Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Merci Benett pour ces tofs, elle est sublime, tu veux une place de modo ou quoi :bigrir::bigrir::bigrir:

:bigrir: Plus vraiment trop le temps moi :P

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Encore d'autre photo de la Repubblica et de Bilder :

Looker les radars meme a l'avant ... discret pour une fois ... pas comme les affreux de la GT :

65405.jpg

Detail des poignées et jeux de carroseries qui m'ont l'air tres correct :wink:

65427.jpg

La planche bord "germanisée" et tristounette avec cette teinte (du moins en photo) :

65426.jpg

Tres belle la 159 de l'ext avec ce beau rouge metallisé :

ansa58845200103170711_big.jpg

mince, je suis déçu :( par l'intérieur qui cède aux chants des sirènes de la normalité !!! Où sont les fabuleux compteurs :angry: ??? Et tous ces rond :aie: !!!!

Faudra que je la vois "en vrai" mais là, je suis déçu :(:(:(

Posté(e)

Tu seras sasn aucun doute enthousiasmé par la qualité ressenti (plusieurs personne qui l'ont vu en vria sur le salon l'ont dit !!) mais, il est vrai que la planche ets tres germanisé ... trop gentil ... pas assez agressif a mon gout surtout lorsque l'on voit le superbe design extérieur ...

La couleur (blanc - creime) y fait pour beaucoup aussi ... ;)

Posté(e)

Oui bin moi, je suis comptant comme tout, je commençais à flipper que la remplaçante de la 156 soit plus jolie mais en fait çe n'est pas le cas, donc ça me rassure :beer:

On ne retrouve pas le coup de génie des poignées arrières, le tableau de bord ne me plait vraiment pas du tout, c'est moins sportif je trouve, les ailes avants egalement ça fait bizarre, enfin on verra avec le temps mais je n'ai pas le coup de foudre comme j'avais eu avec la 16 quand elle est sortie :(

Posté(e)

Les poignées de portes sont magnifiques et la planche de bord sous cet angle sur la nouvelle photo me choque un tout petit petit petit peu moins, il est exacte que la couleur claire intégrale limite les contraste et peut jouer sur l'ambiance générale de l'habitacle, mais certaines choses me choquent toujours comme les 6 cadrans/aérations et le récéptacle noir à coté des aérateurs et ce volant à vomir :puk:

Posté(e)
Les poignées de portes sont magnifiques et la planche de bord sous cet angle sur la nouvelle photo me choque un tout petit petit petit peu moins, il est exacte que la couleur claire intégrale limite les contraste et peut jouer sur l'ambiance générale de l'habitacle, mais certaines choses me choquent toujours comme les 6 cadrans/aérations et le récéptacle noir à coté des aérateurs et ce volant à vomir :puk:

Pareil...

Autant l'extérieur est classe, sportif et épuré, autant le style intérieur est moche et chargé... un travail de débutant en design... c'est pitoyable.

Par contre, j'ai l'impression qu'on l'a, notre jauge de pression d'huile à la place de l'horloge...

Posté(e)

je pense que tu as bien vu pour la jauge de pression d'huile

Posté(e)
Oui en effet, j'ai moi aussi l'impression qu'ily a un froid entre frank et son GT ? :o:(

Sinon, je suis sur que le qualité sera meilleur : la plate forme est nouvelle ! :bravo:

Il me semble effectivement qu'avec chassis sport et pneus taille basse, on peut risquer quelques rossignols dans l'habitacle... Ceci étant, depuis qu'Audi fait des chassis rigides (nouvelles générations), on a droit aussi à des bruits parasites.

Quant à la 159, il ne suffit pas de dire que la qualité est top, on jugera dans quelques années... mais les 147 et new 156 ont déjà atteint un bon niveau, je trouve.

Posté(e)

je dit simplement qu'a un tarif comme celui du Gt j'aurais aimé un poil plus de finition sinon j'en suis tres content c'est une super auto :P

Posté(e)

Je suis sur que lorsque nous la verrons en vrai, elle sera bien ! ;)

Et puis, avec l'intérieur noir, ça le fait beaucoup plus ! :wub:

Ca fait un peu comme le GT : il est mieux en vrai qu'en photo !

Posté(e)

Pour ceux qui doute ... voilà des detail avec l'interieur noir (dernieres photos) :

DSC00413.jpg

DSC00600.jpg

DSC00622.jpg

DSC00681.jpg

DSC00682.jpg

DSC00675.jpg

DSC00677.jpg

DSC00678.jpg

DSC00686.jpg

DSC00689.jpg

DSC00692.jpg

DSC00696.jpg

Invité GillesGTA
Posté(e)

Waouh les jantes !!!

Petit levier de vitesse court c'est sympa...

Les commodos moins

Posté(e)
Les commodos moins

Il est vrai que les commodos ont l'air tres gros ... mais peut etre tres pratique a l'usage ... la encore il va falloir attendre les premiers essais pour mieux juger ;)

Posté(e)

Bon première chose.

Je trouve cette 159 magnifique

D'aspect extérieur elle est juste e qui faut agréssive et la couleur rosso radiconafi EST SUPERBE

LES jantes sont tout pareil.

l'intérieur .. c'est vrai je suis déçu.

Le volant ne me plait pas (mais bon on peut touours prendre un en bois en option)

Et la console centrale est trop pleine de ronde.

Par contre l'écran GPS à l'air très très bien.

Posté(e)
Oui c'est la rouge mais avec ce que tu m'as dit (échappement magazine : pas de Q4), ça me rassure pas du tout ! :(

Q4 pa Q4 polémique sans intérêt, la 159 présentée au salon est Q4 donc il y a un Q4.

Ah ce rouge si il donne aussi bien en vrai je change de fusil pour mon GT.

Rendezv-ous le 9 pour la voir en vraie...

Posté(e)

A part ça, j'ai peur que les optiques avant sans glace de protection soient plus belles que pratiques... voir les photos en gros plan sur ItaliaSpeed...

Niveau conception, c'est aussi débile que la gueule de la 407 qui se bouffe des cailloux qui explosent le radiateur!!!

Posté(e)

Je suis également déçu <_<

J'ai vraiment du mal avec l'aile avant, c'est inhabituel et j'aime pas trop...

L'intérieur moyen, mais en noir c'est quand même mieux ^_^

Bref, faut voir en vrai :smile:

Posté(e)

l'interieur ne me plait pas plus que sur les premieres photos :huh: tres standar tout ca

Posté(e)

snif je vois pas les photos :(

Posté(e)

bon apn entrain de charger, et carte memoir entrain d'etre vidée :lol2: c'est vous dire combien de photos je vais prendre hein :D

Posté(e)

superbe caisse exterieur et interieur , moi j'aime euh non j'adore!!!! ;)

Posté(e)
bon apn entrain de charger, et carte memoir entrain d'etre vidée :lol2: c'est vous dire combien de photos je vais prendre hein :D

nikel si tu peut insister un peut sur l'interieur ce serait cool ;)

• Créer...