Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
ce sont LES jantes des GTV plastoc, et 5X98, c'est nous , çà!

rien à dire, c'est le top pour les plastocs, enfin le bon goût, un idéal, quoi... :unedent:

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

• Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

tu nous loupe pas quand on en fait une (boulette) alors j'en profite !!!!!! :aro_mdr::mdr2:

Posté(e)

je sais pas mais comme tu es extrêmement de folie susceptible sur les bords, je me marre !!!!! :mdr2::aro_mdr:

Posté(e)

Vespi susceptible??? :blink:

non tu crois gillou?? :unedent::aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

J'avais pas vu ton nouveau jouet!!! Très beau GéTéVé plastoc que tu viens d'acheter!!! :wub:

J'adore cette caisse!

Comme d'autres l'on dit, change les jantes et remets quemque chose d'époque, elle n'en sera que plus belle (du moins à mon avis).

Et puis tu va ste régaler avec un joli moteur comme celui là... toute une ambiance... toute une époque...

encore bravo à toi et Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz !

:bigrir:

Posté(e)

Salut et merci les copains,

ce matin, j' ai voulu démarrer le gtv mais que nenni !!!

le démarreur est resté bloqué et j'ai dû débrancher la batterie pour l'arrêter !!!

le moteur s'est mis en route quel bruit mais à cause de ce démarreur, j'ai pas pû y aller !!!!

sinon, quelqu'un sait où je peux trouver le relais de démarreur sur ma gtv ??

j'ai bien vérifier des relais carrés couleur alu au niveau de tous les fusibles sous le tableau de bord mais y'en a aucun qui stoppe ce démarreur !!!

j'ai commandé le revue technique (phase 1) mais je l'ai pas encore ...

Posté(e)

que veux-tu dire par là ?? :unsure::unsure::unsure::unsure:

Posté(e)

tu en es bien sur ?? tu as regardé dans la revue technique ?

car dans ce cas, je démonte le démarreur (si je le trouve car je sais pas où il est !!!! :unedent: ) demain !!!!!!!

Posté(e)

non, rien trouvé dans la revue technique, il y a 3 relais mais qui ne concernent pas le démarreur....

et pas d'autres!

Posté(e)

moi, les seuls relais que j'ai trouvé se trouvent dans la voiture sous le tableau de bord en bas à gauche ... mais je les ai testé et y'en a aucun pour le démarreur ...

du coup, il n'y en a peut être pas ..

que dis la revue tech sur le démarreur ??

il y a un solénoïde ou pas ??

au pire, tu peux me faxer la page du démarreur ??

j'aurais au moins un support pour demain au démontage ....

Posté(e)

oui envoie-moi ton n° de fax en MP

oui il y a un solénoide (je ne sais pas à quoi çà set mais je l'ai vu! :unedent: )

Posté(e)

je le fais demain vespi, pas de taf pour moi le lundi !!! donc pas de fax .....

juste le net ....

Posté(e)

merdouille, moi non plus je n'ai pas de fax à la maison! et le scanner est dans la chambre provisoire du petit...

bon ben je me débrouillerai avec un APN, et tu l'auras dans ta boite mail! ;)

Posté(e)

merci vespi, j'ai bien tout reçu :biz:

je suis allé bosser sur ma gtv pendant 2 heures ....

j'ai réparé le système de fermeture de vitre avant gauche après avoir "dépoilé" la garniture de porte (une bonne demi heure !!) et après avoir pigé comment ça marche !! :unedent:

j'ai vu aussi le démarreur (il est planqué sous les carbus !!!) et j'y retourne avec un pote mécano vers 17h00 pour le sortir .....

j'ai aussi noté que j'ai bien un moteur 130 cv, que mes carbus sont des dellorto et que la voiture avant d'être rouge était gris métallisé (elle a été repeinte par dessus sans apprêt :angry: )

donc à prévoir dans les années qui viennent une belle peinture rosso alfa !!! :wub:

Posté(e)

comment tu vérifies que c'est un 130?

type moteur 016 55?

tu as aussi la jauge à huile côté gauche de la voiture?

Posté(e)

voilà, tu as tout dit !!! :bigrir:

Posté(e)

bon, après 2h30 de bagarre, le démarreur est sorti :blink::unedent:

il faut que je trouve un solénoïde ou carrément un démarreur dans une casse demain.

sinon, il y a un membre d'un autre forum qui en a un d'occase ...

quelqu'un sait si un démarreur d'une autre alfa se monte sur mon gtv (type alfa 75 ou autre ....)

Posté(e)

pourquoi tant de temps, Gillou? :blink: vis rouillées?

chez VParts, c'est la même référence, logique vu que ce fameux 2.0 a été monté dans plusieurs Alfa (75, Giuletta, 90 et spider)...

démarreurs

maintenant, à mon avis, pour être sûr de la compatibilité des pièces amont.aval, essaie d'en récupérer un de la même marque, non?

Posté(e)

non, les vis ne sont pas rouillées, mais l'accessibilité de ces vis est un vrai merdier !!! <_<

le démarreur est de marque bosch.

on verra demain ;)

Posté(e)

le démarreur est sous les carbus !!! imagine que tu dois l'enlever !!

regarde demain et tu vas comprendre !!!! :unedent:

• Créer...