Aller au contenu

Vote du concours photos de Janvier 2009

Vote Janvier 2009  

55 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà les photos qui concourent pour le mois de Janvier !!!

:smile:

J’ai retiré les photos qui me paraissaient truquées ou qui n’entrait pas dans la « norme », n’hésitez pas à me faire des remarques s’il y’a un problème. :unedent:

Désolé pour le jour de retard mais mon petit Titouan a été hospitalisé aujourd’hui et je n’ai pas pu m’occuper du vote avant . :(

J’espère que je n’ai pas fait d’erreur malgré ma fatigue tim .

BON VOTE !!!

1° ) Nitro

copiededsc00949rz0.jpg

2° ) Scadra

pc050005ft7.jpg

3 ° Trinacria

ookalfanuit2017yr5.jpg

4 ° ) Blackline

p1010058aj5.jpg

5°) Epericolososporgersi

imgp20662di7.jpg

6° ) Sury

002kr0.jpg

7°) CueroAlfa

imgp6114ta0.jpg

8°) Plante41

post46641231099138thumbjp1.jpg

9°) WonderGillou

gtvdenuit005ua1.jpg

10°) Vespi69

parismai2004127ri1.jpg

w800.png

11°) Menphis

dsc03406tk7.jpg

12°) Commandatore

156bynight16sm6.jpg

13°) Steph67

1000614ma3.jpg

14° ) CENT59 Ti

159nuit3002js2.jpg

15°) Guitoune

34avant1uu4oc1.jpg

16°) ForzaV6

courroiedaccessoires166yu1.jpg

17°) Phil

monalfadenuitlh1.jpg

18°) Tiwi 13

imgp2520ru0.jpg

19° ) Cousliline

dscf3010.jpg

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Désolé pour le jour de retard mais mon petit Titouan a été hospitalisé aujourd’hui et je n’ai pas pu m’occuper du vote avant . :(

J’espère que je n’ai pas fait d’erreur malgré ma fatigue tim .

Navré de l'apprendre, j'espère que c'est pas trop grave :(

Posté(e)

Merci Epericolososporgersi , normalement ce n'est pas trop grave , enfin, il ne pouvait plus marcher, et à 21 mois, c'est pas rigolo pour un petit garçon de se faire opérer :cry1:

Posté(e)

Ayé, a voté pour un breton moi :bigrir: .

Posté(e) (modifié)

Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres,sauf la mienne :unedent: dur dur cette fois ci : A voté :bigrir:

Modifié par CENT59 TI
Posté(e)

j'ai réussi à voter en choisissant mon candidat et en cochant "autre choix" sur les autres parties sinon je pouvais pas voter ....

essayez de faire comme ça ceux qui n'arrivent pas à voter ......

Posté(e)

oups, j'avais pas fais gaffe david :unsure: --------> bon rétablissement à Titouan :biz:

j' espère que cela n'est pas trop grave ............. bon courage

Posté(e)

davalda apres avoir regardé le resultat des votes il est impossible de voter.

il y a ecrit .

vous avez deja voté.

tampis :angry::angry:

bon retablissement a B) titouan

Posté(e)

Bonsoir a tous et merci pr vos petit mot sympa.je suis a l'hopital cette nuit et mon pti monstre ne veut pas dormir lol

Désolé pour les soucis de vote une fois de plus.Le problème devait etre résolu ce mois ci mais ca n',a pas marché,veuillez m'en excuser!

Posté(e)

c bon j ai réussi à voter

coché la case pour qui vous voulez et puis coché en plus les autres choix et normalement cela fonctionne

Posté(e)

ha oui!celle de Guitoune n'apparait pas!

Je peux rien faire , je suis avec le téléphone,ca me prendrait 10 plombes pour faire la modif! lol

Guitoune,désolé.....je ferais plus.

Posté(e)

si Vespi,tu peux m'aider!Il suffit de prendre le lien de la photo de guitoune dans le topic ou l'on poste les photos et de remplacer le lien mort.

Le problème est que tu n'a peu etre pas accès aux modifs...

Posté(e)

bon ben j'étais en train de repasser avec imaheshak, et hop, réapparue! :unedent:

à moins que ce soit Bruno qui aie été plus rapide...

Posté(e)

J'espère que tout ce passe bien avec ton petit bout davalfa?! :unsure: Sinon, pour la plus belle photo : A voté! ^_^ Mais comme les deux dernier mois, que c'est dur!!!

Posté(e) (modifié)

je n'arrive pas a voter pc4ds , dès que je choisis l'aronaute je clique ensuite sur "vote" et il me met un message d'erreur :pcwhack6zr:

c'est la 1ère fois qu'il me fait le coup :unsure::unedent:

Modifié par CueroAlfa
Posté(e)

peut-être que pour ceux qui n'ont pas réussi à mettre leur vote, ils pourraient l'envoyer en MP à Davalfa? :blink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...