Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bon, comme l'a demandé Camaro, je fais mon showroom.

Voici donc mon Alfa Romeo 147 1.6 TS 120 Distinctive de janvier 2001, actuellement 87 000 km et des brouettes... Je l'ai depuis le 15 mars 2008, elle avait 68 000 km, et c'est du bonheur!

Avant ma beauté, j'avais un Coupé Fiat 2l 16v Turbo, une vrai bombe, mais qui malheureusement buvait beaucoup trop pour mon porte monnaie :cry1:

Aller, place aux photos, puisque c'est de ça dont il s'agit...

Le jour de l'acquisition

dscn0647xf6.jpg

dscn0648eh1.jpg

dscn0649lv5.jpg

dscn0650fa9.jpg

dscn0651jp9.jpg

dscn0652lv3.jpg

dscn0653vu3.jpg

J'ai été la chercher à Toulouse (je suis du Loir-et-Cher) mais je ne regrette vraiment pas d'avoir fait toute cette route!

Devant le fameux château de Chambord

dscn0702yh1.jpg

Un soir à Blois, en bord de Loire

dscn0903ua2.jpg

dscn0904zf1.jpg

dscn0908yt4.jpg

Dans un champ de colza, pour faire ressortir sa couleur :wub:

dscn0949ps1.jpg

dscn0950pk8.jpg

dscn0952vv9.jpg

dscn0951dl2.jpg

dscn0945mz5.jpg

dscn0943ul4.jpg

Là, elle est marron :unsure:

dscn0960da5.jpg

Pose du Quadrifoglio

dscn1205hc4.jpg

Pose d'un becquet GTA/Ti, dessiglage de la motorisation et changement du logo de la malle qui était complètement passé!

dscn0495sq8.jpg

dscn0496or5.jpg

Celle là pour la vue d'ensemble

dscn0500ei0.jpg

Voilà pour les photos ^_^

Depuis, il y a eu la pose de Sportzblue en feux de croisement et de route.

Et hier, je l'ai récupérée de la carrosserie, où a été repeint le côté conducteur (rayure à la clé :angry: ), l'aile avant (cadeau du carrossier) et la capot (des impacts de cailloux ont viré le vernis, ça faisait des cloques suite à un capot repeint par des porcs! <_< )

Je rajouterai plus de photos un peu plus tard :smile:

Modifié par plante41
  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bravo pour la mise en scène de ta 147....les photos sont magnifiques...et la 147 aussi :wub:

elle semble être bichonnée avec soin!!!

Posté(e)

j'aime bien tes modifs, plante, discrètes et de bon goût....

restent les jantes Ti..... :unedent:

et les répétiteurs blancs?

Posté(e)

Merci beaucoup Doudou56. En effet, j'en prend soin. Quand je l'ai passée au karcher dimanche et que le vernis sur le capot est parti, j'avais presque envie de pleurer (c'est grave docteur?? :blink: )

Mais tu la verrais aujourd'hui, elle est encore plus belle, avec sa peinture neuve sous le soleil, elle brille :wub::wub:

Merci Vespi :biz:

Les répétiteurs, je ne les changerai pas, ils se marient bien avec le Proteo. Et pour les jantes, si je devais changer, ce ne serait pas pour des Ti, mais plutôt pour des jantes à batons (connait pas le nom).

Mais ces jantes là me conviennent, pas chiantes à nettoyer, donc je vais les garder :smile:

Si je devais faire une 'grosse' modif visible, ça serai le changement du silencieux. Mais ça n'est pas d'actualité pour l'instant...

J'ai oublié de préciser qu'un autoradio MP3 d'origine a remplacé l'autoradio CD ^_^

Posté(e)
j'aime bien tes modifs, plante, discrètes et de bon goût....

restent les jantes Ti..... :unedent:

et les répétiteurs blancs?

idem, et puis sur la 147 ya quand même cette sorti de pot un peu bizard...

Mais sinon elle à l'air d'être bichonné cette petite. Excellent la photo dans le colza :P

Jlavais jamais vu cet intérieur il est drôlement sympa

Posté(e)

Tu as raison pour les jantes , faciles à passer au karcher ( j'ai les mêmes ^_^ ) en plus elles sont pas vilaines je trouve.

Sinon pour tes photos , celles de Blois à la tombée de la nuit sont superbes et mériteraient de gagner le concours du

mois :wub:

Posté(e)

les jantes sont jolies, c'est clair, mais ces passages de roues si grands.... :unedent:

peut-être que tu aurais aussi pu demander à ton carrossier qu'il te fasse les baguettes des PC, vu que la came était prête...

Posté(e)
Sinon pour tes photos , celles de Blois à la tombée de la nuit sont superbes et mériteraient de gagner le concours du

mois :wub:

Merci tim

Mais j'en ai présenté une autre au concours, parceque celles là sont au coucher du soleil, et je ne voulais pas de polémiques...

Posté(e)
peut-être que tu aurais aussi pu demander à ton carrossier qu'il te fasse les baguettes des PC, vu que la came était prête...

Non, je n'aime pas trop l'intégrale, le noir tranche un peu -_-

Posté(e)
oui, tu dois avoir raison, pas sûr que ce soit beaucoup mieux, je ne sais pas.... :unsure:

Moi non plus je ne sais pas, donc je laisse comme ça. Et puis c'est pas dramatique, les baguettes ne sont pas énormes :smile:

Posté(e)

Quelques autres photos, pour montrer qu'il peut faire beau en Sologne :bigrir:

dscn0044bj2.jpg

dscn0046vt0.jpg

dscn0048do5.jpg

dscn0050ho9.jpg

dscn0062kz2.jpg

Voilà, c'est tout :smile:

• Administrateur
Posté(e)

Très belle ta 147... et je crois qu'on a une concurrente sérieuse du concours photo...

dernière question : ton quadrifoglio, tu l'as acheté où et collé avec quoi? car ça fait un moment que je pense à en mettre un sur la 156...

Posté(e) (modifié)
Très belle ta 147... et je crois qu'on a une concurrente sérieuse du concours photo...

dernière question : ton quadrifoglio, tu l'as acheté où et collé avec quoi? car ça fait un moment que je pense à en mettre un sur la 156...

Merci pour la Titine! :smile:

Pour le Quadrifoglio, je l'ai pris lors d'une commande groupée sur un forum. Il y a de l'adhésif en dessous, donc plus qu'à poser ^_^

Voilà le lien http://www.italiazakka.co.jp/shop/01_02_A5A206-20-en.html

Modifié par plante41
Posté(e)

Hello,

Superbe ta 147, de couleur peu commune, mais ce qui me plait le plus dans tout ça, c'est qu'une miss soit aussi passionné que ça par sa titine :wub: C'est génial!

Evidemment vu que tu essaies d'amplifier un peu l'aspect sportif de la voiture, des passages de roues plus bas donneraient mieux (je rejoins vespi...).

Posté(e)

Merci Nitro tim

Oui je suis fan de ma voiture, et d'ailleurs, c'est grâce à cette passion que j'ai rencontré mon homme, donc que demander de plus! ^_^

Pour la couleur, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup (n'empeche y'en a 3 à Blois avec la mienne <_< ) et cet intérieur beige ressort vraiment bien! Je suis vraiment contente de l'avoir trouvée cette perle!!!

Pour les passages de roue, comme je l'ai dit, pour l'instant je n'ai aucune envie de changer de jante ou bien la rabaisser. Ce n'est pas ma priorité...

Et puis des frais ne vont pas tarder à arriver : changement des bougies (à la prochaine vidange), des plaquettes et disques de frein...

Posté(e)

Superbe petite 147 c'est évident mais je suis encore plus sensible à la beauté de tes photos plante! J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur mais que ta région est belle et magnifique photo! :wub:

Posté(e)

garde la toujours aussi belle ta 147 plante ,bravo :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Merci Rambo, en effet, la Sologne et le Val de Loire sont de très belles régions!

Merci Gillou, ne t'inquiète pas, je compte m'en occuper sans arrêt! Et ne montre pas les photos à ta femme, elle va vouloir me la piquer :unedent:

Modifié par plante41
Posté(e)

ça c'est sur et certain ..... :unedent:

Posté(e)

Donc si on t'avait proposé la 147 au lieu de l'Ypsilon, elle aurait dit oui! <_<

Enfin ça m'aurait fait chier de rouler en cahuète, alors que la 147 est largement un cran au dessus :unedent:

Posté(e)

il est sur que la 147 lui auraut plu davantage que la lancia ...

tu sais, les filles et les goûts !!!! :unedent::unedent:

Posté(e)

Oui enfin, il n'y a quand même pas photo entre une Lancia Ypsilon et une Alfa Romeo 147 :unedent:

• Administrateur
Posté(e)
Merci pour la Titine! :smile:

Pour le Quadrifoglio, je l'ai pris lors d'une commande groupée sur un forum. Il y a de l'adhésif en dessous, donc plus qu'à poser ^_^

Voilà le lien http://www.italiazakka.co.jp/shop/01_02_A5A206-20-en.html

merci pour le lien!

génial ce site!

Posté(e)
merci pour le lien!

génial ce site!

Oui il est génial ce site, tu trouves tout ce que tu veux!!

D'ailleurs, si jamais tu veux passer commande, tiens moi au courant, je voudrais commander aussi (éventuellement faire une commande groupée sur le forum pour réduire les frais de port) ^_^

• Créer...