alfagta_25 Posté(e) le 26 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 Salut, Forza_3v6 Ah quand on aime.......
forza_v6 Posté(e) le 26 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 Salut alfagta, faut bien avouer que même si j'aime, j'suis pas trop raisonnable. Noël approche, je me suis fait mon cadeau. Tout comme l'excès de chocolats, espérons que l'abus de v6 ne me provoquera pas de crise de foie... J'ai fini par acheter celle dont j'avais tjs rêvé, si cela avait été mon premier achat, les 2 autres auraient eu moins de chance de suivre.
alfagta_25 Posté(e) le 26 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 Comme je te comprends .......... C'est vrai que le sw est plus pratique mais j'ai eu moi aussi le même réflexe quand j'ai acheté la mienne où j'avais le choix entre la berline et le sw toutes les deux noirres cote à cote chez Novella....
forza_v6 Posté(e) le 26 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 J'ouvrirai un topic dans les semaines à venir avec les photos qui vont bien. En ce moment, je touche pas terre entre mon boulot, et les quelques soucis dans mon entourage. Ton annonce via le dépôt chez cuynet est super bien rédigée mais il manque des photos bien vendeuses. Fasse l'avenir que je ne regrette pas mon choix par rapport à la tienne, mais avec de la patience, mes critères d'options, de couleurs, kilométrage, et prix m'ont fait tomber sous le charme de celle que j'ai achetée. à + l'ami.
QQX Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 tu as craqué pour une 156 gta forza ??!! en plus de la 147 et de la 166 ?! tu es un grand malade !! en tous cas, bravo et aller ! encore un petit effort, parce qu'il te manque manque le gtv 3.2L
forza_v6 Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 tu as craqué pour une 156 gta forza ??!! en plus de la 147 et de la 166 ?! tu es un grand malade !! en tous cas, bravo et aller ! encore un petit effort, parce qu'il te manque manque le gtv 3.2L C'est grave docteur ? Non sérieux, je dois reconnaître que je la joue plus dans un esprit collection. Il me faudrait vendre la 166, malgré qu'elle soit comme neuve et n'a que 36000 kms, que vaut-elle ? 9 - 10000€ ? et même à ce tarif personne ne se bousculera. De plus, j'ai un fiston qui en est fada et qui me demande de lui garder pour plus tard, alors.....
2156 Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 Bravo Forza, et félicitations pour le "je la garde pour mon fils" tu es vraiment un bon père !
forza_v6 Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 (modifié) Allez 2156, je reconnais que le prétexte de la lubie d'un de mes garçons est un peu gros mais est sincère. Que celui qui enfant n'a jamais rêvé de conduire et posséder la voiture de son père me jette la première pierre. Modifié le 27 Novembre 2008 par forza_v6
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 Tout à fait forza! Je te l'ai déjà écrit mais te le redit : Félicitation pour tôn monstre! Et ce n'est pas moi qui te jetterais la pierre... Vivement ton topic que l'ont puissent admirer ton nouveau monstre! Entre ton fiston et le garage ALFA, tu va faire des heureux!!!
forza_v6 Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 Merci rambo, il va me falloir investir dans les chargeurs régulateurs de batteries et planifier les sorties des "arese" . Leur dégourdir les bielles tous les 15jrs ira de paire avec la préservation de leur santé.
alfagta_25 Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 Ah le chargeur régulateur..... La mienne en est équipée....
orelo620 Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 Que celui qui enfant n'a jamais rêvé de conduire et posséder la voiture de son père me jette la première pierre. Ben je te la jette, la première pierre! Mes parents avaient une Peugeot 104 GR...
forza_v6 Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 (modifié) Ben je te la jette, la première pierre! Mes parents avaient une Peugeot 104 GR... bon ok, çà laisse peut-être pas de souvenirs impérissables. Tiens c'est marrant, mon père en a eu une dans les années 80 (104 GR) Mais, ce à quoi je faisait allusion c'est quand on est enfant avec les yeux de 8 - 10 ans. Pour moi, c'était dedeuche, 4cv rino, simca 1000, 403, puis DSuper Ben, tu vois, suis-je peut-être nostalgique, mais une mécanique si désuète soit-elle peut laisser de bons souvenirs. Modifié le 27 Novembre 2008 par forza_v6
Recommended Posts