Aller au contenu

Vote du concours photos de Janvier 2009

Vote Janvier 2009  

55 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour vespi

pourquoi pas, parce que là ça m'énerve :angry::rrr::aie: et je ne crois pas être un manche sur l'ordi :unedent:

voici le message (je viens d'essayer avec firefox, mais rien ni fait)

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est:

Vous n'avez pas sélectionné de choix du sondage pour voter. Veuillez revenir en arrière et assurez-vous de cliquer sur un des boutons à côté du choix pour lequel vous souhaitez voter.

Liens utiles

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Est-ce-que quand tu vote dans une partie, tu choisi "autre choix" dans les autres partie ?

Posté(e)
j'ai réussi à voter en choisissant mon candidat et en cochant "autre choix" sur les autres parties sinon je pouvais pas voter ....

essayez de faire comme ça ceux qui n'arrivent pas à voter ......

Posté(e) (modifié)

Désolé gillou j'avais pas vu :bigrir:

:jesors:

Modifié par tiwi13
Posté(e)
peut-être que pour ceux qui n'ont pas réussi à mettre leur vote, ils pourraient l'envoyer en MP à Davalfa? :blink:

Oui Vespi,on peut m'envoyer le vote par mp si ca ne marche pas autremenr.

Posté(e)

A voté :bigrir:

Merci poùr ton astuce wondergillou :biz:

Posté(e)

mais de rien, si je peux aider !!!!! :bigrir::bigrir:

Posté(e)

;) OUFFF !!! cela a marché, j'ai voté moi aussi ^_^

ben c'est pas trop tôt :unedent::aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

A voté.

Bon rétablissement au ptit bout et courage à papa et maman! ;)

Pour les votes, ça a été expliqué lors du 1er vote, comme quoi il faut choisir "autres" pour les parties où l'on ne vote pas... Mais pas mal ne l'ont pas vu apparement, et y en aura d'autres. Peut etre faut-il l'intégrer dans les consignes, avec le règlement?

Posté(e)

merci à celui qui a voté pour ma belle 116 :biz::unedent:

Posté(e)

C'est toi ! :unedent:

:biz:

Posté(e)

A voté aussi !!

Il y a une large domination :blink: , et mon choix c'est porté naturellement vers cette photo.

Posté(e)
C'est toi ! :unedent:

:biz:

même pas tu vois !!!! :bigrir::bigrir:

c'est pour ça que je dis merci à celui ou celle qui a apprécié ma gtv !!!! :unedent:

Posté(e)
même pas tu vois !!!! :bigrir::bigrir:

c'est pour ça que je dis merci à celui ou celle qui a apprécié ma gtv !!!! :unedent:

ouai, ouai !!!! à d'autres !! :unedent: , nous ce qui nous intéressent c'est de monter dedans et de rouler, pas de la voir en photo. :unedent:;)

Posté(e)

continue de me chercher et tu la verras même pas en vrai !!! <_< <_<

ça calme ça hein ??!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

gillou, mode "gros couillon" !!!

Posté(e)

Ma préférée c'est celle de ForzaV6 avec le givre sur sa 166.

Posté(e)

Mon choix a été Epericolososporgersi (C'est quoi ce surnom trop dur a écrire) Je trouve les couleur magnifique!!! Et cette titine prete a vous bondir dessus!!!!!!!

+1 gillou j'ai du faire comme toi pour voter!!!

Posté(e)

je savais pas que c'était pas secret comme vote :aro_mdr: :aro_mdr:

enfin moi j'ai voté pour qui j'avais dit :unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...