sammy 61 Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 salut a tous..... c est sammy d alencon en normandie qui vous rejoint. Ben voila.... aprés 4 ans chez WG et 4 ans chez Audi me voila chez Alfa. Faut dire qu'elle assure ma " caisse " et apres 6000 kms en 6 semaines je suis plutot content de mon choix. Ca aurai pu etre une nouvelle audi A4 break mais c est tellement banal..... une passat mais j aime pas les bateaux, une mercos mais je suis bien trop jeune pour ca..... Alors quoi d'autre qu'un magnifique break sportif au coeur italien !!!! C est une 159 sportwagon selective full options boite auto avec le 4 cylindres qui malgrés mes craintes du début me donne toute satisfaction. Elle est gris titane et superbe. Je vous enverrai quelques photos plus tard. Elle est belle, elle marche bien, elle fait tourner la tête des filles mais y a quand meme quelques soucis....... Ou dois je en parler ? A bientot. Sammy. Citer
cousliline Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 Salut sammy, bienvenue chez nous, ta nouvelle famille ........... ARO Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Novembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 Bienvenue à toi chez "les fous d'Alfa" Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 bienvenue pour parler des soucis sur ta 159, ouvre un topic dans la section "159" de l'index du forum Citer
Alex6cylV Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 Bienvenue à toi ! Direction la partie "159" pour tes soucis . Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 Bienvenue à toi Citer
Invité davalfa Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 Bienvenue parmis nous !!! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Novembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 ouai ouai, y a des soucis! mais c'est justement ça qui fait que c'est pas une VW ou une Oudi! ça va te changer oui, meme si t'aurais du prndre une essence! commandatore, le terroriste du SP95! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 Je sent qu'il y a une bande de terroriste ici... Les RG ne vont pas tarder à débarquer, j'vous l'dit moé! Bienvenue parmis nous et félicitation pour ta bête! bienvenue pour parler des soucis sur ta 159, ouvre un topic dans la section "159" de l'index du forum Peut-être aussi regarder s'il n'existe pas sur un autre topic... Citer
sammy 61 Posté(e) le 26 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 ouai ouai, y a des soucis! mais c'est justement ça qui fait que c'est pas une VW ou une Oudi! ça va te changer oui, meme si t'aurais du prndre une essence! commandatore, le terroriste du SP95! Ben c est vrai que globalement je suis bien content de mon auto..... mais c est vrai aussi que laisser 3 fois ma voiture au garage pour des conneries de vibrations, de toit ouvrant mal réglé, de kit main libre qui resonne et de siège qui grince,..... c est un peu gonflant. Pour ce qui est du moulin, j ai pris le Jtd car je roule env 55 000 bornes par an et que c est ma voiture de fonction. merci a tous en tout cas pour votre acceuil. Citer
Recommended Posts