sardineaioli Posté(e) le 19 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2009 Bon, ça fait maintenant 1 an que je roule en Alfa. Au départ ce qui m'a attiré c'était leurs lignes et notamment la "gueule" absolument folle de la 159 qui m'a complètement vrillé le cerveau. Je me souviens quand après une longue réflexion j'ai su que j'allais en acheter une, je ne pensais plus qu'à ça. J'ai cherché et j'ai trouvé exactement la perle que je voulais question couleur, interieur et options. J'ai un JTDm 120, un diesel parce que je roule beaucoup (souvent juste pour le plaisir) et un 120 parce que ... la même finition en 150 je ne l'ai pas trouvé ou trop chère pour moi. Mais bon finalement c'est dèja suffisant pour prendre beaucoup de plaisir et mieux pour mes points; et puis il existe des solutions pour remedier à ce petit manque de puissance lié au poids de la bête <_< . Au fil du temps et des kilomètres l'Alfa virus m'a infecté et au delà du plaisir des yeux et des doses d'endorphines et d'adrénalines que je reçois derrière le volant, c'est tout l'univers autours de la marque qui m'a capturé, un fort caractère latin, le sentiment d'appartenir à une communauté, un passé glorieux... Je suis un jeune padawan et j'apprends beaucoup grâce à vous. Donc pour féter ma première année d'Alfiste et mon 100ème message sur ARO <_< , j'ouvre mon showroom. Merci à vous et n'hésitez pas à balancer vos commentaires, ici c'est mon open space. La première minute : Et puis le reste : 600 km le premier we Changement des plaques: Petit retour de titine au bercail: Et plus recemment: Suite au prochain épisode.
guitoune Posté(e) le 19 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2009 Salut voisin, (t'es du 44 ?) Superbe config, et plutot rare en JTD 120 Belles photos également Bonne route et qui sait, appel de phare dans le 44 (je circule entre Ancenis et Orvault et du côté de la chapelle basse mer !)
sardineaioli Posté(e) le 19 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2009 Salut Guitoune, Je suis sur Nantes et je roule souvent sur le périph sud et route de cholet. Qui sait, on se croisera peut être.
guitoune Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 Bah je guette... Moi c'est plutôt le periph nord mais si tu vois une 159 immat ADN 49 (suis limite 44) ... Bah c'est moi Si tu passes par Orvault...MP, je bosse dans le village Automobile (à côté de Mercedes !)
alfitalia Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 j'adore , tu a l'art de la metre en valeur ta 159 ,
sardineaioli Posté(e) le 21 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2009 grazie mille c'est une série de photos que j'ai fait pour préparer le concours d'avril <_<
sardineaioli Posté(e) le 22 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2009 Bah je guette... Moi c'est plutôt le periph nord mais si tu vois une 159 immat ADN 49 (suis limite 44) ... Bah c'est moi Si tu passes par Orvault...MP, je bosse dans le village Automobile (à côté de Mercedes !) Dit donc Guitoune tu bosserais pas chez Ital Car toi ? Ou pas loin en tout cas ? Je te guette en tout cas, ta plaque me signalera que tu est fait d'ADN d'alfiste... A bientôt peut être
Gregcorse Posté(e) le 23 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2009 Bravo, tes photos sont originales et sensible. T'as une bonne "gueule" dans ton Alfa Romeo. Pour un premier essai t'as eu un coup de maître. Si tu veux apprendre Alfa Romeo et passer de Padawan à Alfiste, je donne des cours à la Sorbonne... Ecoute les vieux Alfistes (ceux qui ont connu la TP), ils sont la mémoire de cette marque...
roirio Posté(e) le 23 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2009 Sympa les photos Belle combinaison, mais ça doit être la misère de la tenir propre, noir ext et beige int, quoique pour moi blanche et noir c'est pas mieux
guitoune Posté(e) le 23 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2009 Dit donc Guitoune tu bosserais pas chez Ital Car toi ? Ou pas loin en tout cas ? Je te guette en tout cas, ta plaque me signalera que tu est fait d'ADN d'alfiste... A bientôt peut être Et nan... c'est pas trop mes amis... Par contre je connais le mécano de chez Ferrari... Y passe nous voir de tps en tps !!! Je suis un coup chez Mitsu, Kia, Skoda à Orvault un coup chez VW, Audi, Seat, Skoda, Kia à Angers... Mais mon bureau principal est à Orvault Au plaisir de se croiser ! Guillaume
Forza!!! Posté(e) le 26 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2009 Superbe photos bravo! Le dessous de plaque avec Alfa Maserati Ferrari la classe en plus!
sardineaioli Posté(e) le 26 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2009 Petit week end dans les vignes. Pluie...Pluie...Pluie... Ca tombait bien, la vigne avait soif... c'était pas la seule... <_<
sardineaioli Posté(e) le 27 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2009 (modifié) Sympa les photos Belle combinaison, mais ça doit être la misère de la tenir propre, noir ext et beige int, quoique pour moi blanche et noir c'est pas mieux Merci, C'est clair qu'elle est souvent plus propre à l'extérieur qu'à l'intérieur... Mais bon, le noir lui va trop bien et le cuir beige c'est juste hyper chaleureux, ca donne envie de faire des bornes... Modifié le 27 Avril 2009 par sardineaioli
sardineaioli Posté(e) le 27 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2009 Superbe photos bravo! Le dessous de plaque avec Alfa Maserati Ferrari la classe en plus! Mouai, au début je trouvais mais en fait c'est juste la plaque frimeuse d'un garage pourri nantais. ITAL ***
Forza!!! Posté(e) le 28 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2009 Belle photo avec sa soeur 147 qui est terrible dans cette config.
Postman Posté(e) le 28 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2009 Merci pour tes photos, on voit que tu prends plaisir à faire de beaux clichés (ça change des affreuses que l'on voit parfois, prises à la va-vite avec un gsm). C'est franchement sympa d'associer une belle voiture avec un beau décor, ou un décor original (moi j'avais voté pour toi, même si la gagnante me plaisait beaucoup aussi - j'ai hésité).
sardineaioli Posté(e) le 29 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 Merci Postman. Les dernières sont quand même assez pourries... Je ferais mieux la prochaine fois <_<
V6Arese_Forever Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 Très belles photos. Classes et artistiques. Elles pourraient passer dans la revue Romeo...
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2009 Si tu passes par Orvault...MP, je bosse dans le village Automobile (à côté de Mercedes !) Je sens que quand j'vais rentrer chez moi cet été on va se voir tous les 2, j'habite (enfin ma mère...) à peine à 10min d'Orvault ! Sinon Magnifiques tes photos devant le mur tagué sardineaioli, on sent l'âme de l'artiste
guitoune Posté(e) le 30 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2009 HS on Avec plaisir Toxy... HS off Toujours aussi chouettes tes photos
sardineaioli Posté(e) le 10 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2009 Bon, je profite de mon showroom pour vous montrer ma tête en gros plan... Et ce que j'aime le plus: dévaller des pentes à Mach 2 dans de la bonne poudreuse !!! Ha là là, c'est pourri le massif armoricain je vous dis pas ....
sardineaioli Posté(e) le 12 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 Ha ça oui du bleu et du blanc moelleux y à rien de mieux. Bon là c'est en station mais il y a déja des bons couloirs (voir derriere moi) et des bons spots à droite à gauche. Pour info c'est dans les Alpes du Sud et la face est celle d'une des pistes de KL la plus rapide du monde 230 km/h. Pour info les gars, le record du monde est de plus de 251 km/h sur des skis !!! bunny Ca va plus vite que pas mal de nos voitures hein ??? Hé hé
Forza!!! Posté(e) le 12 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 Oué mais bon niveau sécurité c'est moins bon
sardineaioli Posté(e) le 12 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 La sécurité en montagne Forza ça n'existe pas. La seule chose que tu peux faire c'est diminuer le risque par ton expérience et ta prudence et par ton matériel (c'est un peu pareil partout d'ailleur)
Recommended Posts