plante41 Posté(e) le 9 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 Rendez vous pris demain pour aller chercher la beauté... Et on aura 360 km pour la tester Citer
Roverpatger Posté(e) le 9 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 Salut Fred, ta présentation est un peu légére et rapide comme quelqu’un qui serait en retard et qui serait pressé de rentrer sur ARO . Tu dit vivre avec une plante, mais quelle genre de plante pissenlit, orchidée, pavot ............. . Citer
Vespi56 Posté(e) le 9 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 çà se mange en salade, çà, non, les orties? Citer
plante41 Posté(e) le 9 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 Alors ça, j'en sais rien du tout Mais comme l'avais dit Fred sur un autre forum, faut savoir comment les cueillir les orties Citer
Vespi56 Posté(e) le 9 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 surtout pas à pleine main! Citer
Fred34 Posté(e) le 9 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 Salut Fred, ta présentation est un peu légére et rapide comme quelqu’un qui serait en retard et qui serait pressé de rentrer sur ARO . Tu dit vivre avec une plante, mais quelle genre de plante pissenlit, orchidée, pavot ............. . Ben ma présentation est pourtant complete !!! mon historique d'Alfiste, mes différentes voitures, bref l'essentiel !!!! Bon je te l'accorde, j'aurai pu détailler, les couleurs, les finitions et les options mais bon, c'est du détail Pour la plante, !!! ni une orchidée ni du pissenlit, ni même du chiendent ou de l'ortie !!!! c'est une Plante Carnivore Citer
Roverpatger Posté(e) le 9 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 Pour la plante, !!! ni une orchidée ni du pissenlit, ni même du chiendent ou de l'ortie !!!! c'est une Plante Carnivore M....e, pauvre Fred pas de chance sur ce coup-là Citer
plante41 Posté(e) le 9 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 Tu devrais bien le savoir Rover, toi qui me connais depuis toute petite Citer
italiamotors Posté(e) le 13 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2009 Bienvenue petit nouveau ... et chapeau pour la couleur de la 159 ca change (c'est pas sur moi qu'il faut compter avec les nombres Alfa .... noires que j'ai eu). Citer
Fred34 Posté(e) le 6 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 (modifié) Bon ben changement dans la continuité (enfin presque ...). Apres une 159 1.9 JTD 120 Distinctive Rosso Rubino, apres une escapade chez Opel en Zafira (pour promener le gros chien) retour à la raison. D'ici 15 jours je prends possession d'une très belle 159 1.9 JTD 150 Distinctive Q-Tronic Noir avec barre de toit chromée et Jantes 17' Modifié le 6 Septembre 2011 par Fred34 Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 splendide déterrage de topic fred !!!!!! Citer
Fred34 Posté(e) le 7 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 t'as vu ça un peu !!! Citer
Dr House Posté(e) le 8 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 (modifié) Et le showroume, il est où le showroume, hein dis ? Modifié le 8 Septembre 2011 par Dr House Citer
kbass Posté(e) le 8 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 ouep! joli déterrage! y a eu de la route entre temps! j'adore les 159SW noires... Citer
Fred34 Posté(e) le 8 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 Et le showroume, il est où le showroume, hein dis ? Ben j'en ai jamais fait :P Citer
Recommended Posts