Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Super ton GTV bruno :wub: , alors félicitation et amuse toi bien :bigrir:

:biz: à la famille

Posté(e)

Pas de photos pour l'instant car elle est sale et vu le temps en ce moment c'est meme pas la peine! :angry:

Bon j'ai quelques travaux à faire dessus comme les amortisseurs avant <_< ,mais niveau plaisir c'est different de la GTA mais c'est vraiment sympa à conduire et la ligne de cette auto est terrible je trouve! :wub:

Posté(e)

Bon bah voilà les ennuis commencent,voilà que ce soir en roulant l'aiguille du compteur de vitesse c'est brusquement arretée de fonctionner! :angry:

avez vous une idée d'ou cela peut venir? :unsure:

Posté(e)

:aro_mdr: Camaro!

je demanderai demain matin aux mécanos, Bruno! ;)

je vois déjà qu'ils vont se foutre de ma tronche....et des Alfa surtout! :unedent: :unedent: :unedent:

t'as touché au compartiment moteur? un câble débranché??

vespi, alias celui qui n'y connait rien mais qui voudrait bien aider quand même.. :unsure::unedent: :unedent:

Posté(e)

et sit tu tape sur le compteur ça fait rien, quand j'avais ma vielle super 5 de 330000km je tapais dessus quand ça se bloquai et hop c'était reparti mais bon la c plus moderne ...

Posté(e)
si c'est du SAGEM, c'est normal! :unedent:

:blink::blink:

Posté(e)

J'avais eu le même problème que toi sur mon Opel Frontera.

Je l'ai vendu comme ça d'ailleurs.

Sur les forums ils parlaient d'un capteur qui se situerait au niveau de la boite de vitesse (?) .

Essaye de faire une recherche sur club GTV916 et squadra veloce 916 (si ce n'est déjà fait), peut être trouveras-tu la solution de ton problème :smile:

Posté(e)

Merci davalfa! :biz:

J'ai un ami qui est mecano et qui doit voir çà demain,je vous tient au courant! :smile:

Posté(e)

Je l'ai pas vu!!! :blink::cry1:

J'espere le voir demain! :smile:

• Administrateur
Posté(e)

concernant le SAGEM je disais ça car toutes les 406 et bon nombre de Safrane ont eu des soucis avec les blocs SAGEM...

sur ma 406 je m'étais fait une raison, mais je revais de compteurs qui fonctionnent!!!! :bigrir:

Posté(e)

Merci Commandatore,je comprends mieux maintenant! :bigrir:

Posté(e)

alors je crois que Commandatore a raison, moi sur la 406 que j'ai reprise vendredi, c'est le compte-tours qui fait le mort! :o:wacko:

Posté(e)

Dire que SAGEM fait de l'armement.......Y'a de quoi être inquiet :blink:

Posté(e)

oui, vu sous cet angle, s'il y a des missiles à guidage électronique, çà fait peur.... :blink:

je n'ai eu qu'un seul téléphone portable de cette marque, çà a été le pire, et de loin! <_<

Posté(e)

Et les bobines sur pas mal de moteurs renault !!!!! Elles crament à 30 000 km, mais c'est normal :unedent: Solution : les remplacer par des Denso.......... (hors garantie biensûr !)

Posté(e)
oui, vu sous cet angle, s'il y a des missiles à guidage électronique, çà fait peur.... :blink:

je n'ai eu qu'un seul téléphone portable de cette marque, çà a été le pire, et de loin! <_<

Je crois que leurs missiles réagissent comme des Boomerangs :aro_mdr::mdr2:

Posté(e)

Merci les gars cela m'aide beaucoup vos histoires! :unsure::unedent:

• Créer...