Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

pouah qu'ils sont moqueurs, ces Suisses! :unedent::unedent::unedent:

nous c'est le pays du Scénic, Môssieu! :aro_mdr:

la 8C est une série hyper limitée (500 par carrosserie...) :bigrir:

Posté(e)

pour jouer avec les chiffres, ça veut dire que les suisses ont acheté 3% des 8 C, bravo ! :bigrir:

=> all zone : Ok c'est noté !

=> doudou156 : cette particularité des alfistes "c'est un art de vivre...un art de conduire" encore vérifiée hier en croisant une magnifique 159 blanche :wub: ou l'on a eu un echange de signe amical en se croisant

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

il est clair que les résultats d'alfa en france sont pas bon en 2008, la presse automobile en a parlé. mauvais positionnement de la marque, plan produit défectueux (la 147 aura attendu 9 ans avant d'être remplacée, 159 ne répondant pas aux attentes des clients , Mi.To affichant des tarifs abhérants) tarif élitiste, sav en panne rajouté à la crise qui touche tous le secteur automobile en sont vraisemblablement en cause. pourtant alfa est une bonne marque qui a ses adeptes: la preuve j'en ai commandé une.

Posté(e)

Pas étonnant que Alfa ne vend pas, ils n'étaient même pas la au salon de l'auto à Bruxelles... OK c'était le salon de l'utilitaire, mais aussi des voitures ! Audi ne fais je crois, pas d'utilitaire, mais ils étaient bel et bien là ! Alfa s'en fou en fait... Ils comptent sur les passionnés pour continuer à vendre un minimum d'autos.

Posté(e)

Etre au salon de l'utilitaire, je ne pense pas que ce soit vraiment une priorité pour Alfa :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Faut m'expliquer en quoi c'est une priorité pour Audi et BMW.

Il y avait les voitures, motos et utilitaires.

Il ne manquait qu'Alfa Romeo.

Pourtant ils auraient pu y montrer la Mito, qui est un nouveau modèle.

Modifié par CBA
Posté(e)

être présent à un salon coûte cher pour une marque automobile (stand, personnel, logistique, transport ect) ils ont peut-être considéré que cela n'était pas rentable vu les retombées du salon. De plus en cette période de crise et vu la situation d'alfa-Romeo au niveau des ventes, ils ont peut-être préféré investir ailleurs. j'ai pas d'infos mais c'est une hypothèse.

Posté(e)
UN salon ok ça coute cher, mais j'pense qu'au final ça rapporte plus que ça ne coute...

seul les actuaires d'alfa-Romeo ont la réponse...

Posté(e)

Même DACIA avait un stand, pourtant je ne pense pas qu'ils sont plus riches qu'Alfa lol

Posté(e)
Même DACIA avait un stand, pourtant je ne pense pas qu'ils sont plus riches qu'Alfa lol

Sauf que Dacia est plus à sa place dans un salon de l'utilitaire ...

Et ils sont surement plus riches qu'Alfa ...

Posté(e) (modifié)

Surtout que dacia a plusieurs utilitaires au catalogue ;)

BM et Audi ont des offres "entreprise" très fortes contrairement à alfa.

Modifié par Yoyo45
Posté(e)

et puis un client qui va voir une dacia, c'est un client qui rentre dans une concession renault, et là les vendeurs peuvent toujours orienter vers d'autres choix ...

Je trouve ça logique qu'Alfa n'y était pas, toute façon c'est pas l'image et la philosophie de la marque un salon de l'utilitaire :aro_mdr:

×
×
  • Créer...