Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi non plus! tim Je perdrais énormément moins de capital si je roulais en Opel, c'est clair et net!

Mais on n'a pas de gros cul, chez nous! :unsure::aro_mdr:

L'astra break, j'adore dans ma gamme, dommage que je ne lui ai pas vendu le JTD 120 en finition haut de gamme, çà aurait été le top! :wub::unedent: Cette break, ce sera sûrement la remplaçante de la 306 bk de ma femme....

Et avec un vrai plaisir de conduite, je te promets!

Mais la SW surtout en TI est la plus belle de toutes, je suis d'accord!

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est pas vrai tu as une 166 :aro_mdr::aro_mdr:

Mais le gros probleme des TI est le manque d'accoudoire avant, c'est à cause de cela que ma moitié a refuser celle que j'avais trouver.

Par contre perso j'aimais bien les lignes de L'astra, mais je ne suis jamais monter dans une Opel et depuis le temps que je fantasmer au pied de mes panneaux que j'affiché en Alfa.

En plus on m'avait toujours dit que les opel etait raid en suspention !

Posté(e)

j'en ai vu une hier soir...mouais, bah pas plus que ça, voyez vous, surtout l'avant en fait :unsure:

c'est sur, elle est plus jolie que l'ancienne Vectra, que je trouvais plutôt jolie à sa sortie

par contre, je suis impatient de voir sa version OPC car là, contrairement aux modèles " de série", les Opel OPC me plaisent beaucoup :smile:

Posté(e)

Une Opel 166? :blink::unedent:

Oui, je connais cette réputation, mais il suffit que je fasse essayer les quelques clients suspicieux, et c'est bon...

C'est fini, çà, sauf peut-être sur le Mériva, et encore....

Il ne faut pas se tromper, les caisses en 18 voire 17", toutes marques confondues, sont bien plus raides...

Je dirais même que celle de série la plus raide que j'ai conduite ces dernières années est une megane 120 en 17"....Et la loguna III n'est pas mieux paraît-il...

L'astra est la plus souple de la gamme, et elle marie à la perfection la douceur et la tenue de route, elle me rappelle beaucoup la 306, on fait pire comme référence...Un peu comme la 156 mais mieux tenue (je n'ai roulé qu'en 156 16").

En tenue de route, c'est joueur, agréable et très très dur à mettre en défaut, mais il faut tester pour le croire...

Je ne me souvenais plus que ce n'était pas une Ti que tu avais, mais elle est superbe aussi! ;)

Revenons à l'insignia! :unedent:

Posté(e) (modifié)

L'avant plongeant me rappelle un peu l'Omega ph1 de la deuxième moitié des années 90 .

Je trouvais par ailleurs cette grosse berline assez jolie , en plus c'était une propulsion !

Espérons que l'Insignia sera aussi fiable que son illustre ainée qui avait

sous son capot le solide 2,5tds dégonflé de Bmw .

Modifié par Epericolososporgersi
Posté(e)
Moi non plus! tim Je perdrais énormément moins de capital si je roulais en Opel, c'est clair et net!

Mais on n'a pas de gros cul, chez nous! :unsure::aro_mdr:

L'astra break, j'adore dans ma gamme, dommage que je ne lui ai pas vendu le JTD 120 en finition haut de gamme, çà aurait été le top! :wub::unedent: Cette break, ce sera sûrement la remplaçante de la 306 bk de ma femme....

Et avec un vrai plaisir de conduite, je te promets!

Mais la SW surtout en TI est la plus belle de toutes, je suis d'accord!

J'approuve pour l'astra break. J'ai eu en voiture de loc pendant un we un modèle en 110 je crois finition cuir et tissu (j'ai plus le nom en tête). 2 aller retour entre carcassonne et font romeu par les gorges de l'herault... 1H allé en monté, 1h retour en descente sans une ligne droite de plus de 100m... un regal. j'ai été scotché par l'agrement et la tenue de route, vraiment.

Posté(e)

Ah..... :bigrir::unedent::biz:

Une cosmo, tu as eu, avec le nouveau 1.7 en 119 g de CO2....

Le 1.9 fiat/alfa est encore mieux, mais très très rare sur l'astra.... :angry:

Posté(e) (modifié)

Eh bien ! Que de louanges pour l'Astra lol !

Je connais une astra break en 2.0T 200ch noire très bien équipée avec équipement irmscher complet et sellerie Gema, elle est vraiment sympa pour pas cher si ça vous intéresse.

Ou une superbe Astra OPC évidemment ;-) !

Modifié par Shouill
Posté(e)
Ah..... :bigrir::unedent::biz:

Une cosmo, tu as eu, avec le nouveau 1.7 en 119 g de CO2....

Le 1.9 fiat/alfa est encore mieux, mais très très rare sur l'astra.... :angry:

C'est ça, une cosmo.

C'était il y a deux ans, je suis pas sûr que ce soit le nouveau moteur dont tu parles, ça aurait pu être quoi alors ?

Posté(e)

Ben le post de Fred & Plante a pas mal de succès.

Ce matin en allant à Bruxelles, j'ai été dépassé par une Insigna break noire flambant neuve. Waou, c'est pas moche, mais c'est très massif. De fait, par rapport à la Vectra break qu'elle remplace, elle doit faire une bonne vingaine de cm en plus en longueur, et pas mal aussi en largeur. Et je parle pas du poids (qui était le gros point fort de la Vectra sur sa concurrence).

Je suis sur qu'elle aura son succès dans les flottes d'entreprises, surtout en version 130 ch. Du moins par chez nous. belgiumdrap

Mais moi, 4m91 de long, c'est un peu trop pour mon garage (déjà que ma 807, avec ses 4m76, peinait à entrer et pouvoir ouvrir le coffre ...). Et idem pour garer en ville.

Le site Opel belge donne un lien vers un minisite dédié à l'Insigna, il donne envie je trouve.

Posté(e)

C'est allemand, c'est comme les pressions, on ne les sert pas en galopins ou demi, mais en sérieux, en formidable! :unedent::unedent:

Pour les faux break, il y a d'autres marques pour çà! :aro_mdr:

Sardineailoi (çà y est, je sors du restau mais j'ai encore faim! :unedent: ), c'était sûrement du 100 ch!

Posté(e)

Il est vrai que nos amis "Teutons", gros mangeurs de saucisses et forts buveurs de bières ont besoin d'espace ! :bigrir:

Posté(e)

Un monde opposé aux italiens mangeurs de tomates, poissons, etc.... et plus petits génétiquement.... :unedent:

Posté(e)
:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:
Posté(e)

la premiere oui, la seconde faut que tu lui demandes !! :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

bon ben j'en veux pas alors !!!!!!!!!!!! :mdr2:

Posté(e)

nicolas nous a ramené monica bellucci de son voyage en italie !!!

laisse sylvie tranquille !! :unedent::mdr2:

• Créer...