Epericolososporgersi Posté(e) le 29 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2008 (modifié) Sur la route le ciel matinal n'était pas très engageant entre Moirans et Oyonnax ( c'était 1h avant le souci avec la pu.... de Clio ) Mais à l'arrivée l'astre du jour nous a fait la fête Bon, si on allait manger un bout au chalet ? Il était un petit nuage ... lalalala lalalalalère ( autre air connu ) Bon c'est pas tout , mais on va peut-être aller skier maintenant Finalement la station est pas si grande ! Voila c'est tout , les autres sont plus perso , surtout celle ou je dévale la piste tout nu avec une plume dans le c... Modifié le 29 Décembre 2008 par Epericolososporgersi
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Décembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2008 sympa! belle balade pour un parisien comme moi qui ne voit la neige qu'une fois tous les 15 ans!
Epericolososporgersi Posté(e) le 29 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2008 Merci Commandatore Je suis un parisien repenti, j'y ai vécu 15 ans avant de m'installer dans le Jura. Mais à mon époque il neigeait régulièrement à Paris ... dans les années 70 . Je me souviens de folles parties de glisse sur des cartons ou des sacs en plastique en guise de luge aux Buttes Chaumont...Ahhhh! c'était le bon temps , mais étrangement la neige s'y est faite plus rare au fil des années ... encore un coup du "trou dans la couche d'ozone" sans doute
Epericolososporgersi Posté(e) le 16 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 Bon les gars , je ne pourrirai plus les topics des uns et des autres avec mes calembours au moins pendant une semaine .... car je me casse samedi à la montagne youpiiiiiiiiii Je sais , pour la peine je vous ferai plein de photos. A priori je ne pars pas avec la 156 mais avec la Focus Break de la belle mère qui est du voyage. A cinq avec le bordel qu'on emmène , il faut un peu plus qu'un break de chasse . Mais la vraie raison est que ça me faisait un peu peur de laisser ma bagnole dehors. Le parking couvert non loin de l'appart étant plein. Bon , ça me fait de la peine pour l'Alfa qui ne roule pas beaucoup en ce moment , mais en mai il parait qu'on se voit en Alsace ... A moins que j'ai pris goût à la Focus Tdci 90 d'ici là ...
Forza!!! Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 Bonne vac moi c'est pareil pendant une semaine vous me verrez pas porque VOY A ESPANA!!!!
Epericolososporgersi Posté(e) le 16 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 Muy bien amigo , hasta luego
Forza!!! Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 (modifié) Adios! Buen fin de semana! Modifié le 16 Avril 2009 par Forza Alfa 159
Epericolososporgersi Posté(e) le 16 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 (modifié) No problema , gracias Et viva la revolucion Modifié le 16 Avril 2009 par Epericolososporgersi
Forza!!! Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 (modifié) No problemO! Voy a ver la chicas bonitas en espana ! Modifié le 16 Avril 2009 par Forza Alfa 159
Epericolososporgersi Posté(e) le 16 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 Problema es correcto Forza http://www.chavaipa.com/2009/02/lexpressio...re-no-problema/ Et n'abuse pas des belles rencontres jeune fou
Forza!!! Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 Pas taper pas taper connaissait pas!!!! M'en fou je fais ce que je veux! :lol2: Elles sont super mignonnes les Espagnoles (en général il y a toujours des exceptions!) et puis je suis plus avec ma copine alors.... Allez je suis HS comme d'habitude
Vespi56 Posté(e) le 17 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2009 Ah donc tu as fait une reconnaissance avant? Belles photos, tu as bien de la chance d'aller toute cette neige en avril, bon par contre fais gaffe, n'abuse pas des tartiflettes, fondues et tartes aux myrtilles, parce que tu vas enchaîné direct sur la wurst, choucroute, kuglopf, bières etc.... En tout cas, passe d'excellentes vacances, et pense un peu à nous!
Epericolososporgersi Posté(e) le 17 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2009 Bon les gars , puisque je sais que je vais vous manquer , si si j'insiste . Ce soir je vous mettrai des photos de mon reportage de ce matin à Prenois . Y a des F1 , des 911 , une Lambo , etc ... J'ai même vu une 166 , dingue ça
Vespi56 Posté(e) le 17 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2009 Tu as eu le temps de l'identifier? Ce n'est pas en juin, normalement, le super-tourisme, à Presnois?
Epericolososporgersi Posté(e) le 17 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2009 Il s'agissait d'essais privés Vespi Avec plein de 911 gt , Carrera et une kyrielle de protos . Il y avait quelques f1 en pleine séance de déverminage en vue du Gp historique.
Coeur de Lion Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 Superbes photos Epericolososporgersi! Tu a raison, les Diva sont plus rares que certaines supercars! Passez d'excellente vacance pour tous ceux qui partent!
Epericolososporgersi Posté(e) le 28 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2009 Et voici quelques clichés des Alpes datant de la semaine dernière ... Du haut de la cime Caron Belle mer de nuages ( ne pas confondre avec la belle mère ) Même à 3200 m , c'est un peu juste pour se faire prendre en stop Orelle et l'Italie à l'horizon
Epericolososporgersi Posté(e) le 29 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 J'avais oublié la crème des sommets , ça méritait bien un petit up non ?
Epericolososporgersi Posté(e) le 3 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Mes photos à la mer sont encore plus bateau (Désolé !)
Vespi56 Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Et tu n'as pas pensé à prendre ta belle avec ces paysages, çà aurait dû être joli, çà!
Epericolososporgersi Posté(e) le 3 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Pour des raisons pratiques , j'étais monté avec la Focus break de la belle mère ... Tu veux toujours des photos ? ... De la Focus bien sûr
Recommended Posts