Vespi56 Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 pouah qu'ils sont moqueurs, ces Suisses! nous c'est le pays du Scénic, Môssieu! la 8C est une série hyper limitée (500 par carrosserie...)
159_90 Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 pour jouer avec les chiffres, ça veut dire que les suisses ont acheté 3% des 8 C, bravo ! => all zone : Ok c'est noté ! => doudou156 : cette particularité des alfistes "c'est un art de vivre...un art de conduire" encore vérifiée hier en croisant une magnifique 159 blanche ou l'on a eu un echange de signe amical en se croisant
dams69 Posté(e) le 19 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2009 il est clair que les résultats d'alfa en france sont pas bon en 2008, la presse automobile en a parlé. mauvais positionnement de la marque, plan produit défectueux (la 147 aura attendu 9 ans avant d'être remplacée, 159 ne répondant pas aux attentes des clients , Mi.To affichant des tarifs abhérants) tarif élitiste, sav en panne rajouté à la crise qui touche tous le secteur automobile en sont vraisemblablement en cause. pourtant alfa est une bonne marque qui a ses adeptes: la preuve j'en ai commandé une.
CBA Posté(e) le 19 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2009 Pas étonnant que Alfa ne vend pas, ils n'étaient même pas la au salon de l'auto à Bruxelles... OK c'était le salon de l'utilitaire, mais aussi des voitures ! Audi ne fais je crois, pas d'utilitaire, mais ils étaient bel et bien là ! Alfa s'en fou en fait... Ils comptent sur les passionnés pour continuer à vendre un minimum d'autos.
Bart Posté(e) le 19 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2009 Etre au salon de l'utilitaire, je ne pense pas que ce soit vraiment une priorité pour Alfa
CBA Posté(e) le 19 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2009 (modifié) Faut m'expliquer en quoi c'est une priorité pour Audi et BMW. Il y avait les voitures, motos et utilitaires. Il ne manquait qu'Alfa Romeo. Pourtant ils auraient pu y montrer la Mito, qui est un nouveau modèle. Modifié le 19 Janvier 2009 par CBA
dams69 Posté(e) le 19 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2009 être présent à un salon coûte cher pour une marque automobile (stand, personnel, logistique, transport ect) ils ont peut-être considéré que cela n'était pas rentable vu les retombées du salon. De plus en cette période de crise et vu la situation d'alfa-Romeo au niveau des ventes, ils ont peut-être préféré investir ailleurs. j'ai pas d'infos mais c'est une hypothèse.
Giallorossi25 Posté(e) le 19 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2009 UN salon ok ça coute cher, mais j'pense qu'au final ça rapporte plus que ça ne coute...
dams69 Posté(e) le 19 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2009 UN salon ok ça coute cher, mais j'pense qu'au final ça rapporte plus que ça ne coute... seul les actuaires d'alfa-Romeo ont la réponse...
CBA Posté(e) le 20 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2009 Même DACIA avait un stand, pourtant je ne pense pas qu'ils sont plus riches qu'Alfa lol
Bart Posté(e) le 20 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2009 Même DACIA avait un stand, pourtant je ne pense pas qu'ils sont plus riches qu'Alfa lol Sauf que Dacia est plus à sa place dans un salon de l'utilitaire ... Et ils sont surement plus riches qu'Alfa ...
Yoyo45 Posté(e) le 21 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2009 (modifié) Surtout que dacia a plusieurs utilitaires au catalogue BM et Audi ont des offres "entreprise" très fortes contrairement à alfa. Modifié le 21 Janvier 2009 par Yoyo45
GTAmania Posté(e) le 21 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2009 et puis un client qui va voir une dacia, c'est un client qui rentre dans une concession renault, et là les vendeurs peuvent toujours orienter vers d'autres choix ... Je trouve ça logique qu'Alfa n'y était pas, toute façon c'est pas l'image et la philosophie de la marque un salon de l'utilitaire
CBA Posté(e) le 21 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2009 (modifié) Modifié le 21 Janvier 2009 par CBA
Recommended Posts