Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonne chance pour ton rassemblement, j'ai essayé en mon temps sans grand succès...

Il y'a quelques possesseurs sur l'IDF, avec la carte des membres et en fouinant sur le forum GTA tu devrais les retrouver facilement

A +

Posté(e)

Pas moi, 1° j'ai peur que le selespeed ne tienne pas jusque là... 2° j'ai pas envie de passer un week end à entendre des conneries...

Posté(e)

Moi je suis opé si 77-91

Apres ca commence à faire un peu loin et je déteste rouler en région parisienne avec mon sens de l'orientation désastreux.

Mais ouai sinon ca me tente bien si on est quelques uns, histoire de tapper le bout de gras.

Posté(e)

Moi ça me tenterais bien mais si c'est un vrai rassemblement et pas trois pelé et un tondu!!

Autrement,un rassemblement plus au centre de la france serait envisageable et arrengerait tout le monde(peut-etre pas celui qui viens de Brest ou de Calais ,quoique si on est vraiment passionné,on peut se déplacer).

Il y a quelques années,je me suis déplacé durant 3 annees de suite a un meeting organisé via un forum(Club corrado france)et l'ambiance était super sympa,les gens s'étaient meme déplacés depuis l'espagne,la belgique et les pays-bas!!!

Résultat:une soixantaine de corrado étaient reunis a Vichy.barbecue,soirée et franches rigolades ainsi que discussions entre passionnés durant un week-end.vaiment un bon souvenir!

Je pense que vu la rareté de nos engins,on pourrait se faire ça.

Posté(e)

Allez, pas de pollution de topic! ;)

L'idée est intéressante, TUPAC, mais à mon avis, si tu te cantonnes aux GTA, tu t'enfermes de trop....le nombre de GTA en RP étant évidemment restreint!

Si tu convies d'autres alfistes, tu auras beaucoup plus de chances d'organiser une rencontre sympa, et avec l'avantage de ne pas être en "circuit fermé GTA", même si vos GTA sont à part de la production Alfa....C'est toujours plus enrichissant de voir autre chose, et forcément d'autres alfistes!

Pour info, nos meetings annuels, qui regroupent tous les types d'Alfa, sont un vrai enchantement au niveau humain et richesse grâce à une large palette (de la 147 à la 166 en passant par des GTV, GTA, Ti, etc...) et existent grâce à une volonté initiale de faire des meetings de 166... :unedent:

Posté(e)
Pas moi, 1° j'ai peur que le selespeed ne tienne pas jusque là... 2° j'ai pas envie de passer un week end à entendre des conneries...

moi je suis du même avis que alfagta il suffit d'aller voir le comparo boite manuel vs selespeed ... :unedent:

Posté(e)

j'chai pas pour vous, mais perso, de peur de la casse, je ne roule plus qu'en première, je passe plus les vitesses :unedent:

Posté(e)

voila il etait feneant de passer les viteese en manuelle et il on prix du seleespeeed et maintenant il on peur :unedent: moi je sui ok et j ai une pote qui serai interreser aussi je peux egalementvoir avec deux autre 147 gta que je croise regulierement si il veule venir en plus il y a une jolie 147 gta bleu :blink:

• Créer...