Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous..... c est sammy d alencon en normandie qui vous rejoint.

Ben voila.... aprés 4 ans chez WG et 4 ans chez Audi me voila chez Alfa.

Faut dire qu'elle assure ma " caisse " et apres 6000 kms en 6 semaines je suis plutot content de mon choix.

Ca aurai pu etre une nouvelle audi A4 break mais c est tellement banal..... une passat mais j aime pas les bateaux, une mercos

mais je suis bien trop jeune pour ca.....

Alors quoi d'autre qu'un magnifique break sportif au coeur italien !!!!

C est une 159 sportwagon selective full options boite auto avec le 4 cylindres qui malgrés mes craintes du début me donne toute satisfaction.

Elle est gris titane et superbe.

Je vous enverrai quelques photos plus tard.

Elle est belle, elle marche bien, elle fait tourner la tête des filles mais y a quand meme quelques soucis.......

Ou dois je en parler ?

A bientot.

Sammy.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi chez "les fous d'Alfa" :unedent:

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

pour parler des soucis sur ta 159, ouvre un topic dans la section "159" de l'index du forum ;)

• Administrateur
Posté(e)

ouai ouai, y a des soucis! mais c'est justement ça qui fait que c'est pas une VW ou une Oudi! :aro_mdr:

ça va te changer oui, meme si t'aurais du prndre une essence!

commandatore, le terroriste du SP95!

Posté(e)

Je sent qu'il y a une bande de terroriste ici... Les RG ne vont pas tarder à débarquer, j'vous l'dit moé! :mdr2:

Bienvenue parmis nous et félicitation pour ta bête! B)

bienvenue :bigrir:

pour parler des soucis sur ta 159, ouvre un topic dans la section "159" de l'index du forum ;)

Peut-être aussi regarder s'il n'existe pas sur un autre topic... :unsure:

Posté(e)
ouai ouai, y a des soucis! mais c'est justement ça qui fait que c'est pas une VW ou une Oudi! :aro_mdr:

ça va te changer oui, meme si t'aurais du prndre une essence!

commandatore, le terroriste du SP95!

Ben c est vrai que globalement je suis bien content de mon auto..... mais c est vrai aussi que laisser 3 fois ma voiture

au garage pour des conneries de vibrations, de toit ouvrant mal réglé, de kit main libre qui resonne et de siège qui grince,..... c est un peu gonflant. :angry:

Pour ce qui est du moulin, j ai pris le Jtd car je roule env 55 000 bornes par an et que c est ma voiture de fonction.

merci a tous en tout cas pour votre acceuil.