Invité davalfa Posté(e) le 28 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2008 Félicitation à Tiwi pour sa magnifique photo qui lui vaut la première place !!!!! Bravo aussi a tous les autres participants qui nous ont proposé des photos très réussies, et merci pour votre participation active, posteurs de photos et voteurs Voici donc la photo de Tiwi : Tiwi a jusqu'à la fin du mois pour nous dévoiler le thème de Janvier 2009 !!!
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2008 Je réédite ce que j'ai écrit fin novembre! Félicitation à toi Tiwi! Et chapeau pour vois photos les gars! Tous les mois, c'est de plus en plus dur de choisir tant elles sont toutes reussies!
pascal 33 Posté(e) le 28 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2008 Bravo à TIWI pour cette superbe photo, et encore merci aux 5 Alfistes ayant voté pour moi <_< .......Vivement janvier.
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2008 YAHOUUUU !!! félicitations tiwi pour l'originalité liée à cette période de l'année. félicitations aussi aux autres photos qui sont aussi super belles ... avec mon nouvel APN de papa noel, je vais en faire aussi des gratinées !!!
Epericolososporgersi Posté(e) le 28 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2008 Bravo Tiwi , ta calandre était tout à fait tendance , et si je n'avais pas voté pour Rover (peut-être l'ai-je déjà dit ) ,j'aurais voté pour toi . Merci aussi à ceux qui voulaient voter pour ma calandre humide mais qui au dernier moment ont décidé de ne pas le faire , c'est l'intention qui compte ......
Alex6cylV Posté(e) le 28 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2008 Félicitations Tiwi ! Et merci a tous les participants !
tiwi13 Posté(e) le 28 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2008 (modifié) Merci les gars pour vos votes, je ne sais pas quoi dire :biz: . Je pensais vraiment pas gagné. Alors pour le mois prochain, j'hésite entre 2 thèmes pas très originaux mais bon : Noir et Blanc ou Vos belle de nuit ? Et le thème choisi (c'est ma fille qui à décidé) est : Vos belle de nuit P.S. : Encore merci Modifié le 28 Décembre 2008 par tiwi13
menphis Posté(e) le 28 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2008 felicitation tiwi 13.pour le moi prochain ca va etre dur dur de faire de beau cliché
Forza!!! Posté(e) le 28 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2008 Bravo à toi! Trés belle photo
gottferdom Posté(e) le 28 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2008 Félicitation à toi !! et bravo à tous pour vos magnifiques photos :)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Décembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2008 bravo à toi!!!
Heng57 Posté(e) le 29 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2008 félicitations tiwi!! (et excellent choix, ton nouveau sujet!!)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Décembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2008 c'est pas évident ce nouveau sujet.... <_< ça fait rentrer tard .... lol
Epericolososporgersi Posté(e) le 29 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2008 Ouais , et mon flash qu'est pas terrible va encore donner des yeux rouges à ma 156
sury Posté(e) le 29 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2008 bravo bon maintenant il va falloir attendre que la nuit tombe!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Décembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2008 j'suis pret... enfin j'crois! maintenant faut que je trie!
Coeur de Lion Posté(e) le 31 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2008 Merci les gars pour vos votes, je ne sais pas quoi dire . Je pensais vraiment pas gagné. Alors pour le mois prochain, j'hésite entre 2 thèmes pas très originaux mais bon : Noir et Blanc ou Vos belle de nuit ? Et le thème choisi (c'est ma fille qui à décidé) est : Vos belle de nuit P.S. : Encore merci C'est pas gagné avec mon petit APN en bois! Va falloir que je fasse une co.... la nuit et appeler les forces de l'ordre qu'ils viennent avec des projecteurs... Sinon ça sent la gamelle à plein nez sur ce coup...
ToxyMaTT Posté(e) le 31 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2008 Le mieux pour de belles photos de nuit ça reste sans flash et temps d'expo long, pour ça faut un trepied y'a pas de secret
Alfaddicted Posté(e) le 31 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2008 Bravo Tiwi13, jolie photo et un très bon choix pour le prochain thème. Félicitations
Yäz Posté(e) le 9 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 avec un peu de retard, félicitations TIWI !!!
Recommended Posts