Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Lamborghini AD Personam au salon de Detroit.

La Lamborghini Gallardo LP 560-4 reçoit le même traitement esthétique ,mais se distingue de sa grande soeur par ses jantes noires "Callisto".Evidemment,programme de personnalisation oblige,tout client peut jongler avec ces nouveaux raffinements pour se concocter une Lamborghini 100% exclusive.

81182656hx8.png

16974518uu4.png

87198495tw2.png

Posté(e)

Ouais, pas dégueu.

Peut-être comme cadeau d'anniversaire à la fille du jardinier ...

:bigrir:

Posté(e)

C'est vraiment pas mal du tout!!!!! Le client lambda pourra configurer sa titinne c'est cool!!!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Non sans dèc c'est trés joli!!! :wub:

Posté(e) (modifié)

Rien que le prix d'un rétro (+ cher qu'une distri de gta et qui n'est pas rabattable !) et t'es mort :unedent:

Modifié par alfagta_25
Posté(e)
c'est un peu trop monstrueux quand même...

Un peu, certe mais n'est-on pas dans la démesure... :unedent: Et là, du coup, avoir une carrosserie au dessin banal ou archi vue d'une "simple hyper sportive" serait une faute de goût, surtout de la part des "grands couturiers" de cette partie du monde! Je trouve que ça colle tout à fait à la "philosophie" du monstre. ^_^

Posté(e)

oui je suis d'accord avec toi, ça va très bien avec la philosophie de la voiture.. Mais si je devais m'acheter un monstre il serait un peu moins monstrueux.. genre 8c quoi :P Par ce que ça c'est tellement too much que pour celui qui connait pas (genre 90% de la population féminine), tu passe avec ça, tu passe pour un maxi bof lol

Posté(e)

La Reventon c'est pas pour aller faire les courses , c'est la voiture de circuit 1 week-end sur 4 voyons! C'est pas un engin pour se faufiler dans la circulation (je suis convaincu que la bestiole aimerait pas d'ailleur) :wub:

Posté(e) (modifié)

oui ba pour moi une voiture, à par servir de déplassoire, ça sert aussi à y faire monter dès que l'occasion ce présente n'importe quel être plutôt bien conçu du sex opposé. Et avec un truc comme ça, j'ai peur qu'elle se barre toute en courant.

Bon sinon ok, moi aussi je trouve elle tue, tu la voit dans ton retro sur circuit ta peur, mais bon, si l'objectif de l'auto est de faire du circuit, pour le même prix je m'achète une formule 3. par ce que si on parle perf' pure, l'esthétique on s'en tamponne ^^

Modifié par Tonton
Posté(e)

Une formule 3 sa reste plus limité comme voiture quand meme. (La le but c'est de se rendre sur circuit et de se retenir de ne plus avoir de permis pour ensuite mettre pied au fond sur circuit :lol2: )

Posté(e)

La Reventon, c'est pas celle-là qui coûte un Mio € HTVA, et qui a été réalisée à seulement 20 exemplaires ?

Cfr un autre topic (celui des manies je crois) : la garer à l'autre bout du parking afin d'éviter les pocs dans les portières, et place pour seulement un sac de courses dans le 'coffre'. Non, madame Postman ne sera pas d'accord, je passe.

Posté(e)

Si tu as les moyens de rouler en Lambo, les courses en supermarché ne font plus partie de tes soucis :unedent:

A monaco tout est prévu pour ne pas l'abîmer, petits ralentisseurs plats, parking couverts larges et faibles pentes.... :unedent:

Posté(e)

en fait c'est vrai que je crois que j'ai du mal à raisonner comme le gars qui a les moyen de se l'acheter :bigrir:

Ca me rappel un coup en descendant à st trop. En m'arrêtant sur une station proche de la bourgade je vois un semi garré avec sur le plateau, une maybach et une slr :o

Je vais taper discute avec le chauffeur qui casse croutai 2m plus loin.

C'était en fête des rouskof qui venant passer leur vacance en avion, faisait emmener à l'avance les auto pour se la raconter et les bagages. On réfléchi pas pareil jvous dit lol

• Créer...