Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Sur la route le ciel matinal n'était pas très engageant entre Moirans et Oyonnax ( c'était 1h avant le souci avec la pu.... de Clio )

imgp1975tw1.jpg

Mais à l'arrivée l'astre du jour nous a fait la fête :smile:

imgp1984on1.jpg

Bon, si on allait manger un bout au chalet ?

imgp0832rk9.jpg

Il était un petit nuage ... lalalala lalalalalère ( autre air connu )

dsci00202nx2.jpg

Bon c'est pas tout , mais on va peut-être aller skier maintenant

imgp1983un0.jpg

Finalement la station est pas si grande !

dsci01082rz5.jpg

Voila c'est tout , les autres sont plus perso , surtout celle ou je dévale la piste tout nu avec une plume dans le c... ^_^

Modifié par Epericolososporgersi
  • Administrateur
Posté(e)

sympa! belle balade pour un parisien comme moi qui ne voit la neige qu'une fois tous les 15 ans! :unedent:

Posté(e)

Merci Commandatore ;)

Je suis un parisien repenti, j'y ai vécu 15 ans avant de m'installer dans le Jura.

Mais à mon époque il neigeait régulièrement à Paris ... dans les années 70 .

Je me souviens de folles parties de glisse sur des cartons ou des sacs en plastique en guise de luge

aux Buttes Chaumont...Ahhhh! c'était le bon temps , mais étrangement la neige s'y est faite plus rare

au fil des années ... encore un coup du "trou dans la couche d'ozone" sans doute :(

• il y a 3 month...
Posté(e)

Bon les gars , je ne pourrirai plus les topics des uns et des autres avec mes calembours

au moins pendant une semaine .... car je me casse samedi à la montagne youpiiiiiiiiii

Je sais , pour la peine je vous ferai plein de photos.

A priori je ne pars pas avec la 156 mais avec la Focus Break de la belle mère qui est du voyage.

A cinq avec le bordel qu'on emmène , il faut un peu plus qu'un break de chasse .

Mais la vraie raison est que ça me faisait un peu peur de laisser ma bagnole dehors.

Le parking couvert non loin de l'appart étant plein.

Bon , ça me fait de la peine pour l'Alfa qui ne roule pas beaucoup en ce moment , mais en mai

il parait qu'on se voit en Alsace ... A moins que j'ai pris goût à la Focus Tdci 90 d'ici là ... :jesors:

Posté(e) (modifié)

No problemO! :unedent: Voy a ver la chicas bonitas en espana !

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

Pas taper pas taper connaissait pas!!!!

M'en fou je fais ce que je veux! :lol2: :lol2: Elles sont super mignonnes les Espagnoles (en général il y a toujours des exceptions!) et puis je suis plus avec ma copine alors.... :bigrir:

Allez je suis HS comme d'habitude :cry1:

Posté(e)

Ah donc tu as fait une reconnaissance avant? :unedent:

Belles photos, tu as bien de la chance d'aller toute cette neige en avril, bon par contre fais gaffe, n'abuse pas des tartiflettes, fondues et tartes aux myrtilles, parce que tu vas enchaîné direct sur la wurst, choucroute, kuglopf, bières etc.... :aro_mdr:

En tout cas, passe d'excellentes vacances, et pense un peu à nous! :bigrir:

Posté(e)

Bon les gars , puisque je sais que je vais vous manquer , si si j'insiste . :unedent:

Ce soir je vous mettrai des photos de mon reportage de ce matin à Prenois .

Y a des F1 , des 911 , une Lambo , etc ... J'ai même vu une 166 , dingue ça ^_^

Posté(e)

Tu as eu le temps de l'identifier? :blink::unedent::unedent:

Ce n'est pas en juin, normalement, le super-tourisme, à Presnois?

Posté(e)

Superbes photos Epericolososporgersi! Tu a raison, les Diva sont plus rares que certaines supercars! :unedent: Passez d'excellente vacance pour tous ceux qui partent! ^_^

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Et voici quelques clichés des Alpes datant de la semaine dernière ...

Du haut de la cime Caron

imgp2297.jpg

Belle mer de nuages ( ne pas confondre avec la belle mère )

imgp2316.jpg

Même à 3200 m , c'est un peu juste pour se faire prendre en stop ^_^

imgp2293.jpg

Orelle et l'Italie à l'horizon

imgp2373.jpg

Posté(e)

Et tu n'as pas pensé à prendre ta belle avec ces paysages, çà aurait dû être joli, çà!

• Créer...