christophe01 Posté(e) le 20 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 (modifié) bonjour,alors voila je m'appel christophe j'ai 17 ans et 18 en mi-janvier passionée d'italienne(moto et auto)depuis mes 15 ans ou j'ai eu la révélation,seul les italiens savent travailler et surtout pas les jap!! bref je suis un con de jeune qui sait deja tout,comme on dit j'habite genève en suisse et ce jeudi je me suis acheter une 156 rouge v6 2,5 bref bonjour a tous Modifié le 20 Décembre 2008 par christophe01 Citer
rourou63 Posté(e) le 20 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 bienvenue à toi et bon surf. Vu que tu es un jeune con avec une 156 V6 2.5l, ne l'écrase pas au bout d'une semaine. Ca serait vraiment dommage une Alfa encore détruite Citer
christophe01 Posté(e) le 20 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 bienvenue à toi et bon surf. Vu que tu es un jeune con avec une 156 V6 2.5l, ne l'écrase pas au bout d'une semaine. Ca serait vraiment dommage une Alfa encore détruite t'est pas le premier a me le dire mais le v6 alfa est tellement enfin ceux qui y ont gouter comprenne Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 20 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 Bienvenue à toi , même si je ne partage pas ton avis sur les japonaises :P Citer
alfag Posté(e) le 20 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 Bienvenue sur ARO! Une 156 v6 à meme pas 18 ans qu'est ce que tu prendras à 30 ans? Citer
Roverpatger Posté(e) le 20 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 Bienvenue jeune con, de la part d'un vieux con Citer
Alex6cylV Posté(e) le 20 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 Bienvenue à toi ! et bien le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne perds pas de temps, achat direct avant même le permis ! bonne chance pour celui ci, je suppose que c'est pour bientot ! Je ne saurais que trop te conseiller la prudence bien sur(on est tous passé par là), d'autant plus avec un engin pareil dés le début (mode con moralisateur off :P ) Citer
menphis Posté(e) le 20 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 bienvenue sur aro et attention de pas faire parti des statistiques Citer
remy85 Posté(e) le 20 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 bienvenue a toi de la par d'un jeune con en alfa 156 V6 2.5 noir a 21ans Citer
Invité davalfa Posté(e) le 20 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 Bienvenue sur ARO Citer
christophe01 Posté(e) le 21 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 (modifié) Bienvenue à toi , même si je ne partage pas ton avis sur les japonaises :P merci,et t'inquiete sa te viendra avec le temps ^^ Bienvenue sur ARO! Une 156 v6 à meme pas 18 ans qu'est ce que tu prendras à 30 ans? merci,a 30 ans ? avec une giulia 1600 je serai le plus heureux des hommes Bienvenue jeune con, de la part d'un vieux con sa en fait deux comme sa Bienvenue à toi ! et bien le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne perds pas de temps, achat direct avant même le permis ! bonne chance pour celui ci, je suppose que c'est pour bientot ! Je ne saurais que trop te conseiller la prudence bien sur(on est tous passé par là), d'autant plus avec un engin pareil dés le début (mode con moralisateur off :P ) merci,oui je ne perds pas de temps,et pis c'etait une bonne ocass j'ai sauté dessus,et oui bonne déductions pour le permis c'es tout bientot,merci encore bienvenue sur aro et attention de pas faire parti des statistiques mouarf je vais essayer je ferai bien un poste de ma belle mais ou exactement? Modifié le 21 Décembre 2008 par christophe01 Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 21 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 (modifié) Bienvenue jeune Alfiste et non jeune jeune con car malheureusement, si c'était aussi "simple" que cela, "ça ce saurait"! Et pour ce qui est de la connerie : Pas de ségrégation, toutes les tranches d'âges sont concernées! D'ailleur, de ma petite expérience personnelle, j'ai même l'impression, sans l'avoir jamais "quantifié" (mais est-ce possible... ), d'en avoir connu et recontré beaucoup plus parmis les seconds... bienvenue sur aro et attention de pas faire parti des statistiques Exact menphis, c'est mieux... Sinon, ça justifierai pleinement sa phrase de présentation! Quoi qu'il en soit, bienvenue parmis nous et félicitétion pour ta bète car il reste vrai qu'il est rare, à ton âge, d'avoir un tel destrier! Donc bravo et, une fois que tu aura le permis, fait toi plaisir sans pour cela confirmer tes dire... Modifié le 21 Décembre 2008 par Rambo57 Citer
christophe01 Posté(e) le 21 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 salut et bienvenue ptit con . enfin un autre , je me sentirai moins seul ... a toi aussi tu sait deja tout mieux que tout le monde Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Décembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2008 Un jeune con qui sait tout ... effectivement, un jeune con qui pense que jap et rital sont aux antipodes alors que s'il y a bien 2 nations dans le monde des motoristes qui se ressemblent par la meme philosophie de petits moteurs atmo bien remplis c'est bien le Japon et l'Italie (pour rappel, la puisance spécifique qui avait été éclatée par la F355 à l'époque, a été battue ensuite par Honda...)! <_< Un jeune con qui va me rendre jaloux d'avoir un vécisse à 18 piges... P'tit con oui! Allez file dans ta chambre et sois le bienvenue! Citer
christophe01 Posté(e) le 22 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2008 merci et pour ton commentaire sur les brele je vais pas poursuivre sinon risque d'avoir des poste de 15 page Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Décembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2008 je ne parlais que 4 roues moi... on ne fera que 10 pages là dessus!!! Citer
christophe01 Posté(e) le 22 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2008 de toute facon sur les becanes , les jap ou les ritals c'est de la merde. le mieux c'est les ......HARLEY ahah meilleur blague de l'année je ne parlais que 4 roues moi... on ne fera que 10 pages là dessus!!! ah je croyai que tu parlai moto,sur auto ouai mais les jap sont quand meme loind derriere les italiennes Citer
Recommended Posts