Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai reçu mon ticket bunny

Posté(e)

ROOOOOO j'avais pour idée que c'était en JUILLET !!!! :o

Vous pensez que c'est trop tard pour les tickets ? Je pensais exposer mais bon une 159 progression avec une griffe sur le pare choc, ca le fait pas trop...

Sinon sans exposer il faut quand même un ticket ou on peux payer sur place ?

Posté(e)

Dans tous les cas tu peux payer sur place, c'est juste 10€ plus cher.

Et "exposer" ça veut juste dire rentrer ta voiture dans les paddock, c'est pas un concours ^_^

Posté(e)

Chui chaud-bouillant,

je pars ce soir après le boulot, compte-rendu dès mon retour :)

Posté(e)

ouai ca en fait pas mal.

Faut dire qu'ils ont une session circuit qui leur est dédiée. Les clubs anglais viennent en force, c'est un truc de fou, vla le nombre de 20vt et la plupart pas d'origine :unedent:

Pour ma part, je me suis vraiment éclaté sur le circuit. La GTA a un châssis super bon, pas piégeur. L'ASR ne se déclenche pas plus que ça (juste le 2eme jour comme il a fait bien bien chaud et que les pneus avaient atteint leur température critique, je partais en très très légère glisse et la l'ASR calmait la fougue du 3.2 :smile: . Mon copilote a pris 2 vidéos embarquées, je vous les posterai quand je les aurai :)

Franchement grosse éclate, supère ambiance, caisse de folie et super beau temps, que demander de plus ?!

Posté(e)

Une tite photo de ma GTA. Photo prise d'une photo papier (qui elle est d'une superbe qualité), désolé pour la qualité.

img2559r.jpg

Posté(e)

Merci pour les photos Seb ;)

les JA de la 156 Sw rouge, tu sais ce que c'est ?

L'an prochain, je viens avec toi.

Une petite rencontre GTA sur le 45 d'ici là ??

Posté(e)

Ouai, obligé tu viens l'année prochaine. Tu verras, ça vaut le coups. L'année prochaine apparemment, ils vont y fêter le centenaire d'alfa, donc ca sera la grande messe :)

Pour l'année prochaine on va s'y prendre tot pour réserver les chambres d'hotes à Francorchamps avec mes potes comme ca on pourra en prendre plus que cette annnée, je te tiendrai au jus.

Pour les jantes je ne sais pas, il me semble qu'elles étaient re-badgée Alfa, mais franchement belles,je penserais à des BBS, mais pas sur.

Sinon ya une photo de 159 SW avec des belles BBS, j'ai pris la photo pour toi :unedent:

Posté(e)
:biz:
Posté(e)

Je suis aussi tenté pour 2010.

J'aurais plaisir à fêter le centenaire d' Alfa à SPA avec ma Sprint .

Posté(e)

:4_16_1:

:cheer:

Posté(e)

Ah bah voilà deux bonnes nouvelles :bigrir:

:biz:

Posté(e) (modifié)

Supères bonnes nouvelles :)

Les GTA de la région centre vont venir en force :bigrir:

EDIT: Guitoune toujours pas de touche pour ta 159?

Modifié par DaXou
Posté(e)

L'an prochain, j'essayerai également d'être présent !

D'après l'ancien propriétaire ma GTA à participer à la cession 2008, peut être visible sur 1 ou 2 de vos photos pour ceux qui avait aussi participer en 2008. :smile:

Posté(e)

Super cette édition 2oo9 !! Du soleil tout le weekend ( alors que la pluie était annoncée dimanche aprem...) , des caisses de folies et des alfistes super sympa rencontrés !

J'vous mets mes photos quand j'les aurait retouchées et uploadés, cet aprem normalement

PS: l'édition 2010 SpaItalia se déroulera les 19-20 Juin ! Elle fêtera les 100 ans d' Alfa Romeo. Pensez à réserver vos dates , moi j'y serais c'est une certitude !!

• Créer...