Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Première et unique photo pour le moment :unedent: , j'attends le beau temps :cry1: !!!!!!

dsc00083he5.jpg

159 1.9JTDm 150ch Selective, ex:Gris Titane, int: Beige.

Posté(e)

je rêve d'une housse comme ça...mais bon j'imagine déjà la gueule de ma femme !!!!! :unedent:

Posté(e)

Salut Michel, vue le mauvais temps actuel, tu es pas prêt delui faire ton sa housse :unedent:

Tu veux qu'on te supplie ? :aro_mdr:

Posté(e)

Mais dis-donc, c'est pas une housse prévue pour aller dehors, car c'est pas de l'étanche.

Si il flotte dessus, tu gardes de l'humidité et tu flingues ta housse.

C'est une "cover-car" ou une "car-cover" ?

Posté(e)
je rêve d'une housse comme ça...mais bon j'imagine déjà la gueule de ma femme !!!!! :unedent:

t'es pas tout seul dans ce cas !!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)
t'es pas tout seul dans ce cas !!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

j'imagine pour la housse et pour la gueule, c'est ça ? :aro_mdr:

Posté(e)
Salut Michel, vue le mauvais temps actuel, tu es pas prêt delui faire ton sa housse :unedent:

Tu veux qu'on te supplie ? :aro_mdr:

T'a raison!!! :unedent: Sacré Michel, petit cachotier va! Rien que la housse... :wub:

Posté(e)

éoooooooooooooooooooo ta fini de faire durée le plaisir ,déshabille cette caisse

Posté(e)

Quel beautée cette housse quand même j'ai vu le prix une fois :blink: :blink: :blink: mais qu'est ce qu'elle est belle pareil si je pouvais en avoir une :wub: :wub: :wub:

Bon la plaisanterie a assez durée déshabille là cette 159!!!!

Posté(e)

C' est un leurre,

C' est pas une house c' est un truc gonflable qui fait croire que c' est une Alfa 159 :unedent: ! Pour ceux et celle qui veulent faire croire à leurs voisins qu' ils ont une Alfa. :unedent:

Posté(e)

La housse c'était vendredi soir pour la réception de la belle chez Alfa :wub: , depuis le temps est exécrable :mdr2: et la belle est bien trop sale pour vous la présenter et puis aucune photo pour l'instant, même pour les resquilleurs qui m'envoient des Mails :unedent: .

Bon patientez avec questa bella donna :bigrir: ......

alfaromeo1fc6.jpg

w330.png

C'est promis les gars des photos dès le retour du soleil...

Posté(e) (modifié)
La housse c'était vendredi soir pour la réception de la belle chez Alfa :wub: , depuis le temps est exécrable :mdr2: et la belle est bien trop sale pour vous la présenter et puis aucune photo pour l'instant, même pour les resquilleurs qui m'envoient des Mails :unedent: .

Tu peux les dénoncer Michel qu'on rigole ?

C'est promis les gars des photos dès le retour du soleil...

Le suspens risque d'être long...... :unsure:

Modifié par Pat60
Posté(e)

mouais, c'est l'intérieur d'une 159 quoi !!!! :jesors::jesors::jesors:

Posté(e)

Oui mais perso, j'aime toujours autant! ^_^ Mivi, donne moi le nom du gus qui te harcelle, je m'en occupe peeeersonellement moa même! :unedent:

Posté(e)

Magnifique 159 Mivi en version SW et jolies jantes :smile:

• Créer...