bien assuré, du coup grace à une option que j'avais prise, j'ai recu 5000€ de la MAAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, il n'y a pas eu de blessé, mais financièrement, nous étions en vacance et le coffre était plein.

Nous n'étions pas assuré pour l'ensemble des bagages donc beaucoup de perte matériel en plus.

Sinon nous cherchons à acheter une Giulietta mais j'aimerais une version sport.

Modifié par cousliline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...