GTAmania Posté(e) le 1 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2009 Merci pour la liste ! en effet le mieux est encore d'aller la voir. Citer
2156 Posté(e) le 1 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2009 Surprenant ! la 156 GTA a de série, en France, pratiquement (à peu de choses près) toutes les options de la 147 GTA vendue en Suisse ! Citer
GTAmania Posté(e) le 1 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2009 (modifié) Je crois qu'il y a beaucoup plus d'éléments en option sur la 147 que sur la 156, indépendamment du fait qu'elle soit vendue en France ou en Suisse. Car comme tu le dis la 156 GTA française possède peu d'options, je crois : Jantes en alliage léger design à branches 17J Phares Xénon avec lave-phares Chargeur CD Pré-équipement pour téléphone CONNECT Plus (Radio/CD, GPS, GSM, activation vocale, écran) OU CONNECT(Radio/CD, GPS, GSM, écran) Régulateur de vitesse Toit ouvrant Généralement les 156 possèdent au moins les xénons et le régulateur de vitesse c'est rare d'en voir sans options. Modifié le 1 Avril 2009 par Wolfi Citer
2156 Posté(e) le 2 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2009 Et les jantes "batons" étaient une option gratuite ! Citer
Nitro Posté(e) le 2 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2009 Généralement les 156 possèdent au moins les xénons et le régulateur de vitesse c'est rare d'en voir sans options. Ah tiens bizarre ça que le tempomat soit en option. En suisse en tous cas c'est de série sur la 147 GTA. Pour les xénons mmm pas sûr, certes il y a plus de 156 GTA avec xénon que les 147 GTA, mais ça reste une minorité parmis toutes celles que j'ai vues. C'est dommage d'ailleurs. Citer
2156 Posté(e) le 2 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2009 De série, le régulateur de vitesse sur la 156 GTA Citer
GTAmania Posté(e) le 15 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2009 Me revoilà Je vais aller essayer cette 156 : http://www.leboncoin.fr/vi/43198086.htm elle a l'air bien entretenue, xénon, intérieur gris, il a encore les téléphones (il va garder ses 18") Seul "défaut" c'est une boite selespeed, à essayer, je suis un grand adepte des boites manuelles pour l'instant. Le vendeur est prêt à négocier dans mon budget, on verra si le selespeed me plait. Citer
2156 Posté(e) le 15 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2009 (modifié) Le Selespeed, l'essayer c'est l'adopter ! Mais attention, disques de freins AV en 305 ! <_< Modifié le 15 Avril 2009 par 2156 Citer
alfag Posté(e) le 15 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2009 Arreter avec vos disques en 305! La mienne est en 305 et cela ne m'empeche pas de rouler,si vraiment ils sont voilés cela lui permettra de negocier encore plus le prix! Citer
2156 Posté(e) le 15 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2009 C'était juste pour rendre service, moi je m'en fout, je suis en 330 ! Citer
GTAmania Posté(e) le 15 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2009 C'est ce que je pensais pour les disques, mais là en photo il est en 18" c'est plus dur de juger.. j'ai imprimer ce que vous m'avez donné comme photo 330/305 pour m'assurer de la taille une fois sur place En tout cas il est très pressé de la vendre, il n'a eut quasiment aucune offre à ce qu'il m'a dit ! ... mais bon affiché à 15 000€ Citer
forza_v6 Posté(e) le 15 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2009 (modifié) Au moins, il a eu l'honnêté de te dire la vérité et pas de te construire un "bobard", il aurait très bien pu te dire qu'il avait eu 10 propositions à 13 ou 14000 et qu'il les avait refusées. Modifié le 15 Avril 2009 par forza_v6 Citer
Invité chryslerman Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 Vues sur www.mpbile.de ... Bon c'est un sw rouge mais 16000 km !!! .... http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDeta...mp;pageNumber=1 une belle bleue metal : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDeta...mp;pageNumber=1 Citer
alfagta_25 Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 La rouge, c'est le moteur qui a 16000, l'auto elle, 116000........... Citer
alfagta_25 Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 D'aprés ce que je vois, vous chassez un prix et non une auto irréprochable je crains que la suite soit plus douloureuse que l'euphorie des premiers jours Je ne voudrais pas être rabat joie, mais une mise à niveau sur une gta ça fait mal à la tirelire.... Citer
Nitro Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 Alors as-tu été la voir la noire??? Et il te la baisse à combien? Parce que 15'000 Euros franchement c'est pas mal cher je trouve... Surtout par rapport aux 2 autres... Ma préférée est la bleue métal mais c'est question de goût et aussi par rapport aux photos de l'annonce. Citer
DaXou Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 jolie la noire du boncoin. En effet, c'est du 305mm, ca fait tout rikiki dans le 18 De toute façon tu le sentiras s'ils sont voilés. A prioris tu pars sur une bonne base mécanique, à voir pour la partie chassi. Citer
GTAmania Posté(e) le 16 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 (modifié) Merci pour les annonces, pour l'instant je ne regarde que les annonces françaises. je vais voir la noir dimanche, et ca se négociera entre 11500 et 12500 ... mais si il a les disques en 305mm comme je le pense (et vous aussi) ca sera la fourchette basse. Parce que 15'000 Euros franchement c'est pas mal cher je trouve... Surtout par rapport aux 2 autres... Comme je le disais au dessus, je ne vois pas l'intérêt d'affiché 15 000 si à la première discussion la personne accepte de négocier en dessous de 13 000 <_< Modifié le 16 Avril 2009 par Wolfi Citer
GTAmania Posté(e) le 16 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 A prioris tu pars sur une bonne base mécanique, à voir pour la partie chassi. Je pense aussi, à voir en détail. Et puis pour le châssis je vais surement poser un kit complet Bilstein B6 ou B8 peu après l'achat Toute façon sur une voiture de 6 ans et 90 000 kms je m'attends à quelques petites dépenses la première année, c'est ce que j'avais déjà fait avec la 306. Citer
romeo 34 Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 Salut dans tes prix tu as la mienne dans la section vente certe c est pas la gta mais dans cette configuration c est assez rare et elle est vraiment nickel Citer
GTAmania Posté(e) le 18 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 Merci pour ta proposition Romeo, mais Rouge et intérieur Beige, c'est sympa mais c'est pas du tout dans mes gouts. Bonne vente à toi Citer
GTAmania Posté(e) le 19 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2009 (modifié) Me revoilà Je vais aller essayer cette 156 : http://www.leboncoin.fr/vi/43198086.htm Enfin rentrer et je pense que je vais faire le pas avec celle ci ! Les jantes 18" rendent beaucoup mieux en vrai qu'en photo. C'est bien du 305mm. Conquis par le selespeed ! Le moteur a de la pêche, je l'ai même trouvé plus expressif que la première que j'avais essayé. Peut être le selespeed qui permet de mieux exploiter le moteur. J'ai une dernière question pour ceux qui possède la selespeed. Enfaite en départ arrêté, la voiture broute un peu si l'on accélère pas assez. Je conçois que cela peut être normal, car cela fait pareil avec une boite manuelle si l'on accélère pas assez en embrayant trop vite ... mais là ca ne permet pas de partir à vitesse modérée. Est ce normal ??? surtout que la boite et embrayage sont neuf depuis 12 000 kms ! ? peut être juste le temps de s'habituer à cette boite, ma première de ce genre Modifié le 20 Avril 2009 par Wolfi Citer
Nitro Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 J'ai une dernière question pour ceux qui possède la selespeed. Enfaite en départ arrêté, la voiture broute un peu si l'on accélère pas assez. Je conçois que cela peut être normal, car cela fait pareil avec une boite manuelle si l'on accélère pas assez en embrayant trop vite ... mais là ca ne permet pas de partir à vitesse modérée. Je vois pas de quoi tu parles avec la boîte manuelle... Le moteur est tellement souple, une fois je me suis surpris en 5ème dans un rond point au lieu de la 3ème (j'étais à 30-35km/h) et aucun problème pour en sortir, certes moins vite qu'en 3ème mais pas de broutage. Au feu rouge qui sont en pente ça m'arrive souvent de démarrer en 2, idem aux céder passage où on peut démarrer en 2 presque arrêté sans la moindre vibration dans l'habitacle. Mais c'est clair que si tu mets pieds au fond à ce moment là c'est pas très bon pour le moteur et ça peut brouter. Mais en doigté aucun problème. Citer
GTAmania Posté(e) le 20 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 (modifié) J'avais aucun souci sur les GTA en boite manuelle que j'ai essayer ! Je parle de la selespeed essayer dimanche qui broutait, la voiture avait 2-3 accoups, quand tu partais doucement - bon le proprio du véhicule maitriser beaucoup mieux que moi - mais j'ai trouvait ca un peu bizarre. Alors je demandais si ceux qui possède une selespeed ont déjà remarquer ce phénomène ? Selon le propriétaire du véhicule ca le fait moins si on repasse en N à chaque arrêt prolongé. Sinon que du bonheur la GTA Modifié le 20 Avril 2009 par Wolfi Citer
GTAmania Posté(e) le 20 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 personne ? je dois me décider assez vite Citer
Recommended Posts