Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour,alors voila je m'appel christophe j'ai 17 ans et 18 en mi-janvier

passionée d'italienne(moto et auto)depuis mes 15 ans ou j'ai eu la révélation,seul les italiens savent travailler et surtout pas les jap!!

bref je suis un con de jeune qui sait deja tout,comme on dit :bigrir:

j'habite genève en suisse et ce jeudi je me suis acheter une 156 rouge v6 2,5 :wub:

bref bonjour a tous

Modifié par christophe01
Posté(e)

bienvenue à toi et bon surf.

Vu que tu es un jeune con avec une 156 V6 2.5l, ne l'écrase pas au bout d'une semaine. Ca serait vraiment dommage une Alfa encore détruite dejadehors

Posté(e)
bienvenue à toi et bon surf.

Vu que tu es un jeune con avec une 156 V6 2.5l, ne l'écrase pas au bout d'une semaine. Ca serait vraiment dommage une Alfa encore détruite dejadehors

:bigrir: t'est pas le premier a me le dire

mais le v6 alfa est tellement enfin ceux qui y ont gouter comprenne :wub:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO! :smile:

Une 156 v6 à meme pas 18 ans qu'est ce que tu prendras à 30 ans? :blink::unedent:

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue à toi ! B)

et bien le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne perds pas de temps, achat direct avant même le permis ! :unedent:

bonne chance pour celui ci, je suppose que c'est pour bientot !

Je ne saurais que trop te conseiller la prudence bien sur(on est tous passé par là), d'autant plus avec un engin pareil dés le début ;) (mode con moralisateur off :P )

Posté(e) (modifié)
Bienvenue à toi , même si je ne partage pas ton avis sur les japonaises :P

merci,et t'inquiete sa te viendra avec le temps ^^

Bienvenue sur ARO! :smile:

Une 156 v6 à meme pas 18 ans qu'est ce que tu prendras à 30 ans?

merci,a 30 ans ? avec une giulia 1600 je serai le plus heureux des hommes :wub:

Bienvenue jeune con, de la part d'un vieux con :unedent:

sa en fait deux comme sa :bigrir:

Bienvenue à toi ! B)

et bien le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne perds pas de temps, achat direct avant même le permis ! :unedent:

bonne chance pour celui ci, je suppose que c'est pour bientot !

Je ne saurais que trop te conseiller la prudence bien sur(on est tous passé par là), d'autant plus avec un engin pareil dés le début ;) (mode con moralisateur off :P )

merci,oui je ne perds pas de temps,et pis c'etait une bonne ocass j'ai sauté dessus,et oui bonne déductions pour le permis c'es tout bientot,merci encore

bienvenue sur aro et attention de pas faire parti des statistiques :aro_mdr:

mouarf je vais essayer

je ferai bien un poste de ma belle mais ou exactement?

Modifié par christophe01
Posté(e) (modifié)

Bienvenue jeune Alfiste et non jeune jeune con car malheureusement, si c'était aussi "simple" que cela, "ça ce saurait"! Et pour ce qui est de la connerie : Pas de ségrégation, toutes les tranches d'âges sont concernées! :unedent: D'ailleur, de ma petite expérience personnelle, j'ai même l'impression, sans l'avoir jamais "quantifié" (mais est-ce possible... :unedent: ), d'en avoir connu et recontré beaucoup plus parmis les seconds...

bienvenue sur aro et attention de pas faire parti des statistiques :aro_mdr:

Exact menphis, c'est mieux... Sinon, ça justifierai pleinement sa phrase de présentation! B)

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmis nous et félicitétion pour ta bète car il reste vrai qu'il est rare, à ton âge, d'avoir un tel destrier! Donc bravo et, une fois que tu aura le permis, fait toi plaisir sans pour cela confirmer tes dire... B)

Modifié par Rambo57
  • Administrateur
Posté(e)

Un jeune con qui sait tout ... :unedent: effectivement, un jeune con qui pense que jap et rital sont aux antipodes alors que s'il y a bien 2 nations dans le monde des motoristes qui se ressemblent par la meme philosophie de petits moteurs atmo bien remplis c'est bien le Japon et l'Italie (pour rappel, la puisance spécifique qui avait été éclatée par la F355 à l'époque, a été battue ensuite par Honda...)! <_<

Un jeune con qui va me rendre jaloux d'avoir un vécisse à 18 piges...

P'tit con oui!

Allez file dans ta chambre et sois le bienvenue!

Posté(e)
de toute facon sur les becanes , les jap ou les ritals c'est de la merde.

le mieux c'est les ......HARLEY

:jesors::jesors:

ahah meilleur blague de l'année :mdr2:

je ne parlais que 4 roues moi... on ne fera que 10 pages là dessus!!!

;)

ah je croyai que tu parlai moto,sur auto ouai mais les jap sont quand meme loind derriere les italiennes