Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

T'inquiète pas, elle est bichonnée. Elle commence à devenir une vieille dame maintenant (140.000 km)

Posté(e)

Jantes et intérieur cuir rouge magnifiques!! :wub:

Je suis jalouse!!!

• il y a 1 an...
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Hey mon GT toi :unedent:

Bon j'avais pas pu mettre à jour le showroom car plus le net, problème résolu donc je poste les photos de titinne à coté de sa grande soeur ce weekend !

Presque 7000 km déjà le GT, en un mois c'est pas mal :unedent:

• il y a 3 weeks...
  • il y a 4 month...
Posté(e)

Petite réunion de famille (je précise le truc laid blanc au milieu c'est pas à nous :unedent:)

De gauche à droite : 156 V6 de Hebbo, ma 147 et la 145 1.4 TS de mes parents (mon ex 145)

10272692.jpg

Et garé sur le coté de la maison, le GT

47108659.jpg

Posté(e)

c'est le problème de l'occasion ... :unedent: les plus vendu c'est en gris, <_<

faudra qu'on se fasse un rasso "famille" au complet des que la SW sera arrivé

faut juste trouver un parking assez grand :mdr2:

• il y a 3 month...
Posté(e)

Passage au CT pour la 147. Verdict : CT vierge ! pour une caisse de 190.000 km c'est pas mal ^_^

Le mec du CT n'en revenait pas :unedent:

Et le GT qui approche gentillement des 40.000 km ^_^

Posté(e)

C'est rare pour une Alfa. Ma 156 je l'y est emmené 2 fois, à chaque des choses à changer dans la direction ou la suspension. A moins de 100000km.

Posté(e)

Jamais eu de souci de CT sur ma Kermit verte.... Bon à la fin, les triangles, ça devenait pénible....

Le gars qui avait garé son Picassiette au milieu, c'était le hasard ou un attentat ? :unedent:

Posté(e) (modifié)

C'était le hasard et ça a bien gâché la photo :unedent:

Sinon pour la 147 j'ai changé ammorto et barre stab il y'a 10.000 km. Comme je l'entretien comme un ptit bijou, elle est comme neuve aussi bien niveau châssis que moteur ou intérieur. D'ailleurs dans 10.000 km elle aura droit à sa petite distrib !

La seule chose c'est qu'elle aurai juste besoin d'une peinture car pas mal de coups de portières récoltés au boulot ou aux supermarchés.

Modifié par gottferdom
  • Créer...