Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonne idée que ce show room... :smile: Je me régale!

Ma contribution...

gtv0vi3.jpg

gtv1wx8.jpg

gtv3wq9.jpg

156015oa8.jpg

156013di9.jpg

156023nc2.jpg

156022jn7.jpg

gta5vh6.jpg

159161qm7.jpg

159083gs3.jpg

159110zs5.jpg

159139wu9.jpg

159147iz1.jpg

Modifié par Franck B.
Posté(e)

Très belles tes Alfas franck :smile:

Quand je vois le moteur du GTV cela me rappelle l'époque où on pouvait nous même intervenir dessus car les pièces étaient reconnaissables et accessibles. Maintenant c'est la jungle sous un capot <_<

Posté(e)

Rhalalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: Ta TI franck B elle est...!!! Magnifique c'est la que je regrette mon choix de couleur!!! La 156GTA dans cette livrée bleu et aussi vraiment pas mal!!! L'alfeta je connais pas beaucoup j'en ai croisé qu'une ou deux au max mais la déjà on voit l'ésprit d'alfa!!!

Trés beau clichés!!!

Bonne route a toi au volant de tes belles!!!!!!!!

(La TI reste ma prèférée)

Posté(e)

Merci pour vos appréciations. :smile:

Très belles tes Alfas franck :smile:

Quand je vois le moteur du GTV cela me rappelle l'époque où on pouvait nous même intervenir dessus car les pièces étaient reconnaissables et accessibles. Maintenant c'est la jungle sous un capot <_<

C'est bien vrai! :cry1:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

j'adooooooooooooooooooore la 159 sw ti :wub::wub::wub::wub:

elles sont toutes belles :bigrir:

Posté(e)

Bravo Franck B. !

Une sacrée équipe .... Toutes magnifiques... Le GTV a l'air en super état...

Et tu arrives à toutes t'en servir... Tu roules tous les jour avec ?

C'est fou ça quand même...

En tout cas, toutes mes félicitations. Ca, c'est d'la passion !

Cdt.

Viké Piké

• il y a 3 weeks...
Posté(e)
:wub: les 4 sont magnifique la 156 1,8 est propre nickel avec des belles jantes alfa,la gta bas c'est une gta c'est obliger d'en etre fou,le 159 ti rouge superbe,et la GTV raaah elle est très bien gardé trop bon,bravo a toi pour tes 4 voitures
  • il y a 2 ans...
Posté(e)

Magnifique cette Juliette, les photos font super bien ressortir le rouge, et ces jantes sont vraiment celles qui lui vont le mieux avec celles de la qv! :wub:

Posté(e)

Je vois que tu es un adapte du rosso Alfa :wub:

Félicitations !

Posté(e)

Ahhhhh Franck, tu nous reviens avec une belle Alfa .... rosso évidemment ! FELLICITATIONS !!!

Lorsque tu m'avais dit que tu étais intéressé par une Mini Countryman, je fut très inquiet.

Heureusement que tu as fini par craquer et revenir dans le droit chemin.

A très vite je l'espère pour une petite virée ... en voisin.

Posté(e)

Ahhhhh Franck, tu nous reviens avec une belle Alfa .... rosso évidemment ! FELLICITATIONS !!!

Lorsque tu m'avais dit que tu étais intéressé par une Mini Countryman, je fut très inquiet.

Heureusement que tu as fini par craquer et revenir dans le droit chemin.

A très vite je l'espère pour une petite virée ... en voisin.

N'empêche que la Countryman en Cooper S est bien plus amusante à conduire. Dommage que le coffre ne soit pas un tout petit peu plus grand, sinon je devenais client Mini! D'ailleurs, ce n'est peut-être que partie remise... Evidemment avec une alfa au garage, style Alfetta GTV ou Bertone ou Spider pour les balades.

Pour la balade, avec les beaux jours, c'est quand tu veux. Pourquoi pas aller à un prochain rasso des sportives à Amberieu? Sauf que les premiers Dimanche des mois qui viennent, je suis plutôt pris. :angry: Ou alors les anciennes à Sathonay? Tiens moi au jus.

Posté(e)

N'empêche que la Countryman en Cooper S est bien plus amusante à conduire. Dommage que le coffre ne soit pas un tout petit peu plus grand, sinon je devenais client Mini! D'ailleurs, ce n'est peut-être que partie remise... Evidemment avec une alfa au garage, style Alfetta GTV ou Bertone ou Spider pour les balades.

Pour la balade, avec les beaux jours, c'est quand tu veux. Pourquoi pas aller à un prochain rasso des sportives à Amberieu? Sauf que les premiers Dimanche des mois qui viennent, je suis plutôt pris. :angry: Ou alors les anciennes à Sathonay? Tiens moi au jus.

Rasso des sportives à Ambérieu ?

On peut en savoir plus. ;)

• Créer...