Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous je vens ma 159 TI de aout 2007 et 34000 km en 150 CH mais les acheteurs ne sont pas au rendez vous,ya t-il d'autres personnes dans mon cas?

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous je vends ma 159 TI de aout 2007 et 34000 km en 150 CH mais les acheteurs ne sont pas au rendez vous, y a t-il d'autres personnes dans mon cas?

Bonjour,

sur quels supports avez vous mis votre 159 ? Je suis à la recherche d'une TI.

...

Ah ben non c'est bon, j'ai trouvé. Vous venez de répondre à ma proposition d'échange d'ailleurs.

Je pense que ça n'est pas évident à vendre car elles sont encore chères et surtout il y a la concurrence des Selective qui sont souvent moins chères et mieux équipées.

Modifié par Shouill
Posté(e)
Pourquoi tu la vends ?

Salut je la vend car je ne roule presque plus avec car j'ai un deuxième véhicule du lundi au samedi soir donc il ne me rest plus que le dimanche pour rouler avec,donc payer un véhicule pour qu'il reste au garage c'est pas très économique.

Posté(e)

ur le bon coin dans le nord pas de calais ya qqun qui propose d'échanger sa BMW 530D (e60) Pack M contre une alfa 159 TI c'est peut être un moyen détourner de la vendre car je pense que même si tu n'aime pas la BM ou que tu n'en a pas besoin ce sera plus facile à vendre

Posté(e)
ur le bon coin dans le nord pas de calais ya qqun qui propose d'échanger sa BMW 530D (e60) Pack M contre une alfa 159 TI c'est peut être un moyen détourner de la vendre car je pense que même si tu n'aime pas la BM ou que tu n'en a pas besoin ce sera plus facile à vendre

Cest vrai que les BMW sont peut etre plus facile à vendre c'est une solution que je n'écarte pas

Posté(e)
Cest vrai que les BMW sont peut etre plus facile à vendre c'est une solution que je n'écarte pas

Ou une superbe OPC pour te faire plaisir le WE en attendant de la vendre :unsure:

Non ? tim

Posté(e)

alfa, BM, audi .... les temps de la vente même d'occas sont morose. échanger ton alfa contre une BM en espérant la vendre plus facilement, c'est déja un mauvais plan car la BM E60 ce vend mal voir très mal et mis a part si tu baisse bien ton prix et que tu discute avec des casquettes tu n'auras pas plus vite de preneur que ton alfa.

Posté(e)
alfa, BM, audi .... les temps de la vente même d'occas sont morose. échanger ton alfa contre une BM en espérant la vendre plus facilement, c'est déja un mauvais plan car la BM E60 ce vend mal voir très mal et mis a part si tu baisse bien ton prix et que tu discute avec des casquettes tu n'auras pas plus vite de preneur que ton alfa.

A echanger je ne prendrai pas une serie 5 de toute façon je partirai sur serie 3, serie 1,mais c vrai le marché de l'occasion n'est pas facile en ce moment.

Posté(e)
romu va te présenter comme t'a indiquer le modo au dessus ;)

je confirme sinon je sulfate !!! :reglage8aw:

Posté(e)
Ça fait combien de temps qu'elle est vente ?

Salut cela doit faire un mois mais je l'ai mise que sur le bon coin pour le moment.

Posté(e)
Salut cela doit faire un mois mais je l'ai mise que sur le bon coin pour le moment.

Oui comme moi, j'attends qu'elle passe en peinture et après je la mets en vente pour de bon. Mais même déjà sur leboncoin j'ai eu un bon paquet de contacts.

Posté(e)

Oui assez rare, l'Astra H OPC a été vendue à moins de 800 exemplaires depuis sa sortie en 2006 en France. Je l'ai achetée en Belgique car c'était la seule que j'ai trouvé aussi bien équipée et là bas le concessionnaire m'a dit qu'elle se comptaient sur les doigts d'une main les vente dans le pays.

Posté(e)

Je n'en ai vu qu'une en France, à Roissy.... :blink: et en Suisse bien sûr, là il y a toue la gamme en OPC... :unedent: (même le Mériva!!)

Posté(e)
Je n'en ai vu qu'une en France, à Roissy.... :blink: et en Suisse bien sûr, là il y a toue la gamme en OPC... :unedent: (même le Mériva!!)

C'est vrai que les OPC sont très rare alors qu'est ce qu'il te plaît dans les alfa pour rejoindre les alfistes?

Posté(e) (modifié)

Ce qui me plait chez alfa, pas mal de choses. Tout d'abord je veux reprendre une berline, pas forcement pour le confort car l'OPC est un régal sur la route et ses sièges :wub: ! Mais pour avoir à nouveau 5 portes, j'adore conduire et c'est souvent nous qui emmenons les amis, il y a largement la place derrière l'OPC mais c'est pas super pratique d'accès et enfin le gabarit me va bien.

Sinon pourquoi la 159 :

- Parce que je cherche une berline racée et typée sport, je veux pas rouler en voiture de vieux non plus lol, les allemandes sont sympas mais trop chères pour avoir un bon équipement et une finition sport et les francaises ne m'intéresse pas du tout.

- C'est un bon compromis prix / finition

- Envie de changer un peu de marque, j'ai déjà eu une Vectra GTS et j'ai envie d'essayer autres chose car je n'ai pas encore les moyens d'acheter une Insignia.

- J'ai craqué sur la finition TI, pour ses sièges, finition intérieur sympa, et tout le reste, jantes, châssis, ....

- Pour sa rareté aussi, j'arrive pas à rouler dans la voiture de Mr tout le monde et comme j'ai pas les moyens d'acheter une lambo ;-) ....

- Il va me falloir 5 portes car j'espère avoir un bébé d'ici quelques temps

- Et enfin retourner au diesel malheureusement car à 25000km par an, l'OPC c'est pas l'idéal pour le porte monnaie.

- Ah oui !! Et ma femme adore la bréra lol et du coup la 159 aussi ...

voilà, il y a surement encore d'autres raisons, mais c'est ce qui me vient en premier.

Modifié par Shouill
Posté(e)
- Pour sa rareté aussi, j'arrive pas à rouler dans la voiture de Mr tout le monde et comme j'ai pas les moyens d'acheter une lambo ;-) ....

Malheureusement c'est de moins en moins vrai. Tant mieux pour Alfa, tant pis pour le coté "rare" sur la route. Mais bon c'est pas encore comme un scen.. scennni...squennni...scenic. J'arrive pas à dire ce mot !!!

Posté(e)

Pour la 159 oui mais pour la finition TI ça reste quand même assez rare.

Posté(e)

les 159 ne court pas les rue non plus.

étant de région parisienne et croisant un flux important de véhicule par jour, je suis sur de compter sur les doigts d'une mains le nombre de 159 que je croiserais entre chez moi et paris centre. ce qui serrait loin d'être le cas pour nos allemande...

Posté(e)

Vous avez parfaitement raison.

Je souligne juste qu'on en voit de plus en plus depuis quelques mois.

C'est clair que la TI ne court pas les rues.

Posté(e)

C'est vrai qu'on voit de plus en plus de 159 mais bien souvent en version 1.9 ou 2.4... Les TI fleurissent aussi de plus en plus mais pas encore vue une seule en 2.2 JTS. De ce que m'a dit le concessionnaire Alfa où j'ai pris la mienne, Les TI en 2.2 JTS selespeed sont super rares...

D'un côté je me dis "cool j'aurais une voiture que tout le monde n'a pas" et de l'autre " euh y a peut-être une coui*** pour que peu de monde ai acheté ce modèle". :unsure:

En tout cas j'en croise de la plupart des couleurs et je dois dire qu'à chaque fois c'est le même envoutement qui opère. Ma chérie m'a acheter pour mes 30 ans un sac de couchage et un oreiller en me disant " étant donné que tu es fou de ta future voiture, je m'attends à ce que tu découches avec elle"... C'est ti pas beau ça lol :unedent::aro_mdr:

• Créer...