Aller au contenu

Le gagnant de mars 2009

Recommended Posts

Posté(e)

Bravo, belle photo

Mais qu'est ce que c'est beau une Alfa blanche, ya pas a tortiller du cul :bigrir: :bigrir: :bigrir:

Posté(e)

Félicitation au vainqueur de cette édition mais aussi aux autres participants qui n'ont pas démérités! Un thème qui colle bien effectivement avec les anciennes! B)

• Administrateur
Posté(e)

Merci beaucoup les zamis! :bigrir:

Pour Avril, je vous propose:

"votre Alfa dans un lieu insolite..."

carrière à ciel ouvert, hangar immense désafecté, banquise... que sais-je?

Soyez imaginatifs et que le meilleur gagne!!! :bigrir:

Posté(e)
"votre Alfa dans un lieu insolite..."

Cette fois-ci, moi aussi je vais essayer de participer ;)

Posté(e)

Félicitation tu as enfin gagné à chaque fois je vote pour toi et ça paye pas :bigrir:

Posté(e)

Belle victoire,le lieu insolite pour le prochain concours est une très bonne idée

pour nos belles !!!!!

• Administrateur
Posté(e)

Merci merci encore à toutes et tous!

C'est marrant en plus, car ce mois-ci, je ne pensais pas gagner tellement certaines autres photos me plaisaient!! :wub:

• Administrateur
Posté(e)

En tout cas, pour ce nouveau sujet, j'ai pas ça en stock me semble-t-il, il va falloir que je cherche un bon endroit....

Posté(e)
La Bretagne est-elle considérée comme un lieu insolite?.... :unsure::aro_mdr:

Et une dépanneuse ??? :P

Posté(e)

Félicitations !

Pour le lieu insolite, on pourrait mettre le bertone sous la pluie, sur une aire de repos d'autoroute, avec une petite éponge qui limiterait la prise d'eau ?

Posté(e)
Un rhume ?!

Exactement, -18°C = filtre à gasoil gelé et à changer, ma concess m'a dit qu'il y en avait une paire dans ce cas, surtout chez Fiat. Le mécano me dit que sur les modèles récents, il n'y a plus de rechauffeur de gasoil !!! :blink:

Résultat:

81 euros le filtre :wacko:

25 euros de remorquage

et environ 50 euros de main d'oeuvre

Posté(e)
Exactement, -18°C = filtre à gasoil gelé et à changer, ma concess m'a dit qu'il y en avait une paire dans ce cas, surtout chez Fiat. Le mécano me dit que sur les modèles récents, il n'y a plus de rechauffeur de gasoil !!! :blink:

Résultat:

81 euros le filtre :wacko:

25 euros de remorquage

et environ 50 euros de main d'oeuvre

Super ! <_<

• Administrateur
Posté(e)

bon, je vais essayer d'aller faire mon shooting demain.... :bigrir:

Posté(e)

Super photo et pas mal tu t'en es sorti à moindre frais heureusement...

PS : je pense que vous savez mais je dis quand même, juste pour être sûr, les photos pour le concours d'avril c'est pas dans ce post-ci il me semble (car j'en ai déjà vu 2 ici qui correspondent bien...)

• Créer...