Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a vous !! ;)

Sa fais un moment que je n’ais pas posté sur le forum mai je suis de retour avec ma 166 et je voulais avoir votre avis de connaisseur.

J’ai eu une alfa 75 16 IE les dernière de la fabrication toutes options j’en étais très contant a part le freinage qui étais médiocre -_-

Je les gardée pendant 4 ans puis changement de vie professionnel donc revendue.

photo

photo10.jpg

Quelques années passe et me revoilà cette envie de roulé en alfa et je crois avoir trouvé mon bonheur :P

Je vais la chercher dans 15 jours <_< oui c'est long...

Il s’agit d’un modèle de 2002 avec 74000 ML compteur certifié d’après le vendeur..

Intérieur cuir

Motorisation V6 2.5L 24V

en image sa donne sa

f06c_110.jpg

dc0b_110.jpg

c6e6_110.jpg

11fa_110.jpg

00f6_110.jpg

vous allez me demander le prix? je l'ais acquis pour 5650.00€

quand penssez vous?

MERCI

Modifié par nicoss
Posté(e)

je la trouve trés belle :wub: et le 2.5 est un bon conpromis je pense entre puissance et consommation , mais dommage ,elle n'a pas les commandes au volant

Posté(e)

C'est donné! :bigrir:

Par contre, elle est de quand exactement? Parce qu'elle n'a pas l'air d'avoir les xénons.... :blink:

Et si comme dit alfitalia (je ne vois pas sur la photo), elle n'a pas les commandes au volant, alors c'est sûr, c'est une import (d'ailleurs elle n'est pas loin de l'Italie..)....donc gaffe!

Les jantes..... :puk: trouve-lui vite des remplaçantes! :unedent:

Posté(e)

Salut,

Concernant ton choix, c'est super, une V6, tu vas aimé.

Par contre, en photo, difficile d'etre précis. Elle a l'air bien, mais de près ? L'interieur semble très bien, mais là encore les photos sont petites.

Je suis moins méchant concernant les imports. Ils sont pas pires que chez nous les Italiens.

Verifie son historique via le carnet et factures. Si il n'y aucunes traces, mieux vaut passer son chemin pour en trouvé une plus sûre.

Les jantes sont effectivement à gerber. Si il n'a pas le jeu original, va en voir une autre.

Posté(e)

Salut a vous ! :smile:

Et merci pour vos commentaires avisé ;)

Pour être plus précis sur sa première date de mise en circulation elle et du 14 février 2002.

Elle a 1 carnet d’entretien et aparament bien entretenue ; a voir sur place ^_^

Voire la courroie de distrib aussi; qui se change tout les combien d’ailleurs ?? J’ai une petite idée mai bon…

Les vidanges sont à faire tout les combien sur ce type de moteur ?

Les photos de prés sa donne sa

image010.jpg

image011.jpg

image012.jpg

image013.jpg

Et moi je les trouve pas mal ces jantes…. :unsure:

Posté(e)

La courroie, c'est normalement 120.000 km/5 ans, mais çà a été revu à 100.000/4 ans... :unsure:

Donc théoriquement, en France, çà devrait être une pack, avec alarme, hi-fi DSP, cuir, commandes au volant, régulateur, chargeur CD mais sans xénon, sans GPS, ni 17"...

Là, çà doit être du 18", , que tu as....

Posté(e)

molo tonton siou plait <_< dans le sens où tu peux par cette remarque vexer nicoss.

si ça le gène pas, je vire ma remarque de suite ... ;)

Posté(e)
bâââ dégueulasse les jantes! enfin bon, ça va bien avec la voiture :jesors:

Tres bon , tonton :unedent:

C'est vrai que les jantes à la mad max ne rendent pas justice à la 166

qui est trop classe pour avoir ce genre de godasses.

Mais ce n'est que mon avis

Posté(e)
molo tonton siou plait <_<

Au temp pour moi ^^ c'est vrai que je me suis laissé aller. Je reformule:

daintre! fichtre! ola chevalier, fi! s'en ai trop! N'en déplaise au constructeur des sus nommé il est je pense de notoriété public de reconnaitre que le fascies de ces jantes est relativement ingrat voir insultant envers le chalant qui oserait poser son regard sur de tel support de pneumatique.

En revanche, il est tout à fait notable et non nécessaire que je m'évertue à prouver que les concernées reste en relative adéquation avec le fardot, qu'elles devront supporter. :biz:

Par contre si il faut que je parle comme ça tous le temps je vais certainement poster un peu moins souvent :P

Posté(e)

merci tonton, j'en rigole encore !!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

tu as des talents cachés en fait !!! :mdr2:

Posté(e)

:unedent::unedent::unedent: merci tonton t'es trop fort

+1 il faut vraiment changer ses jantes que je trouve personnellement inadaptée à la ligne SEXY de cette DIVA , cela n'engage que MOI et ce n'est pas une attaque vers NICOSS ;)

Posté(e)

oh ça va hein !!!! :unedent::aro_mdr:

Posté(e)
+1 il faut vraiment changer ses jantes que je trouve personnellement inadaptée à la ligne SEXY de cette DIVA , cela n'engage que MOI et ce n'est pas une attaque vers NICOSS ;)

oui, la pensée unique qui vous semble chère, on commence à le savoir :unedent: ..........faudrait être couillon pour ne pas comprendre hein ..... :bigrir:

Posté(e) (modifié)

D’après ce que j’ai pue comprendre les jantes ne vous plaise pas…. :bigrir: Mai z’encore... ^_^

C’est sur comme d’origine j’aurais préféré celle-ci

29570910.jpg

Qui je trouve et une des paires de jantes qu’il lui va le mieux

Mai bon ma motivation premier pour acheté ce véhicule n’étais pas les jantes !

On verra part la suite quoi

Pour parler d’autre chose question, les vidanges s’effectuent tout les combien sur ce type de moteur ?

Merci

Modifié par nicoss
Posté(e)

je vidange le moteur tous les 10000 km avec de la 5w30 :bigrir:

Posté(e)
bâââ dégueulasse les jantes! enfin bon, ça va bien avec la voiture :jesors:

:aro_mdr: pour une fois que c'est pas moi qui dis une connerie sur la 166 :unedent:

Posté(e)
oui, la pensée unique qui vous semble chère, on commence à le savoir :unedent: ..........faudrait être couillon pour ne pas comprendre hein ..... :bigrir:

Je ne vois pas de quoi tu parles mais peu importe, le mot "couillon" devient à la mode en ce moment :aro_mdr::unedent:

Posté(e)

Perso je la fais tous les 10.000 aussi, avec l'huile que me met la concess' Alfa, 10W40 je crois, certains ne jurent que par de la 10W60 pour leur V6, beaucoup plus chère et rare, qu'Alfa n'a même pas chez eux d'ailleurs.... :unedent:

Posté(e) (modifié)
Perso je la fais tous les 10.000 aussi, avec l'huile que me met la concess' Alfa, 10W40 je crois, certains ne jurent que par de la 10W60 pour leur V6, beaucoup plus chère et rare, qu'Alfa n'a même pas chez eux d'ailleurs.... :unedent:

C'est certain, chez Fiatagri c'est la même chose.... :unedent: Comme ils ne font plus de moteur pointu, ils ne stockent plus que de l'huile de dillution.....

Pour en revenir à l'objet du post, ne te laisses pas influencer par les jantes, ce n'est que secondaire.

Modifié par alfagta_25
Posté(e)

Salut a vous ;)

Oui surtout que le vendeur va peut être me donner les jantes d’origine j’aurais donc le choix. :P

Puis je pourrai toujours les revendre je vais bien trouvé 1 kéké qui me les prendra. B)

Pour info elle n’a pas le xénon ni GPS comme dis plu haut mai le téléphone avec carte ; me semble t’il qui'l m’a dis que c’étais une version pack.

A+ ;)

Posté(e)
La courroie, c'est normalement 120.000 km/5 ans, mais çà a été revu à 100.000/4 ans... :unsure:

Donc théoriquement, en France, çà devrait être une pack, avec alarme, hi-fi DSP, cuir, commandes au volant, régulateur, chargeur CD mais sans xénon, sans GPS, ni 17"...

Là, çà doit être du 18", , que tu as....

Pour les V6, la distribution est toujours à changer à 120 000km ou 5 ans, premier des deux termes échus.

Le garage qui affirme le contraire doit réviser ses leçons, de même que ceux qui te changent systématiquement la pompe à eau et l'ensemble des galets.

C'est du cas par cas....

Posté(e)

c'est mon ancien vendeur, devenu mon collègue maintenant, et qui n'a absolument rien à gagner de me dire çà, ni pour lui, ni pour son garage car je n'irai pas chez eux, trop loin, qui me l'a conseillé... <_<

je ne préfère pas prendre de risques... :bigrir:

• Créer...