Aller au contenu

Showroom de Cousliline


cousliline

Recommended Posts

  • il y a 4 month...
  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 3 month...
  • il y a 2 weeks...

Salut à tous,

Alors Alfa à toujours été un de mes rêves, mon oncle roule depuis des années en 147.

Et depuis quelques mois, et bien le rêve fut transformé en réalité.

Voici les premiéres photos

02082011.jpg

02082010.jpg

10092010.jpg

tres belle auto tes jantes ca le fait par rapport au mienne d origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut les gars :

Voici une photo Alfa suite à une rencontre avec un nid de poule.

Pour la petite histoire, je suis tombé sur un nid de poule sur l'autoroute A23 entre valencienne et lille.

J'ai jamais tapé aussi fort qu'hier et j'etais qu'a 110.

30 secondes on suffit pour me retrouver à plat.

Heureusement pour moi, c'est le temps que j'ai pris pour parcourir le km qui me separait de l'aire de repos.

Donc me voila bon à changer mes 2 pneus avant alors qu'ils sont neuf, en esperant que la jante n'est pas souffert.

18012010.jpg

Modifié par cousliline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé à 110 aussi et j'ai bousillé les deux pneus + jantes avants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que je pourrais epargner au moins la jante.

J'ai demarré une procedure avec les autoroutes du nord pour me rembourser les reparations.

On verra bien se qu'ils en diront.

En même temps vu les degats,ce trou dans lequel je suis tombé, ils pourront pas le rater.

Modifié par cousliline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai fais jouer mon assurance (je suis tout risques) mais attention, ils appliquent un taux de vétusté sur les pneus et je le savais pas ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

vraiment de toutes beautée ta 156 les jantes sont superbes.j en ai possedé une il y a quelque années mais c était un modele 99.

je dois dire que le restilage a vraiment été réussi.

a+ et dommage pour le nid de poule :( (attention au triangle ça aime pas trop).

Modifié par laurenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, mes triangles sont neuf aussi, ils ont etaient changés il y à 5 ou 6 mois.

De toute facon, si ca chiffre trop, je previens mon assurance et je paierai ma franchise de 528 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si, les jantes Ti sont avec les Supersport (celles qui ont 3 trous) les plus fragiles... de toute façon tu verra le voilage à l'équilibrage si il y en a un... mais j'espère pour toi qu'elle n'a rien !

Ici c'est pareil après la neige : pleins de nid d'autruche sur la route...c'est assez sportif pour les éviter parfois :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les alfistes,

Voila les nouvelles, et je ne suis pas mecontent de vous annoncer que ma jante n'a pas morflé. :smile:

Donc j'en suis pour 200 euros de ma poche pour 2 pneus Roadstone P3000.

Maintenant j'anvoie un dossier a la DIRN concernant ce trou.

J'espere toucher un petit quelque chose :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour ta jante, par contre pour 200€ ne prends surtout pas cette merde de pneus !!!

La concess ou j'ai acheté la mienne avait mis ça, de vraies savonettes en toutes circonstances, je les ai viré directement après pour mettre des Hankook Ventus V12 Evo à 98€ pièce...et il n'y a aucune comparaison possible (les Ventus sont parmis les mieux classés en Allemagne avec les Bridg RE050A)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

×
×
  • Créer...