guitoune Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 Z'êtes en forme les gars Bon enfin tout cela ne nous avance pas à grand chose !!! Pour résumer : Tu as échangé un TT invendable en super état contre une GTA qui a servi à son homologation crash test ! Tu as demandé un avis, unanime, que tu n'as pas suivi... Tu nous donnes des infos, à la crédibilité approximative, je pense au rapport afficheur ODB ------ Tonneaux ! et tout ce qui suit Par dessus, exception faite d'un sujet technique sur le Q2, tu ne trouves à priori rien qui te donne envie de participer sur ARO Enfin, si tu lisais le forum, tu saurais qu' Alfagta_25 a un humour acerbe mais apprécié par la majorité des actifs, que tu n'aies pas apprécié se conçoit, que tu l'attaques sur son pouvoir d'achat.........Tu m'as bien fait rire Regarde, y vend sa micra pour faire la révision de sa GTA Bah ouai, c'est la crise !!! Alors pour faire simple : Ton post détend, il est totalement incohérent mais rigolo Profites-en pour monter un Q2, t'es plus à ça près et tu verras après, ça tient mieux le pavé Vire la 6eme, elle sert à rien, mieux vaut une bonne 3eme qu'une mauvaise sixième Vérifie que tu as bien les plaquettes dans tes étriers, parce que même en 305 même, ça freine de l'avis de tous les propriétaires de GTA Vire le mastic et le blaxon, ça allourdit la caisse, le V6 perd en puissance Coupe le coffre (en suivant les pointillés, laissés par les carrossiers qui l'ont refaites, après ses tonneaux !), t'auras une berline, pas de meilleure visibilité mais au moins c'est mieux dans les parkings Donne moi l'adresse du parking où tu abandonneras ta voiture... Histoire que j'aille la voir <_< Et surtout, si tu as besoin de soutien... ne compte pas sur nous Tu t'es tiré une balle dans le pied... à toi de l'assumer... et si on te propose de jouer à la roulette russe, vérifie que c'est pas un automatique Sur ce, je pense que ma patience a des limites et que je risque de locker ton sujet
alfagta_25 Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 Non, pas locker, pas locker... ce post est devenu un must de convivialité et aussi de ridicule.
forza_v6 Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 (modifié) Le problème, c'est que l'auteur du sujet semble un peu s'y connaître de part les termes qu'il emploie. A contrario, il nous démontre des incohérences dans sa manière d'agir. Notamment ne pas vouloir faire de photos avec l'apn d'un portable car il aurait vendu son Nikon D3 pour allonger.... Mais allonger quoi quand on se dit "ingénieur" et que l'on a soit disant fait un échange de voiture; ou sinon pour palier aux pseudos frais de l'enclume échangée. Moi, je suis comme Guitoune, quelqu'un qui AVOUE ne pas se passionner pour ARO sauf pour le Q2, manque totalement de respect pour les autres membres alors qu'il sollicite leurs avis dont il ne tient pas compte. Je pense que sans photos démontrant tes dires, tu passeras pour un affabulateur puissance 10. Et même dans le cas où celle-ci nous parviennent, tu risques de passer pour le vilain petit canard et je ne vois pas, par quelle pirouette, tu vas pouvoir t'en sortir. A moins que tu sois en train de nous inventer un nouveau jeu virtuel façon "caméra cachée" et que tu sois psychologue en t'amusant à voir de quelle manière, la mayonnaise monte entre les différents avis Modifié le 25 Janvier 2009 par forza_v6
156GTAM Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 Si on le locke je vends ma 156 ,j achete une c2 et je fonde le forum "citroen online" !
alfisteV6 Posté(e) le 25 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 et bien , je m'en suis jamais autant pris pour mon grade qu'ici Il est vrai que si j'avais pas eut l'idée de vous demander a tous vos avis , pour finalement passer a coté de vos conseils , (la est surrement ce que vous appellez incoherence sur ma volontée a tout pris de prendre ce vehicule) on en serait pas la. le rapport tonneau et ODB est trés simple le choc a deterioré le 2ieme connecteur du cristaux liquide ce qui fait qu'il faudrait ressouder un connecteur ce que je ne peux faire , n'ayant pas de poste a souder CMS. bref le problème n'est pas la , ce que je n'aime pas c'est me faire traiter de debile pour mon entetement a faire revivre cette GTA , je vois pas le mal qu'il y a dans tout ca ???? bon aprés les tonneaux c'est pas evidant le garage pense qu'il y a eut des tonneaux et moi je pense qu'elle a été vendalisé , on peux apercevoir des trés leger reflets sur 2 portes et sur le toit + coffre c'est un carrossier qui me la fait remarquer j'aurais été imcapable de le voir tout seul , porter plainte ca va être long fastidieu et couteux , le moteur n'est pas HS il y a des frais en pagaille certe , donc c'est un dossier qui sera long a defend re , dans tous les cas je vais me rapprocher d'un avocat . aprés pour les photos , je pensais pas me justifier sur ce point,je vais donc les mettre en ligne mais je vois pas trop a quoi ca va servir a part en amuser plus d'un , <_< ;l'apn photo je pensais qu'on m'avait suivit , passer d'un d3 a un apn de blackberry , bref aprés pour ''allonger'' c'est tout simplement pour payer les pieces , locker , supprimer mon compte je crois que je vais pas y couper ; voila bonne soirée
alfisteV6 Posté(e) le 25 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 (modifié) je reviens dans 5 min avec ces foutus photos Modifié le 25 Janvier 2009 par vespi69 ne pas citer le message précédent!
alfagta_25 Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 Bravo Camaro ! (il eut été anormal que l'on ne te retrouve pas sur ce post ) Défense de la veuve et de l'orphelin. Nous ne voulons de mal à personne mais avoue que son histoire est tellement énorme que comme beaucoup, je n'y crois pas (ce n'est que mon avis)..... Si je l'ai qualifié de Mito (tu auras saisi le clin d'oeil) c'est que je pense qu'il nous a concocté ce canular pour nous faire réagir. Ce en quoi il a réussi. Une auto qui a fait des tonneaux et qui est réparée avec les pièces d'un autre modèle..... dur d'en tomber amoureux surtout aprés un TT en excellent état. Quant à l'aider malgré tout, bien évidemment, c'est ce que j'ai essayé de faire en lui conseillant de la vendre en PDR car si elle est dans l'état décrit, mieux vaut arrêter le massacre....
forza_v6 Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 de toutes manières, si effectivement, cette auto a toutes les tares décrites et que l'auteur a été sincère avec nous, nous devrons nous remettre en question. Cette histoire paraîssant si invraisemblable qu'il est normal que nous réagissions avec défiance et prenions cela pour un canular.
Vespi56 Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 Moi non plus, je ne vois pas vraiment...à part si çà fait bien marrer l'auteur... Il ne faut pas s'affoler plus que çà, on a déjà eu l'expérience avec 2 ou 3 personnes, dont une d'Alsace qui avait une 166 à peu près dans le même état que cette 156.... AlfisteV6, tout d'abord, évite de citer le message précédent, çà n'a aucun intérêt et çà surcharge inutilement ton topic....(tu es dans le secteur de l'informatique, non?) Pour le fond du problème, tu dis que tu es ingé en informatique, je ne sais pas de quelle école tu es diplômé, mais pour moi, dans une école d'ingé, on apprend, plus qu'autre chose, à raisonner, quel que soit le domaine! Hors là tu nous montres un comportement complètement à l'opposé: partir échanger ta TT qui ne se vend soi-disant pas, sur un coup de tête alors que des GTA, il y en a d'autres à vendre et qu'on t'a déconseillé de prendre celle-ci, arriver la nuit pour voir un gars que tu ne connais pas, ne pas penser à une procédure pour vice caché, etc... Pour info, certains membres postent des photos prises à l'aide de leur téléphone portable, et leurs clichés sont tout à fait convenables!... Pour être dans l'onformatique, <_< Bon, poste-nous vite ces photos, car la lassitude rique de prendre le pas sur la rigolade....
alfisteV6 Posté(e) le 26 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2009 Moi non plus, je ne vois pas vraiment...à part si çà fait bien marrer l'auteur... Il ne faut pas s'affoler plus que çà, on a déjà eu l'expérience avec 2 ou 3 personnes, dont une d'Alsace qui avait une 166 à peu près dans le même état que cette 156.... AlfisteV6, tout d'abord, évite de citer le message précédent, çà n'a aucun intérêt et çà surcharge inutilement ton topic....(tu es dans le secteur de l'informatique, non?) Pour le fond du problème, tu dis que tu es ingé en informatique, je ne sais pas de quelle école tu es diplômé, mais pour moi, dans une école d'ingé, on apprend, plus qu'autre chose, à raisonner, quel que soit le domaine! Hors là tu nous montres un comportement complètement à l'opposé: partir échanger ta TT qui ne se vend soi-disant pas, sur un coup de tête alors que des GTA, il y en a d'autres à vendre et qu'on t'a déconseillé de prendre celle-ci, arriver la nuit pour voir un gars que tu ne connais pas, ne pas penser à une procédure pour vice caché, etc... Pour info, certains membres postent des photos prises à l'aide de leur téléphone portable, et leurs clichés sont tout à fait convenables!... Pour être dans l'onformatique, <_< Bon, poste-nous vite ces photos, car la lassitude rique de prendre le pas sur la rigolade.... Voici les photos , je vous aurais prevenu
alfisteV6 Posté(e) le 26 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2009 (modifié) Moi non plus, je ne vois pas vraiment...à part si çà fait bien marrer l'auteur... Il ne faut pas s'affoler plus que çà, on a déjà eu l'expérience avec 2 ou 3 personnes, dont une d'Alsace qui avait une 166 à peu près dans le même état que cette 156.... AlfisteV6, tout d'abord, évite de citer le message précédent, çà n'a aucun intérêt et çà surcharge inutilement ton topic....(tu es dans le secteur de l'informatique, non?) Pour le fond du problème, tu dis que tu es ingé en informatique, je ne sais pas de quelle école tu es diplômé, mais pour moi, dans une école d'ingé, on apprend, plus qu'autre chose, à raisonner, quel que soit le domaine! Hors là tu nous montres un comportement complètement à l'opposé: partir échanger ta TT qui ne se vend soi-disant pas, sur un coup de tête alors que des GTA, il y en a d'autres à vendre et qu'on t'a déconseillé de prendre celle-ci, arriver la nuit pour voir un gars que tu ne connais pas, ne pas penser à une procédure pour vice caché, etc... Pour info, certains membres postent des photos prises à l'aide de leur téléphone portable, et leurs clichés sont tout à fait convenables!... Pour être dans l'onformatique, <_< Bon, poste-nous vite ces photos, car la lassitude rique de prendre le pas sur la rigolade.... oui il est vrai qu'on nous aura appris a toujours raisonner; analyser le contexte ,synthetiser,agir en consequence , mais avec l'experience on apprendra aussi a prendre des risques , prendre des risques hors de son domaine de competence fais que cela ne donne pas toujours de bon resultats,dans la vie privée pour un projet immobilier , une creation d'entreprise on aime souvent melanger son savoir faire , son experience , etc...( evidemment ces dires concerne ma facon de penser , je n'en fait point une generalitée ) mais pour un vehicule , on se fait plaisir a ne pas tout calculer , voila j'ai fait ainsi , la derniere fois surrement... Modifié le 26 Janvier 2009 par alfisteV6
Nitro Posté(e) le 26 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2009 (modifié) maintenant il veut des conseils car il s'apercoit que c'est une merguez ... ben essayon de l'aider du mieux qu'on peut . c'est ses sous a ce que je sache , il fait ce qu'il veut non ? yen a bien qui mettent 40 000 euros dans des merdes en plastiques made in china <_< ...font ce qu'ils veulent , c'est leur blé apres tout . apres lui dire'c'est bien fait pour ta gueule, on t'avait prevenu , vient pas pleurer si ta des problmes on t'aidera pas de toute facon ' je trouve cela un peu limite quand meme ... +1, j'ai déjà rédigé un truc dans le genre dans un de ses autres topics à problèmes... Polémiquer ainsi sur son cas n'est que perte de temps. A mon avis, ceux qui n'aiment pas AlfisteV6 n'ont qu'à point participer à ses posts et ne pas répondre s'ils ne veulent pas l'aider. Vous vous économiserez du temps les gars, et chui dsl mais ça commence à devenir répétitif de lui bourrer dessus ainsi. @ AlfisteV6 : vu que tu n'obtiens point d'aide, arrête de faire mousser tout le monde en mettant en avant le soit-disant mauvais état de ta GTA. De toutes façons, si t'es pas mécano, forum ou pas, tu vas devoir passer à la caisse et ça va douiller. Même si tous les membres d'ARO t'adoraient c'est pas eux qui te feraient les réparations. Alors si j'étais toi, j'irai faire réparer ma GTA au plus vite et ensuite je reviendrai poster des vraies photos dans un showroom une fois la voiture le méritant... A+ Modifié le 26 Janvier 2009 par Nitro
alfisteV6 Posté(e) le 26 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2009 (modifié) +1, j'ai déjà rédigé un truc dans le genre dans un de ses autres topics à problèmes... Polémiquer ainsi sur son cas n'est que perte de temps. A mon avis, ceux qui n'aiment pas AlfisteV6 n'ont qu'à point participer à ses posts et ne pas répondre s'ils ne veulent pas l'aider. Vous vous économiserez du temps les gars, et chui dsl mais ça commence à devenir répétitif de lui bourrer dessus ainsi. @ AlfisteV6 : vu que tu n'obtiens point d'aide, arrête de faire mousser tout le monde en mettant en avant le soit-disant mauvais état de ta GTA. De toutes façons, si t'es pas mécano, forum ou pas, tu vas devoir passer à la caisse et ça va douiller. Même si tous les membres d'ARO t'adoraient c'est pas eux qui te feraient les réparations. Alors si j'étais toi, j'irai faire réparer ma GTA au plus vite et ensuite je reviendrai poster des vraies photos dans un showroom une fois la voiture le méritant... A+ ca me va , pour la MO mon choix etait deja fait , je pensais juste rendre service a un mecanicien au chomage desirant et sachant travailler sur ce type de vehicule , surtout qu'au dela de l'economie certe je trouve que bosser et apprendre avec un mecano et passionnant et plus enrichissant que de passer dans un garage y deposer son vehicule et recuperer celui-ci avec peux etre des problème en plus... je rendrais ma copie en faisant des photos du vehicule aprés ''restauration'' Modifié le 26 Janvier 2009 par alfisteV6
Vespi56 Posté(e) le 26 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2009 là je suis d'accord avec toi, c'est enrichissant, c'est sûr, à condition bien sûr que le mécano en question soit compétent.... et le problème, c'est que les bons mécanos ne sont pas au chômage, ils sont assez recherchés! (enfin en bretagne toujours...)
Epericolososporgersi Posté(e) le 26 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2009 Moi en tout cas , ça m'a donné faim , vivement les photos Tu pourrais même faire quelques clichés des réparations , là tu apporterais ta pierre à l'édifice et on ne pourrait plus te reprocher de ne pas faire vivre le forum .
Recommended Posts