Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je viens d'appeller ma concession pour savoir si il y avait une note pour le remplacement d'huile sur ma 159 ,on me repond que non etant donné que c'est une direction assistée electricque ?????? j'ai bien un reservoir avec du liquide non !!!

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Change de concession!!! ça urge!!! :blink:

Et oui il ya une note et oui ils sont au courant depuis bientôt un an.

Posté(e)

Puta*** il y a des têtes à ta concession! :unedent: <_< change en , et oui normalement il sont au courant.

Posté(e) (modifié)
il ya une note et oui ils sont au courant depuis bientôt un an.

Et ils prennent une partie des frais à leur charge ? enfin....., je me doute de la réponse !!! <_<

Modifié par noizo60
Posté(e)

La mienne est encore garantie jusqu'au 11/2009 .Je repars a la charge alfisti est mon ami :bigrir:

Posté(e)
Et ils prennent une partie des frais à leur charge ? enfin....., je me doute de la réponse !!! <_<

Je sais pas moi ça a été fait sous garantie. Quoi q'il en soit une charge d'huile hydraulique de DA ne doit pas couter bien cher.

Posté(e)

Merci, je vais essayer d'y passer dans la semaine ;)

Posté(e)

Salut à tous

Pour moi cela doit être changement du bocal(juste sur les 2.4l!!) et de l'huile......j'attends la réponse mardi quant à la prise en charge et un rv pour effectuer l'opération......cela fait partie des "alfa news"!!! mais on m'a dit qu'ils ne rappelaient pas systematiquement les voitures!!!!

Je vous tiens informés de la suite............

Posté(e)
Salut à tous

Pour moi cela doit être changement du bocal(juste sur les 2.4l!!) et de l'huile......j'attends la réponse mardi quant à la prise en charge et un rv pour effectuer l'opération......cela fait partie des "alfa news"!!! mais on m'a dit qu'ils ne rappelaient pas systematiquement les voitures!!!!

Je vous tiens informés de la suite............

Oui si tu peux patrickp41 donne nous les infos ca va m'aider <_<

Posté(e)

Je suis passé à ma concess aujourd'hui (Compiègne) et ils me disent ne rien savoir et n'avoir aucune note d'Alfa France :blink:

Posté(e)

Salut à vous

Je na'i tjrs pas de nouvelles....j'ai laissé un mot sur alfisti.....

@+

Posté(e)

Pour ma 159 ils m'ont changé le bocal de DA et nouvelle huile...

Verdict, un mieux mais c'est pas encore ça...

Posté(e)

Salut à tous......

Le verdict est tombé ce matin au bout de 3 semaines.......pas de prise en charge pour le remplacement du liquide!!!

J'y vais donc vendredi.........Je voulais en meme temps acheter une grande punto pour remplacer la 3 eme voiture de la famille.(205 de 22ans).....

Tout en colere je suis allé acheter une DACIA SANDERO (eh oui!!!!!) et ai transmis le bon commande à alfisti et leur relation clientele qui croyait que je faisais pression en pretendant vouloir acheter une autre voiture.Je leur ai precisé lque le sav low coast ne pouvait pire que le leur!!!!

Je vous tiens au courant pour le liquide de direction!

Ps: le commercial va etre vert quand je vais lui monter le bon de commande.....

Posté(e)

Moi je n'ai aps changé de marque mais de concession pour els mêmes raisons. Ma femme voulait une Fiat 500, le vendeur Alfa à Nantes ne semblait pas avoir envie de me la vendre. J'y ai quand même déjà acheté 3 alfas. Du coup je suis allé à Saint Nazaire signé un bon de commande. Tout bon pour le vendeur. Pas de topo à faire pas d'essais, je savais exactement ce que je voulais. Affaire conclue en - de 5mn. Je voulais juste qu'on ne s'adresse pas à moi comme à un demeuré.

Posté(e)

+1

Ils croient tjrs que tu veux faire pression quand en meme temps qu'un probleme tu veux acheter........

J'ai un ami qui est allé en bleus chez benz...........ils l'ont jeté.....il y est retourné le jour d'apres avec le bon de commande d'une classe S d'un autre garage........

Posté(e)

Pour ma part, le problème est encore la ! Malgré le changement du bocal et huile... Celle ci serait-elle pas bonne ??

Quelqu'un saurait-il me dire, quelle huile faut-il mettre pour la direction assistée de la 159 ?

C'est trop galère de rouler dans ces conditions...

Posté(e)

Salut à tous

Pour moi probleme reglé......ils ont mis de l' "huile tutelaGI/R"

Facture 96,88 euros mais ils font la gueule car ils savent qu'ils ont perdu un client desormais je n'irais plus au Mans mais à Orléans!!

Et alfisti qui me demande de remonter mon degré de satisfaction...........

Posté(e)

La concession du Mans n'est pas en effet superbement réputée.... au contraire de celle d'Orléans qui est une bonne concession.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Salut àvous....

Depuis mon dernier je n'ai pas beaucoup roulé mais le bruit est revenu !!!!

En "petassant" par içi je suis tombé le post de Jack Daniel (bruit sous le capot) et c'était exactement cela ......une durite de gasoil qui vibre et touche la conduite de clim et cela fait un boucan dans l'auto surtout dans les virages......j'ai mis un rilsan pour tenir la durite ..............et depuis silence total!!!!!

Encore merçi au sav du Mans qui m'ont fait payer la mo et le liquide de direction alors que si cela se trouve le bruit venait uniquement de cette durite......

Posté(e)

Je suis d'orleans et je possede bien sur une 159 je te conseille vivement la concession Prestige pour sa qualité de service et sérieux par contre ma voiture est encore sous garantie .

J'espere que le serieux sera le meme ensuite mais je le pense tellement ils sont serieux.

Posté(e)

Patrickp41

Un petit tutoriel photos pour ceux qui sont pas trop mécanique ? :reglage8aw:iconplease

Posté(e)

je veux bien que patrickp41 me montre la durite en question car cela fait quinze jours que je cherche et sans résultat....

• Créer...